Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: pierrot91 le 14 septembre, 2006, 21:19:53 21:19
-
Salut,
Je dois changer mon pneu arrière sur mon tuono (D208 RR)
Je dois faire de la route dont 800 bornes d'autoroute et 400 bornes de balade sur départemental.
Sur les côtés, mon pneu est en bon état(RP oblige). Mais au centre, suis presque au témoin d'usure, voir j'y suis ! pour le pneu avant pas de soucis.
1) à votre avis je change les pneus ou pas avant la sortie ?
2) à quel moment changez vous vos pneus ?
Je sais la question peut paraître bizarre, mais je veux monter des pilot power 2ct et me taper direct 800 bornes d'autoroute avec, ça me branche pas trop.
-
1) à votre avis je change les pneus ou pas avant la sortie ?
2) à quel moment changez vous vos pneus ?
[/color]
1) c'est toi qui vois, ta sécurité, ton porte-monnaie, tes points sur ton permis, ...
2)J'habite en montagne, donc je les change quand ils sont bien lisses ... partout !!
:v
-
Comme dit Julien, c'est bien toi qui vois, mais c'est vrai que si tu mets les pneus neufs avant de partir, ils risquent d'être un peu "carrés" quand tu va rentrer :argh
Maintenant, ça dépends de la météo que tu auras : si il tombe des cordes, tu ne sera pas trop à l'aise avec ton presque slick, mais c'est vrai que après, tu repartiras avec un pneu nickel, et non un pneu carré :plol
Mais c'est quand même toi qui décides... moi je pense que je tenterais de finir le vieux pneu, mais ce n'est qu'un avis perso :v
-
Comme dit Julien, c'est bien toi qui vois, mais c'est vrai que si tu mets les pneus neufs avant de partir, ils risquent d'être un peu "carrés" quand tu va rentrer :argh
Maintenant, ça dépends de la météo que tu auras : si il tombe des cordes, tu ne sera pas trop à l'aise avec ton presque slick, mais c'est vrai que après, tu repartiras avec un pneu nickel, et non un pneu carré :plol
Je me fais la même reflexion, c'est bien mon problème :?.
-
perso je le changerais , une fois aux indices d'usure le pneu s'use encore plus vite surtout sur autoroute .sans compter les risque de crevaisons et les gars en bleu