Aprilia-v60
Général => Présentation => Discussion démarrée par: tyson le 23 mai, 2008, 15:42:03 15:42
-
Voila donc actuellement sur Paris mais d'origine nordiste :trink2 je suis actuellement propriétaire d'un gsxr 1000 k5, et d'une petite 600 dr de 86 , j'ai fait l'erreure d'essayer un tuono sans trop y croire , et maintenant je suis de plus en plus tenter de passer chez l'ennemie :mrgreen cette bécane m'a bien emballer, pourtant avec le GSXR je suis servi, il est monstrueux peut être même trop c'est ma moto plaisir pour les ballades et la piste , et le vaillant dr pour le boulot , j'ai egalement gouté au joie du 3 pattes speed triple 955 et 1050 superbe becane également mais j'ai l'impression que le cadre de l'aprilia et un cran au dessus et que le moteur doit être plus "violent" en full, avec le pignon. J'ai donc besoin de quelques infos avant de me lancer (bonne concession sur Paris, pb récurrent,)a plus sur le forum :8-)
-
Salut. C'est vrais que le tuono à un vrai chassis qui tien la route, et avec une dent de moin au pignon de sortie de boite, tu arraches le bitume.
-
salut , et bienvenu . j'avai aussi un gex 1000 k5 avant le tuono . un bon moulin mais une plastique de merde . bref , aprilia for live :v
-
Salut et bienvenue! Perso je roule régulièrement avec un pote qui a un 1050 speed,c'est vrai que c'est une super bécane avec un look ravageur et un super moteur mais c'est quand meme moins "sensationnel" qu'un bi (c'est carrément pas violent dans le sens de brutal. Y a pas le coté explosif!) Pour l'avoir comparé avec mon TUONO 2004(que j'ai depuis seulement 13 jours!),le chassis est moins raide mais surtout moins vif au changement d'angle.l'ensemble chassis,suspensions,moteur fonctionne super bien mais tout est plus doux, feutré. Le "seul" défaut" est le raidissement, redressement de la machine en entrée de virage sur les freins .(et ce malgré différents réglages de "suspattes"!).Pour faire clair :au niveau moteur c'est plus rempli,plus coupleux et plus souple en bas qu un tuono mais moins péchu en haut;niveau chassis là par contre y'a pas photo :c'est tout bon pour la route mais si piste ,et bien, c'est pas du tout un chassis de sportive...ça tient ,c'est sur, mais le potentiel est (nettement) plus limité malgré de réelles qualités...
-
Bienvenue parmis nous :trink2
C'est vrai que le bi de chez Aprilia est plein quasi partout et facile d'utilisation donc efficace, bref c'est de la bonne bréle :-p
-
Saulut à toi.
L'aisse toi tenter par le tuono, tu verra, tu ne le regretera pas.
C'est une bécane que l'on vit tout simplement.
Tshuss :v
-
salut à toi :trink1
-
salut ::
:trink2
-
Hein??
Salut biloute et benvnu ach forum!!
hein?
:gaz
-
Merci pour l'accueil :mrgreen je suis sur un tuono de 2007 avec à peine 2000 kms et une reprise de mon GSXR. la seule chose qui m'inquiete avec aprilia c'est le SAV :?.
-
Aaaah ,ce fameux S.A.V,il nous fait tous flipper ! Mais bon ,en principe à seulement 2000 bornes ,à moins d'avoir la guigne....pour te rassurer essaie de contacter l'ancien proprio pour savoir pourquoi il s'en sépare si tot ...
-
Salut et bienvenue sur LE forum aprilia :trink1
Franchement pour le tuono c'est que du bon ,en plus pas cher sur le marché de l'occaz :8-)
-
Salut a toi,
J'ai la chance de pouvoir essayer beaucoup de moto, et je suis revenu à aprilia, rien à faire son moulin est envoutant, je touche du bois mais avec ma première aprilia (FURURA) jamais un souci,... alors tu hésite encore a acheter une moto qui a que des avantages : châssis extra, reprise grandiose, look d'enfer, ... et en plus elles ne sont pas chères !
Laisse toi faire, passe du coté du bonheur ! :-d :plol
-
Bienvenue chez les :gne du V60 :trink1
Hésite pas le tuono c'est que du bonheur :gaz :gaz :gaz