Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: Trx83 le 10 septembre, 2006, 19:01:22 19:01
-
Salut
Je sais ce n'est pas un bi.
Mais c'est une belle occass pour quelqu'un qui veut faire de la piste ?
http://www.emoto.com/annonces/numero.php?id=257432&categorie=1
A+
-
par contre,il met homologué,j'ai des doutes ;-)
-
Salut,
Ouais pour faire de la pistouille ça doit etre sympa. Par contre niveau homologuation moi aussi j'ai des doutes.
A+
-
Saut c'est une belle machine, par contre pour les plaquettes renseigne toi c'est des étriers d'endurance je pas lu l'annonce donc voir si tu peux les acheter ailleurs que chez Beringer sinon bonjour le prix.
Autre chose si c'est le GMt qui l'a préparée ça vaut largement les 180 chevaux de la GEX.
Elle doit être hyper violente quand tu ouvres, c'est une machine de course, donc prévoir le budget pièces qui va avec.
Pour l'hommologation oui si elle a une carte grise mais d'origine sans la rampe et tout le reste
-
sans la rampe,sans le poly, sans les cv en plus, sans les freins racing... :tarpe
le jour où les flics t'arretent,ça va pas etre facile d ele faire avaler qu'elle est homologuée. D'ailleurs,le mec qui met l'annonce,il a pas peur,vu les lois recemment votées... :-?
-
n'empeche c'est du beau matos.
rien que le freinage beringer...magnifique
-
a ne pas mettre entre les mains d'un novice!! :-p
super preparation , il ne manque plus qu'un pilote experimenté :gaz
mais usage piste uniquement , car l'omologation ???? :tappe
-
Bof ....à part les freins .... vaut mieux un RSV de piste pour ce prix là ....
Question homologation je suis ptdr ! :tappe
-
Bof ....à part les freins .... vaut mieux un RSV de piste pour ce prix là ....
Question homologation je suis ptdr ! :tappe
ouai, moi j'suis d'accord, car c'est vert comme une grenouille et ça a 4 pattes, donc c'est malsaint :plol , car moi j'connais que le twin et pis en plus faut pas réver pour la CG, car avec un telle prépa, ça passe pas! (bon, encore faut il qu'ils t'attrape!)
mais pour ce prix tu peux te payer un v60
(ancien evidement)!!! :v
-
salut
et ben moi je dis superbe machine :mrgreen
je la prendrais bien juste pour la piste :gaz
belle prépa soignée
maintenant budget maintenance a prevoir :tappe
et la ça fait mal
c'est pas une revision tous les 10000 la dessus :argh
-
super machine.....
marche plutot bien enfin comment ce faire plaisir sur piste pour pas trop chère...... :-d
-
un 750 GSXR K1 sera plus exploitable, et plus fiable et moins cher, pour la différence, tu peu mettre du beringer :p