Aprilia-v60

Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: tuono62 le 04 juillet, 2008, 23:22:04 23:22

Titre: tuono2007 probleme 1.0l d huile
Posté par: tuono62 le 04 juillet, 2008, 23:22:04 23:22
bonjour j ai un gros probleme et je stresse a mort. j ai un tuono 1000 r 2007 et apres des centaines de kilometre et beaucoup de wheeling en partent a la mer , je m apercois qu il me manque de l huile.
je me rend dans le premier magasin et je prend 1l de ipone r4000 apres avoir tous verser dans le reservoir j en prend un deuxieme et verse 0.1l pour avoir moi mini.
je balise dite moi si j ai endommager le moteur car j adore cette moto je sors d un z1000 2007 et le niveau ne bouger j amais.
c est ma premier italienne
Titre: tuono2007 probleme 1.0l d huile
Posté par: franco le 04 juillet, 2008, 23:33:18 23:33
ben que veus tu pour remettre l huile a sa place fait des stoppies :tarpe
n importe quoi comme connerie la
mais si c est pour faire des weeling retourne sur ta z1000
Titre: tuono2007 probleme 1.0l d huile
Posté par: Raven le 04 juillet, 2008, 23:41:31 23:41
bon le rotax est solide, mais faut pas pousser quand même... tu fais des wheelings à répétition, t'ajoutes 2litres d'huiles et tu demandes si tu vas pas niquer le moteur. t'es blond? t'étais une Primholstein dans une vie antérieure?

Désolé mais là... Arrêtes les wheelings, non seulement tu vas niquer ton moteur, mais tes joints spy et ta fourche vont pas aimer non plus. en fait, c'est la bécane complète que tu vas abîmer.

Limite, tu la revends et tu achètes une suzuki, ça me fera moins mal d'en voir une explosée.

Raven
Titre: tuono2007 probleme 1.0l d huile
Posté par: tuono62 le 04 juillet, 2008, 23:44:07 23:44
c sympa mais ca repond en rien a ma question
Titre: tuono2007 probleme 1.0l d huile
Posté par: tuono62 le 04 juillet, 2008, 23:49:29 23:49
g 23 ans u beaucoup de moto mais jamais d italienne je ne pouvais savoir que c etait fragile dsl.
vos reponse sont un peu facile ci tous le monde reagis comme vous j aurais 5 pages pour rien le dire une fois c bon.
"cette moto n est pas faites pour les eeling cependant pour ton probleme..."
voila j aurais preferai
Titre: tuono2007 probleme 1.0l d huile
Posté par: franco le 05 juillet, 2008, 00:17:15 00:17
ben si ta moto bouffe 1l d huile tous les combien de km exactement
et puis les weeling c est fais pour les keke
ça fou en l air le moteur ces connerie la
donc que veus tu qu on disent
Titre: tuono2007 probleme 1.0l d huile
Posté par: Raven le 05 juillet, 2008, 00:17:23 00:17
Dans une utilisation normale, le moteur rotax est très solide, même de la piste en intensif ne lui pose pas de problème, mais enchaîner les wheelings à répétition doit la faire déjauger. lève ton réservoir et regardes à l'intérieur de ta boîte à air, tu devrais retrouver un peu beaucoup d'huile dedans, au lieu d'un peu.

En plus le niveau d'huile ne se fait pas en regardant simplement la durite de niveau. faut le faire à chaud, donner un ou deux coups de gaz (pas au rupteur hein, léger le coup de poignet) et regarder une fois le moteur au ralenti, moto droite.

Le niveau était-il bon avant de partir seulement?

Raven
Titre: tuono2007 probleme 1.0l d huile
Posté par: ardillon le 05 juillet, 2008, 00:55:31 00:55
Bon , je vais quand meme venir au secour de tuono62 car j'ai l'impression que tous le monde veux le pendre haut et court  :argh  :plol

Je fais de la moto depuis 14 ans et du stunt depuis 7 ans , j'ai eu moulte montures (une trentaine ), surtout japonaise mais aussi italienne ( aprilia ), je n'ai jamais passé un moteur a travers ni changé un seule embrayage , hormis les ressorts d'embrayage sur mon ancien rsv de 99 .

