Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: Astamax le 12 juin, 2008, 15:16:11 15:16
-
Yop à tous.
Un petite anecdote histoire de passer l'aprem. Donc pour résumer, je suis sur le point de récupérer ma premiere aprilia. A savoir une falco de 2000, 39000km, 3000€. Le prix justifie le fait que, hormis le moteur, le reste du carénage n'est pas en tres bon état (griffure et peinture qui a sauté). Bref, je passe quelques commandes sur le net dont une bulle fumée noire que je prends chez Pyramid Plastics.
Chouette il reste le modèle que je recherche (1 seul en stock). Je passe la commande et recois 2 jours plus tard.... la fameuse bulle. Je déballe le carton et tombe sur, comment dire, une bulle en forme de pelle à neige. La forme n'a rien a voir avec celle de la falco.
Je check vite fait le site du constructeur et m'apercois que le modèle qu'il mon envoyé correspond à une bulle d'aprilia futura.
En trois mots : j'ai les boules.
Donc si qqu'un est intéressé par une bulle neuve de futura, qu'il me fasse signe :mrgreen
-
Ben tu leur renvois et ils vont te renvoyer la bonne, non ?
-
Bizarrement, ils sont maintenant en rupture de stock sur le modèle falco.
On a des membres qui roulent futura ici ?
-
ils peuvent te rembourser, tu as une semaine pour faire ta demande !
je crios qu'il y a encore ce delais d'une semaine obligatoire pour toute vente par correspondance !
-
C'est exact ... c'est marqué 15 jours sur la facture.
Cependant, je pense qu'il va falloir que je bataille pour me faire rembourser également les frais de port pour le retour à l'envoyeur.
-
Vérifie que tu as bien sur ta commande la référence du modèle Falco. (généralement tu reçois un mail de confirmation avec cette référence)
Si le modèle reçu ne correspond pas à ta commande, ils doivent te rembourser également les frais de retour.
C'est eux qui ont commis l'erreur.
Appelle-les (ou mail) pour obtenir l'accord de retour (numéro de dossier) qu'ils te confirmeront par mail.
Suivant les boites ils t'envoient une étiquette pré-payée à coller sur le colis.
-
je suis sur que ça va s'arranger ! faut pas s'inquieter les commerçants ne sont pas tous méchants !
:green1
-
Le truc pas glop c'est que c'est une boite anglaise. Vé devoir leur expliquer afin qu'ils me remboursent les frais de port.
Mais bon, je suis sur que cela va s'arranger comme tu dis :)