Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: mêmepômal le 30 juin, 2008, 18:34:26 18:34
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Salut,
suis deg, suis tombé à 2 à l'heure du trottoir en face de mon boulot!!!
la marche est haute mais quand même...
j'etais à 2kmH j'ai merdé en descendant pas assez vite je suis resté les pieds dans le vide et ais basculé...
la moto a presque rien,le tete de fourche a une griffe de 2 cm sur l'arrete, et le sabot à 2 ou 3 griffouilles attenuables au polish, et embout de guidon rapé.
par contre j'ai cassé le levier d'embrayage net, donc covoiturage obligatoire pour le retour...
la moto est resté devant mon buro (batiment fermé)
suis deg d'etre tombé comme un con
par contre si quelqu'un connait le prix et la dispo d'un levier d'embrayage...
y'a de l'adaptable à 20 euros mais bon kesskessavo?
quelqu'un connait un site pas cher, rapide...
A+
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Bihr racing sur le net, 13.80€ sans le port, impeccable. vois avec cardy ou autre motociste, ils peuvent te le commander! surtout garde le téton métal qui entre dans le mc, il n'est pas fourni avec le levier.
Raven
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Aïe m'est arrivé un truc pareil y'a un an
fait chier
:v
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ça m'est arrivé avec le gex, c'est les boulles :argh
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et pour les embouts de guidon qui ont morflés vous me conseillez quoi?
qu'y a t'il de compatible?
merci
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le tube du demi guidon est en 22mm de diamètre, standard donc. tu devrais trouver ton bonheur facilement !
Raven
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merci raven.
et ils se demontent facilement les trucs d'origine?
je veux les demonter sans les abimer plus qu'ils ne le sont...
j'ai lu en recherchant qu'il fallait les bloquer.
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soit ils sont vissés dans le cylindre vertical, soit ils sont juste glissé dedans. une fois enlevé, tu récupères le cylindre et hop dans le nouveau levier.
Raven
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ATTENTION AVEC L'ADAPTABLE !!! :sdc
--> j'en ai acheté et le levier de frein etait un poilt trop epais, ce qui comprimait doucement mes freins, qui ont chauffé, qui ont dilaté le liquide, qui a...fermé d'un coup les etriers bloquant net la roue avant !!! :argh :argh
Failli prendre la plus belle tole de ma vie, heureusement j'etais à 40 sur un boulevard...
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Bihr ne fait que les leviers d'embrayage, pas les freins. j'ai du acheter 2 leviers de freins brembo chez mon concess...
Raven
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si si chez bihr il y a les leviers de freins pour RSV, c'est les mêmes que chez ducati
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Ils sont pas référencés pour Aprilia alors, je les ia pas trouvé en ligne lors ma recherche et chez cardy non plus.
Raven
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De toute façon il ne faut changer que le bout cassé, pas le levier entier. (là il y a des risques)
Les levier frein et embrayage sont identiques, seule la molette d'écartement est différente.
Un conseil perce tes leviers pour que la prochaine fois il ne casse qu'un bout. Les origines cassent à l'endroit prévu, pas les Bihr.
Donc un coup de perceuse avec une mêche de 2 mm à 3-5 et 7 cms du bout.
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retour d'experience:
13,4 euros chez moto expert pour du BIHR, délai 3 à 4 jours.
85 euros chez le concess aprilia qualité origine...même délai.
par internet et en 24 à 48 heures chrono, chez moi sans me deplacer: 19,70 EUROS(piece automoto.com)
voila.
vivement :gaz
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pour les leviers, ce site est pas mal
http://www.depotracing.com/performance-technology2.html
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p'tain ! les leviers adaptables sont plus chers que les origines ! :tv
Raven
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retour d'experience:
13,4 euros chez moto expert pour du BIHR, délai 3 à 4 jours.
85 euros chez le concess aprilia qualité origine...même délai.
par internet et en 24 à 48 heures chrono, chez moi sans me deplacer: 19,70 EUROS(piece automoto.com)
voila.
vivement :gaz
reçu en 3 jours, serieux quoi...
je comprends pas certaine chaine de magasin, dans la chaine chez qui j'ai été il y avait quasi toute les ref honda, kawa, suz... mais pas le mien sachant qu'il est commun a une grande partie de la prod italienne et française...
il faut commander dés qu'on a besoin de quelquechose! ils ont qu'a fermer leur bouclard car si c'est pour commander, je le fais moi m^me et evite que les intermediaires ne se sucrent...
A+