Par contre c'est clair que si tu fais le bourrin alors là faut s'attendre a avoir un soucis quelquonque , mais pour faire lever un tuono avec un pignon de 15 ...... ça se passe dans la douceur  :gaz

Pour votre information les moteurs a carter sec " ne peuvent pas déjauger " a contrario de certain carter humide style 650 sv .

Maintenant c'est vrai que les aprilia ont la fourche trop souple pour les wheels , faut la durcir , autre point " faible " le cadre au niveau des roulements de colonne , pas assez de matiere , deja vu un cadre hs sur une moto qui avait tapé a 20 km/h dans une voiture , portéé de roulement ovalisé , mais est ce possible sur un gros wheel a plus de 200 ????

Pour etre sùr de ton niveau d'huile tu fais tourner ta moto au ralentie jusqu'au declenchement des ventilos et là tu regardes tout de suite ton niveau  :gne


Titre: tuono2007 probleme 1.0l d huile
Posté par: team on off le 05 juillet, 2008, 07:56:07 07:56
j'hallucine !!! :8-o  il fait ce qu'il veut avec la moto qu'il veut sérieux !!! si il a les moyens de faire du stunt avec une tuono ou une brutale tant mieu pour lui arrèté la jalousie cet grave il vient demandé un conseil il n'est pas la pour une leçon de morale on est pas ses parents !!! sans doute il ne consoie pas que l'on alle sur piste avec une aprilia et il ne dit rien !!!!  

enfin a chacun son plaisir en moto bonne continuation a toi  :v

a+ :gaz
Titre: tuono2007 probleme 1.0l d huile
Posté par: Sebastien641 le 05 juillet, 2008, 08:14:44 08:14
petite question à part, s'il a rajouté 1.1 L d'huile en espérant que le niveau fut prit correctement, ça représente quasiment 1 quart de la contenance totale: il n'y a pas de capteur qui nous avertit d'une anomalie?
Titre: tuono2007 probleme 1.0l d huile
Posté par: Raven le 05 juillet, 2008, 08:29:51 08:29
Team> jaloux? jaloux de quoi? parce qu'il roule en v60 et moi aussi? :tv

Raven
Titre: tuono2007 probleme 1.0l d huile
Posté par: cristo le 05 juillet, 2008, 09:47:41 09:47
Salut,
le probleme pour les novices V60, c'est la prise de niveau d'huile particuliere, ça doit etre fait dans les regles aprilia (huile chaude >au moins 10' de rotation moteur et au ralenti, droite) c'est pas plus compliqué, ensuite rouler avec peu d'huile dans le reservoir, et non pas dans le carter, fait qu'elle chauffe plus vite et qu'elle travaille plus, et ne se désaere pas facilement>les bulles d'air renvoyées par la pompe de retour n'ont pas le temps de remonter, et repartent dans le circuit de pressurisation d'ou risque d'usure moteur augmenté...
Donc ne pas prendre le niveau après un long Wheeeling, mais attendre quelques minutes au ralenti, pour que la pompe de retour reservoir réequilibre son flux respectif, de meme que l'accumulation dans certaines cavites des culasses se normalisent.
A+
GAZ
Titre: tuono2007 probleme 1.0l d huile
Posté par: franco le 05 juillet, 2008, 10:25:17 10:25
@ team off on :ce n est pas de la jalousie
mais comme tu le monde le sait ...quand on s amuse a faire des weeling on sait tres bienque ça fini par habimer le haut moteur et si il s inquiete vraiment pour son moteur qu il arrete defaire des weeling a gogo
c est tout
et aucune jalousie de ma part :tv
Titre: tuono2007 probleme 1.0l d huile
Posté par: tuono62 le 05 juillet, 2008, 12:53:07 12:53
je revient du garage il y  a aucun souci. je vais faire tout de meme une vidange + filtre. merci au personne civilisr qui ont repondont sur ce topic ils se reconaitront :trink1  pour les deux les autre aucun commentaire :langue .
Titre: tuono2007 probleme 1.0l d huile
Posté par: franco le 05 juillet, 2008, 22:20:24 22:20
Citation de: tuono62

