Aprilia-v60
Général => Discussions, papotages, rigolades => Discussion démarrée par: Vieux-pneus le 20 juillet, 2008, 22:48:28 22:48
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J'ai un pote qui roule en 636 kawa, il pretent qu'il me fume comme un jambon sur circuit! moi et mon tuono ça nous etonerait
et pour vous un tuono 2004 contre un 636 ça done quoi?
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Si ton pote s'appel rossi ou stoner, même avec un 125 il t'enrhume :argh
Dialogue de nul ça :sors
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il te fume , et t'explose :tarpe
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tous dépend du pilote :plol le mieux pour se comparer ses que tu fasse 10tours avec la sienne et lui avec la tienne et vis versa et vous prenez les meilleur chronos :gaz
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tous dépend du pilote :plol le mieux pour se comparer ses que tu fasse 10tours avec la sienne et lui avec la tienne et vis versa et vous prenez les meilleur chronos :gaz
... ca c'est une méga bonne idée !!!!!!!!!!!
.... parce que le pilotage fait pas mal ..
maintenant faut pas se leurer, en prise en main immediate et facilité .... une jap 600 c'est top, en plus sur circuit .. (le poids est hyper important)
mais ensuite le pilote fait quand meme une grande partie du travail, donc 10 tours sur chaque brele, on additionne tout le temps et vous comparez vos deux temps total !!!!
;-)
PS: cela dit c'est un peu con de dire je t'enfume, ma brele est la meilleur, car il y a toujours meilleurs ailleurs !!
;-)
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T'aurai demander tuono VS vélo ... ça aurait été évident :plol mais bon dans ton cas rien est joué ça depend du pilote :smile
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Quelle année le 636 ?
Si c'est un 2002 et que vous êtes tous les 2 "stock" tu as tes chances.
Par contre un 2005 en full sur circuit ... tu verras pas le jour si niveau de pilotage est équivalent .
Aussi puissant que toi avec 20 kilos de moins, chassis largement + vif et protection ... incomparable.
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mes potes roulent avec des 636 2003 et sur les trois , il y en a qu'un qui me déboite ...
.... donc A NOTRE NIVEAU c'est le pilote qui fait la différence, d'ailleurs max roule en 1'09 à carole meme le meilleur de mes potes en 636 ne tourne (pour l'instant ;-) ) en 1'09 .. ni moi d'ailleurs ...
... donc c'est le pilote qui fait la diff !!!!
... juste la japonaise facilite le boulot ....
;-)
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je pense que rsv est capable a pilotage egal de rester avec le 636 ,faudrait quand meme pas oublier le couple et la cylindré de vos machines les gars :gne
Et puis le format du circuit joue aussi ,a Carole ça doit etre plus facile pour le 636 , au vigeant par ex c'est autre chose :mrgreen
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c'est sur qu'on n'est pas à la fete sur de petits circuits etriqués ...
.... mais quand on veut, on peut ....
:mrgreen :mrgreen
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c'est sur qu'on n'est pas à la fete sur de petits circuits etriqués ...
.... mais quand on veut, on peut ....
:mrgreen :mrgreen
Bah faut remonter les foureau de 5-6cm et c'est bon :tarpe
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dialogue sans fin,jai déja pourri du R1 et du 1098,et je me suis déja fait pourrir par des 600,meme ancien,et meme un 500cr super mot :argh ,le pilote fait beaucoup,le tracé aussi.on est d'accord à pilotage égale un 600 sur un petit circuit(carole,folembray)me ruine :-x .
faut voir les R6 tourner,c'est impressionnant :8-o
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et qui a la plus grosse? :mrgreen
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moi ... :plol
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:tv :tv :tv
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le mieux, c'est encore de le faire ce duel, plutôt que de causer au coin du feu.
Raven, mac cain, pub, toussa quoi! :mrgreen
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Avec un 400 ZXR de 70ch et de 1992 j'ai pourri BEAUCOUP de R1, 1000Gex, 10R etc..... à Lédenon (1'39").... Et quelques années avant avec une RSV je me suis fais pourrir par un 650 SVS et un 500 CR au Luc (59") ou encore un 600 CBR à Pau (1'30").......
Donc pour la enieme fois, la moto ne veut absolument rien dire, biensur sans tomber ds les extremes genre 125 CBR vs Factory ou sinon le gars sur la RSV n'a qu'a la revendre lol....
C vraiment le pilote qui fait tout....
Moi perso, les pilotes que je redoute le +, ce sont ceux qui ont un bon vieux 500 CB Cup.......... :oops
Sont complétements allumés ceux là et envoient du gros..... enfin certains....
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PS: cela dit c'est un peu con de dire je t'enfume, ma brele est la meilleur, car il y a toujours meilleurs ailleurs !!
Dans le même genre y'a : qui a la plus grosse :tarpe
joutax &
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sinon, si qq'un à un zx6r à me preter, j'veux bien aller à carole faire qq tours et voir les temps qu'affiche l'alfano, et on compare à mes temps en RSV ....
... un "pilote", deux meules ... le meilleur moyen de savoir...
:mrgreen
:plol :plol :plol
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alors çà donne quoi ce duel ?
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Pour repondre à tous, recuillème pour un duel qui n'aurat pas lieu,pour cause de degonflade unilatérale ( provisoire ) .Sur un plan puremant mécanique j'aurai aimé savoir tout au moin sur le papier la quelle des deux moto devraie avoir le dessus par exemple au Vigeant.
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ça va t' apporter quoi de le savoir que tu as la plus grosse c' est bien et après
les aprilia ont le meilleur rapport prix équipement a l' heure actuelle et pourtant ce ne sont pas les plus performantes sur la plupart des circuit a pilotage égal le 675 dayto est devant
si tu ne fais pas de circuit pour le vérifier tu ne sauras jamais ou alors tu fais un test d' accélération avec le 636 et tu seras fixer et au pir si il te passe devant tu passe ta transmission en 15x44 et la tu le revois plus
le plus simple c' est d' agir si tu veux le savoir
je sais qu a l' accélération je passe devant l' ancien rsv parce que j' ai tester et pourtant je fais 100 kg
test et tu seras fixer
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ceci pourra peut etre t aider.
le week end dernier mon voisin ma preter son gsxr600 2008 full pour tout le week end. Apres avoir rouler tout le week, je suis remonter sur mon tuono. Et la, putin sa depote bien plus .
si tu veut le fumer prend une route ou il y a beaucoup de changement de vitesse il se perdera dans ses raports.
elles ont tout dans la tete et rien dans le froque... euh non tout en haut et rien en bas
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ca va etre dure de se perdre dans les vitesses avec le rapport de vitesse engagé au tableau de bord !!!!
;-)
.... histoire d'en remettre une couche et de me repeter ... c'est la facilité de prise en main qui est différente !!!!!
... et justement une jap est beaucoup plus fastoche ... donc convient plus facilement et rapidement au plus grd nombre ...
(et forcément le poids intervient la dedans) ...
;-)
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lol c vrai mais ur celle la ca ne marcher pas lle rester toujoyur en 4
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je crois avoir taper trop vite
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tien, avec ce http://www.moto-museum.net/vehicule/comparer.html tu pourra comparer les fiches technique
[edit] en quelque chiffre, la tuono a 9ch de plus, 3.8mkg :8-o de plus en couple, par contre la kawette fais 20 kilos de moin donc a mon avis question réactivité la kawétte mettrai a mal le tuono dans un col, par contre dans les longues courbe le tuono a plus de chance je pence...bref ce sont deux bonne machines, mais a la plage d'utilisation tres differante donc pas concurente ""pour moi""
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si ca peut t'aider
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