Aprilia-v60

Général => Général => Discussion démarrée par: Astamax le 12 juin, 2008, 15:16:11 15:16

Titre: Pas glop => commande internet
Posté par: Astamax le 12 juin, 2008, 15:16:11 15:16
Yop à tous.

Un petite anecdote histoire de passer l'aprem. Donc pour résumer, je suis sur le point de récupérer ma premiere aprilia. A savoir une falco de 2000, 39000km, 3000€. Le prix justifie le fait que, hormis le moteur, le reste du carénage n'est pas en tres bon état (griffure et peinture qui a sauté). Bref, je passe quelques commandes sur le net dont une bulle fumée noire que je prends chez Pyramid Plastics.

Chouette il reste le modèle que je recherche (1 seul en stock). Je passe la commande et recois 2 jours plus tard.... la fameuse bulle. Je déballe le carton et tombe sur, comment dire, une bulle en forme de pelle à neige. La forme n'a rien a voir avec celle de la falco.
Je check vite fait le site du constructeur et m'apercois que le modèle qu'il mon envoyé correspond à une bulle d'aprilia futura.

En trois mots : j'ai les boules.

Donc si qqu'un est intéressé par une bulle neuve de futura, qu'il me fasse signe  :mrgreen
Titre: Pas glop => commande internet
Posté par: V60Roms le 12 juin, 2008, 15:46:34 15:46
Ben tu leur renvois et ils vont te renvoyer la bonne, non ?
Titre: Pas glop => commande internet
Posté par: Astamax le 12 juin, 2008, 15:53:54 15:53
Bizarrement, ils sont maintenant en rupture de stock sur le modèle falco.

On a des membres qui roulent futura ici ?

Titre: Pas glop => commande internet
Posté par: springolib le 12 juin, 2008, 16:04:18 16:04
ils peuvent te rembourser, tu as une semaine pour faire ta demande !

je crios qu'il y a encore ce delais d'une semaine obligatoire pour toute vente par correspondance !
Titre: Pas glop => commande internet
Posté par: Astamax le 12 juin, 2008, 16:07:52 16:07
C'est exact ... c'est marqué 15 jours sur la facture.

Cependant, je pense qu'il va falloir que je bataille pour me faire rembourser également les frais de port pour le retour à l'envoyeur.

Titre: Pas glop => commande internet
Posté par: olivierzx le 12 juin, 2008, 17:08:46 17:08
Vérifie que tu as bien sur ta commande la référence du modèle Falco. (généralement tu reçois un mail de confirmation avec cette référence)

Si le modèle reçu ne correspond pas à ta commande, ils doivent te rembourser également les frais de retour.
C'est eux qui ont commis l'erreur.

Appelle-les (ou mail) pour obtenir l'accord de retour (numéro de dossier) qu'ils te confirmeront par mail.
Suivant les boites ils t'envoient une étiquette pré-payée à coller sur le colis.


Titre: Pas glop => commande internet
Posté par: springolib le 12 juin, 2008, 17:23:52 17:23
je suis sur que ça va s'arranger ! faut pas s'inquieter les commerçants ne sont pas tous méchants !
 :green1
Titre: Pas glop => commande internet
Posté par: Astamax le 12 juin, 2008, 17:32:50 17:32
Le truc pas glop c'est que c'est une boite anglaise. Vé devoir leur expliquer afin qu'ils me remboursent les frais de port.

Mais bon, je suis sur que cela va s'arranger comme tu dis :)