je revient du garage il y  a aucun souci. je vais faire tout de meme une vidange + filtre. merci au personne civilisr qui ont repondont sur ce topic ils se reconaitront :trink1  pour les deux les autre aucun commentaire :langue .
c est tres bien ton garage c est "proweeling"aller fait toi plaisir et retourne faire des weeling et t inquiet tes commentaire meme silencieux sont flagrand de mepris :tarpe
mais je constate une chose c est que tu meprise aussi la moto en faisnt des weelings a gogo
Titre: tuono2007 probleme 1.0l d huile
Posté par: Raven le 05 juillet, 2008, 23:44:40 23:44
En même temps, je ne vois pourquoi je me conduirais de façon civilisée avec un bourrin qui martyrise sa bécane comme tu as l'air de traiter la tienne. mais t'as raison à 23 ans, tu connais tout, t'as surement raison de faire comme tu fais. J'en ai 29 et j'en ai encore plein à apprendre.

Rappelle-moi juste de pas racheter ta bécane. enfin, si elle survit au traitement infligée bien sûr.

Raven, ouuuuuuuuuuh je m'emporte!!! :argh

[edit] Ah p'tain j'avais pas vu le blog...  :tv  :tv  :tv misère de misère, Darwin a encore de beaux jours devant lui
Titre: tuono2007 probleme 1.0l d huile
Posté par: RS02 le 06 juillet, 2008, 00:31:23 00:31
Citation de: Raven

En même temps, je ne vois pourquoi je me conduirais de façon civilisée avec un bourrin qui martyrise sa bécane comme tu as l'air de traiter la tienne. mais t'as raison à 23 ans, tu connais tout, t'as surement raison de faire comme tu fais. J'en ai 29 et j'en ai encore plein à apprendre.

Rappelle-moi juste de pas racheter ta bécane. enfin, si elle survit au traitement infligée bien sûr.

Raven, ouuuuuuuuuuh je m'emporte!!! :argh

[edit] Ah p'tain j'avais pas vu le blog...  :tv  :tv  :tv misère de misère, Darwin a encore de beaux jours devant lui
29 ans,allez arrete avoue t'en à bien 35
 :plol,merde c'est moi qu'est vieux :cry  :cry
Titre: tuono2007 probleme 1.0l d huile
Posté par: krotch71 le 06 juillet, 2008, 01:15:12 01:15
Citation de: tuono62

[.../...]et beaucoup de wheeling en partent a la mer[.../...]


 Salut,
 Dit? tu la fais chauffer au moins ta bécane avant? , sinon le choc thermique ça peut faire manger de l'huile aussi :-l

 Et pis Raven, il en fait pas c'qu'il en veut de sa becane? :-l  :mrgreen .......non?????
Titre: tuono2007 probleme 1.0l d huile
Posté par: Raven le 06 juillet, 2008, 08:57:12 08:57
ah si il en fait ce qu'il veut, mais la maltraiter et demander après si il est pas en train de niquer le moteur, comment dire.... nan rien, je préfère me taire.

