Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: guidobar le 02 juillet, 2008, 18:08:57 18:08
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salut,
jrentre à l'instant du boulot et mlle rsv me fait sa comédie!
quand j'accélère la réponse n'est pas immédiate;
bizard! je viens ici pour avoir des avis
D'avance merci! :v
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ton dernier reglage d'injection et CO remonte a quand????
moi je verifirai sa en premier plus le filtre a air car de se temps là la poussiere sa y va :v
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c clair ke ca fait un ptit moment que jlai pas fait mais jtrouve cela bizard kan meme;tu penses que ca peut venir de cela sachant ke 4,5 secondes après avoir tourné la poignée elle prend ses tours?
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sa pourrai venir d'un melange trop riche ou trop pauvre ou d'un mauvaise admission d'air qui fait que ta meule etouffe
cherche déja de ce coté là :v
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petite question : ça coute combien un réglage d'injection et de CO (d'ailleur c'est quoi CO?)
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le reglage CO c'est le réglage qui consiste a réglé la quantité de CO2 dans les gaz d'echappement ,apres combustion donc ...si je me rappel bien sa se mesure sur la ligne d'echappement et se regle à l'aide des 2 potars situé sur le boitier cdi (pour les model de 99 2003)
et l'injection se regle a l'aide de vis situé sur le corp d'injection
fonction recherche et tu trouve ton bonheur
moi sa ma couté 39 euro injection plus CO
je pense que c'est a peu pres sa :v
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l truc con vérifies si ton cable d'accel est pas desseré et carement détendu
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C'est parce que tu roules au pétrole :mrgreen
***Mot censuré*** pour vérifs admission d'air et réglage CO pour commencer.
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merci tidav ;-)