Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: digreg le 07 juin, 2008, 23:40:48 23:40
-
Chaque fois que il y a un defaut du goudron,j'entedais un clok devant mon reservoir,j'ai un peu cherché et j'ai fini par trouver
Le bruit est fait par l'amortos de direction,il bouge pas mal a l'endroit ou il est fixé(coté araignée),est ce que a cet endroit c'est montée sur rotule comme a l'autre extremité?
Le jeu que j'aperçois me fais penser a une rotule trés souple ou bien des entretoises deserrées
Si qqun a une phot d'un amortos d'origine demonté,je verais plus clair,sinon demain je demonterais la tdf
Merci
-
http://img290.imageshack.us/img290/1945/a21ma0.jpg
-
Y'a du jeu c'est normal faut pas s'inquieter. ;-)
-
D'ac mais ce qu'est cjiany c'est que avec une secousse il tape surement contre l'araignée et voila mon clok,je regarderais contre quoi ça tape et je vais mettre un bout de mousse ou quelque chose
-
Il a un jeu de fonctionnement au niveau de l'entretoise de la fixation sous l'araignée mais en aucun cas il ne tappe dessus. ;-)
-
c'est la quoi la piece noire sur la photo ????
-
Moi non plus je ne trouvé pas normal que ça tape ,d'ou ma question initial,peut etre juste a reserrer ou une entretoise manquante,c pourquoi je voulais voir phoot demonté,pour comparer a ce que je trouverais
Autre chose,cet amortos doit offrir quel genre de resistance si on le branle?pompe a velo?plus? moins?
-
Si c'est l'amorisseur de direction sachs d'origine il n'est la que pour le look, efficacité nulle. ;-)