Raven
Titre: tuono2007 probleme 1.0l d huile
Posté par: franco le 06 juillet, 2008, 09:52:30 09:52
ettttttttttttt les gars ...
la question étais simple "ma moto me bouffe 1L d huile apres qlq centaine de km...et je fais des weeling a gogo...c est normal...je savais pas qu un moteur italien c etais fragile..."
ben non mon coco c est pas normal une moto c est prevu pour rouler les 2 roues au sol
de temp en temp un weeling c est bien ,j en fais aussi des weeling  :?. maiis bon je fais pas expres :mrgreen
c est comme le boxeur qui se fais defoncer le visage a coup de poing sur un ring et qui demande "c est bon pour mon cerveau les coup de poing ...hooooooooooooooo et ensuite dire je savais pas que mon cerveau étais fragile..." :tarpe
Titre: tuono2007 probleme 1.0l d huile
Posté par: banditman le 06 juillet, 2008, 14:56:55 14:56
je veux pas me faire l'avocat du diable mais je suis pas sûr qu'un wheel passé de temps en temps soit plus destructeur pour le bouzin qu'une session de piste, aprés franchement, je saurai faire des wheels j'en ferai de temps en temps, et quand tu lis les essais presse sur les tuono ou bi en general, ils disent tous que ce sont des bétes à wheelings, donc les amis no stress :v
Titre: tuono2007 probleme 1.0l d huile
Posté par: fred89 le 06 juillet, 2008, 15:10:35 15:10
oui,bah ça depend tes lectures. et puis les essayeurs,ils s'en foutent,ils rendent la moto au bout de 300 km. ils feraient surement moins les cons si c'etait leurs motos. Quant au fait de faire de la piste,comme tu le dis,ça impose de grosses contraintes à la moto. C'est d'ailleurs pour ça que les pistards rapprochent les revisions. Et au moindre souci,ils s'arretent. En fait,on peut comparer les pistards à des stunteurs semi-pro,soigneux de leur materiel. Chez les purs amateurs, y'a du bon et du mauvais

et tuono62 n'a pas dit qu'il en faisait de temps en temps,mais à repetition. je trouve que l'image de franco avec le boxeur correspond bien à l'effet des wheelings sur la moto. Un coup d epoing dans la gueule de temps en temps,ça va (et encore, comme les wheeling,il suffit d'un loupé pour que ça ait des consequences),mais en faire sans arrets...

Si 2 roues,c'est trop, faut faire du monocycle :neuneu
Titre: tuono2007 probleme 1.0l d huile
Posté par: jean-mi le 06 juillet, 2008, 15:38:36 15:38
certaine italienne peuve fair du stnut a donf, moi j'ai cassé un moteur de 1000TLS avec les roue, avec la pratique du stunt on prend de gros risque sur le plan mécanique, et je connais bien car jai organisé des we moto (moto show avec plus de 15000 spectateurs)dans ma région avec des spectacles de stunt et on a vue un grand chompion de stunt le faire avec un ducat un st3 puis un st4r et il fait 1heure de spectacle casiment avec
mais le souci est que le moteur rotax est un moteur sans carter d'hule (carter a sec s'est la pompe seul qui graisse le tout) donc le comportement du graissage est différent, souvent les stunteurs agoute de l'huile un peu plus que la normal, quelques soit la marque ou le type de moto et de plus il on une trés grosse courronne a l'ar donc le moteur ne monte pas tro dans les tours
donc en gros les roue sur longue distance avec le rsv on oublie, mais va voir du coté d'uns ségmentation pour ta grosse conso d'huile  
Titre: tuono2007 probleme 1.0l d huile
Posté par: jp aka djsims le 06 juillet, 2008, 16:00:27 16:00
si c'est son plaisir de faire des weelings et de casser sa moto a petit feu, il est grand et fait ce qu'il veut non?...
Titre: tuono2007 probleme 1.0l d huile
Posté par: fred89 le 06 juillet, 2008, 16:07:17 16:07
bah oui,mais apres,faut pas demander si ça l'abime et accuser le moteur d'etre fragile
Titre: tuono2007 probleme 1.0l d huile
Posté par: Raven le 06 juillet, 2008, 23:42:24 23:42
Fred ***Mot censuré*** !   :mrgreen  

Raven
Titre: tuono2007 probleme 1.0l d huile
Posté par: jo-la-burle le 08 juillet, 2008, 13:35:36 13:35
de plus en plus cool sur V60!!sa fait plaisir.
Titre: tuono2007 probleme 1.0l d huile
Posté par: le gwenosor le 08 juillet, 2008, 14:00:29 14:00
.. je croyais que le niveau d'huile se faisait à chaud oui, mais moteur coupé .... !!??!

 :-?
Titre: tuono2007 probleme 1.0l d huile
Posté par: TUONO94 le 08 juillet, 2008, 14:47:09 14:47
Citation de: le gwenosor

.. je croyais que le niveau d'huile se faisait à chaud oui, mais moteur coupé .... !!??!

 :-?


***Mot censuré***

Sinon Raven, t'as quel âge en vrai ??? :mrgreen
Titre: tuono2007 probleme 1.0l d huile
Posté par: Raven le 08 juillet, 2008, 15:37:54 15:37
Plus jeune que toi, mais j'utilise correctement mon cerveau, ça surprend toujours les autres. :mrgreen

Raven
Titre: tuono2007 probleme 1.0l d huile
Posté par: le gwenosor le 08 juillet, 2008, 15:48:02 15:48
CERVEAU ... n'utilise pas des mots que tu n'es pas en mesure de comprendre jeune !!!!

 :mrgreen  :plol  :mrgreen
Titre: tuono2007 probleme 1.0l d huile
Posté par: Raven le 08 juillet, 2008, 21:10:58 21:10
et c'est toi qui me dit ça... :tv  :tv  :tv

Raven
Titre: tuono2007 probleme 1.0l d huile
Posté par: LiteulDiablo le 09 juillet, 2008, 08:47:51 08:47
Pour répondre à Tuono62, je ne pense pas qu'un wheeling bien fait amoche une moto si les conditions suivantes sont réunies :
- moteur chaud
- pas de coup d'embrayage pour faire monter la bête
- on repose en douceur

Après, si le moteur est froid, etc. c'est pas le fait de faire un wheeling qui l'abime, mais le fait de monter dans les tours.
En résumé, le V60 est à carter sec, donc tant que la pompe balance de l'huile, on peut le mettre à l'envers si ça nous chante, ça ne changera pas grand chose pour lui en terme de lubrification.

Tunon62, tu ne nous dit pas depuis combien de kilomètres le niveau n'avait pas été vérifié, ni de quelle manière tu as vérifié ce niveau ??

Continue à faire des wheelings si ça te chante mais fait attention au reste  ;-)
(temps de chauffe, vérif du niveau de temps en temps, etc.)

@+,
Liteul, qui ne comprend pas cette intélorance aux wheeler sur ce forum  :?.
Titre: tuono2007 probleme 1.0l d huile
Posté par: franco le 09 juillet, 2008, 10:02:32 10:02
bon pour ma part je vais etre clair ...
c est pas de l intolérance au weeling,mais il sais quand meme que de rouler avec une moto et s amuser a la mettre en weeling on peus dire ce qu on veut mais c est pas bon a la longue :tarpe
et que ce sois pour n importe quel partie de la moto
si maintenant il prend son pied a faire weeling,moi j e n y vois rien a redire
Titre: tuono2007 probleme 1.0l d huile
Posté par: fno le 09 juillet, 2008, 15:54:31 15:54
Faut pas être sectaire comme ça, chacun s'amuse comme il veut.

Stunt, piste, ou balade l'important c'est de ce faire plaisir en V60.

et la rsv est bonne dans tous les domaines.

Surveille plus souvent ton huile et Gaffe aux cons  :trink1

A+

Titre: tuono2007 probleme 1.0l d huile
Posté par: Boubou le 10 juillet, 2008, 09:20:09 09:20
Salut a tous

je suis cette conversation de loin ou en passant tout les jours dessus pour voir, ça me fait marrer car tout le monde saute sur tuono62 alors que lui entend faire des wheeling avec son tuono. S'il respecte les conditions de départ comme certains site de chauffe moteur etc.... et bien tant mieux sinon il doit savoir ce qui lui encoure. Mais il est majeur et vacciné.

Sinon toujours des personnes qui dise que le V60 n'est pas fait pour faire de wheeling ou tout autres accrobaties et bien allez voir la présentation Vidéo du TUONO sur le site, non pas V60 mais sur le site APRILIA et qu'allez vous constater presque dés les premiéres minutes de la vidéo les 2 TUONO de la présentations son campé sur la roue arrière alors si ce n'est pas prévu pour que faire... publicité mensongère???????

Enfin dernier mot sur le sujet, moi il m'arrive d'en faire de temps en temps pignon de 15 oblige (trop joueur avec) mais je crois que si l'on a une v60 c'est pour le plaisir de la marque alors chacun entend son plaisir comme il le souhaite.

ps: Désolé pour le roman

 :v  et vive le V60 :gaz
Titre: tuono2007 probleme 1.0l d huile
Posté par: springolib le 10 juillet, 2008, 15:46:26 15:46
TUONO 62,

revient faut pas le prendre au 1er degré !  :?.

Y'en a qui ne veulent pas entendre se plaindre les gens qui ont des problèmes moteur quand ils usent de manière excècive sa moto en faisant le kéké.

D'autre on répondu a ton post pour suivre des pistes + des conseils de pour faire les wheeling.

Revient ce forum est top  :v
Titre: tuono2007 probleme 1.0l d huile
Posté par: XOCO le 11 juillet, 2008, 11:18:11 11:18
t'inquiete garçon des tuono j'en ai eu 2 et des modèle 2006. pour info moi aussi je fais des whelling avec un pignon de 15. je me mets à 150 en trois et paf apres je repose à 210!!! et j'ai jamais eu de probleme.....A cela deux raisons: la premiere c'est un carter sec alors avant de déjauger  :mrgreen et ensuite il suffit juste de reposer proprement la roue avant pas comme un cochon.
Pour finir je fais aussi de la piste occasionnellement, en gros on peut dire que meme en lui en mettant sévère dans la gueule (en  respectant les temps de chauffe, les revisions, vérification des niveaux) ça bouge pas!!!!
forza italia
chacun vois midi à sa porte en gros chacun roule à sa maniere!!

ensuite pour ceux qui on vu mon sujet dans le topic, je m'explique j'ai racheté mon ancienne tuono apres avoir accidenté ma deuxième et je sais pas ce qu'a glandé l'ancien proprio mais la je comprends pas...??!! A peine eu le temps de faire 1000 bornes avec, et de la ballade tranquille en plus!!!
Titre: tuono2007 probleme 1.0l d huile
Posté par: ardillon le 11 juillet, 2008, 12:28:34 12:28
Hummmm pas propre ça , mieux de partir en 1   :plol
Pi pour reposer c'est mieux d'avoir quelques tours minute en plus , quand on repose on accelere pour que l'avant ne s'ecrase pas comme une grosse ........ banane   :gne  :plol
Titre: tuono2007 probleme 1.0l d huile
Posté par: tuono62 le 11 juillet, 2008, 23:00:20 23:00
ok me revoila :trink1
merci plus au moin. C est sur que taper dedans pendant plusieur tour ca doit etre beaucoup mieux :plol
je vais arreté les wheeling que je pratiquer tout en douceur et maintenent je vais aller peter mon moteur sur circuit.
allez les acharné commentaire. :gne
Titre: tuono2007 probleme 1.0l d huile
Posté par: tuono62 le 11 juillet, 2008, 23:03:54 23:03
Raven Franco, allez dite moi que vous m aimez :trink3
Titre: tuono2007 probleme 1.0l d huile
Posté par: franco le 11 juillet, 2008, 23:17:31 23:17
Citation de: tuono62

ok me revoila :trink1
merci plus au moin. C est sur que taper dedans pendant plusieur tour ca doit etre beaucoup mieux :plol
je vais arreté les wheeling que je pratiquer tout en douceur et maintenent je vais aller peter mon moteur sur circuit.
allez les acharné commentaire. :gne
mais tu fais ce que tu veus mois je fais du circuit et quand mon moteur sera mort ben je me poserai pas la question de savoir si c est bon ou pas et encore moins ou en serais la pseudo cause
ce sera simplement du au fait que le moteur aussi costaud soit il ben etre en  sur regime c est pas bon
voila maointenant tu prend ton pied sur la chaussée en weeling c est ton drois le plus stricte et je respecte tant que tu blessera pas qlq par ta conduite audacieuse  :tarpe
moi j e suis sur circuit a faire le keke mais comme les autres pistards on sait les risque qu on prend et si un jour on se fait stricker ou on strike qlq ben ça fais partie du jeu
aller amuse toi a faire des weelings  :gaz

Titre: tuono2007 probleme 1.0l d huile
Posté par: Raven le 11 juillet, 2008, 23:27:09 23:27
on va faire un comparo rapide de nos conduites respectives : toi tu enchaines les wheelings dans la circulation, à grande vitesse d'après ton blog, résultat, tu viens chouiner que t'as 1 litre d'huile qui s'est fait la malle tu ne sais pas où. Moi je roule sur piste régulièrement, j'ai jamais eu à ajouter une goutte d'huile dans la bécane.

de deux et ça c'est une autre histoire, sur piste, à part shooter un lapin ou tondre les bordures (testé  :tv ), je ne mets que mes os en jeu. stunter dans la circu, tu maîtrises que dalle si un obstacle (humain ou mécanique) survient.

maintenant fais ce qu'il te plaît, je m'en tape le coquillard avec une patte de brontosaure femelle, t'imagines même pas la force.
Evite juste de venir pleurer parce que ta bécane pisse l'huile vu le traitement que tu lui fais subir.

Raven, terminé pour moi :v
Titre: tuono2007 probleme 1.0l d huile
Posté par: fred89 le 11 juillet, 2008, 23:28:56 23:28
disons que les pistards,ils cassent quand meme vachement plus de carenages et de selecteurs que de moteurs. De là à dire qu'ils tombent plus qu'ils n'accelerent... :bye
Titre: tuono2007 probleme 1.0l d huile
Posté par: franco le 11 juillet, 2008, 23:37:00 23:37
Citation de: fred89

disons que les pistards,ils cassent quand meme vachement plus de carenages et de selecteurs que de moteurs. De là à dire qu'ils tombent plus qu'ils n'accelerent... :bye
oui mais au moins comme le dis raven les risques sont connus
tandis qu un keke en weeling sur route ouverte se deboiter par une voiture ben ou pire encore un enfants traverse la rue quand un keke s amuse en weeling tiens je voudrais bien voir si ça en faire rire encore sur le forum

Titre: tuono2007 probleme 1.0l d huile
Posté par: XOCO le 12 juillet, 2008, 13:07:33 13:07
c'est clair!!! en attendant il suffit de respecter un minimum de règle, moi je fais des wheelings dans les voies industrielles, ou sur route et autoroute quand il y a personne!

ensuite quand je vois un mec faire le con en ville, whelling ou autre chose de dangeureuse là je cautionne pas, et c'est un abruti sans cerveau!!!!!

mais moi j'ai jamais eu de probleme d'huile...t'aurais pas  oublié de remettre le bouchon d'huile?!
 :v
Titre: tuono2007 probleme 1.0l d huile
Posté par: Sebastien641 le 12 juillet, 2008, 14:49:41 14:49
Citation de: Raven

 d'après ton blog


quel blog?
Titre: tuono2007 probleme 1.0l d huile
Posté par: Raven le 12 juillet, 2008, 22:59:03 22:59
Citation de: Sebastien641

Citation de: Raven

 d'après ton blog


quel blog?



celui-là : http://frapading62.skyrock.com/

Raven
Titre: tuono2007 probleme 1.0l d huile
Posté par: tuono62 le 14 juillet, 2008, 00:29:05 00:29
regarde sur celui d mon pote il y a plus de photos  http://stuntsyc01.skyrock.com/5.html (piste priver)
ps: un de cela est au canada pour le championnat du monde contre farias
de plus entre faire quelque wheeling , et a gogo , vous elargiser les paroles.
Pour finir j ai rien contre les pistard car j y vais aussi mais a plus de 150 , roue arriere ou pas c le meme danger car tu vas pas rouler a cette vitesse si la route est pas degager idem pour le wheeling.
je pense qu ont devrait en rester la car le topic etait pas ouvert pour cela.
merci a tous
Titre: tuono2007 probleme 1.0l d huile
Posté par: ardillon le 14 juillet, 2008, 01:26:50 01:26
kler , 4 pages pour un petit soucis de niveau d'huile ........... @+

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