Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: ballbreaker le 22 mai, 2008, 00:16:52 00:16
-
Bon bah comme j'ai quelques photos de ma nouvelle RSV j'en profite pour en poster quelques unes et vous la présenter par la même occasion :trink3
Donc RSV-R 02' troy corser achetée chez QMS en Belqique :
-habillage complet + réservoir sebimoto en carbone,tête de fourche perçée et adaptation d'optiques, ohlins avant,arrière et amorto de direction, jantes OZ bleu,
-moteur équipé d'injecteurs 57 mm,boite a air carbone, culasse modifiée, eprom, ligne arrow sbk titane double sortie :gaz
(http://img297.imageshack.us/img297/2697/pict0020yn5.jpg)
(http://img253.imageshack.us/img253/831/pict0033bz4.jpg)
(http://img297.imageshack.us/img297/3928/pict0040ab1.jpg)
(http://img99.imageshack.us/img99/967/pict00382zg2.jpg)
PC3 dynojet,shift light et power shifter avec commandes au guidon :mrgreen
(http://img372.imageshack.us/img372/9512/pict0039ya8.jpg)
(http://img232.imageshack.us/img232/706/pict00372ft2.jpg)
feu stop arrière à leds sous la coque...
(http://img232.imageshack.us/img232/803/pict0034uv6.jpg)
(http://img293.imageshack.us/img293/5267/pict0044ht0.jpg)
Son de la ligne à venir:lol en tout cas elle avionne sévère dans cette config'... j'ai déjà des courbatures ;-) :gaz
-
je veux bien te croire que ça doit marcher
-
evite de tomber :plol car la dans le carenage il y en a pour une petite poigner d,euro :mrgreen
-
jolie :-p , fais attention à ta belle :v
-
a oui elle est belle
on fait de belle machine par chez nous
mais bon chez qms y a pas à dire le patron est avant tut un passionné de la marque aprilia !
mais tu roule pas encore sur la route avec?
-
Ca c'est de la bécane ,très belle préparation avec "que" des belles pièces et une finition irréprochable!(racing et classe!) Si c'est pas trop indiscret à combien se touche un modèle préparé de la sorte?
-
Waouh, là y a de la BELLE pièce ! :gaz
Félicitations, magnifique machine
L'as-tu fait expertiser ? Juste pour le cas où il t'arriverais une boulette (ce que je ne te souhaite pas) et que tu n'ais pas de problèmes avec ton assurance...
-
:cry MAGNIFIQUE!!!! :cry
-
oui magnifique, c'est le mot, du carbone en veux tu-en voila, de la belle pièce, ça me plais ;-)
par contre va falloir me changer illico le couvercle le loockeed de frein..... :-d
-
punaise !!! splendide ! Elle sort combien de cv avec la petite prépa?
Raven
-
MA GNI FI QUE ;-)
et tu sais combien elle pèse avec tout ce bo matos dessus ?
tu dois gagner un paquet de kilo :-l
-
par contre va falloir me changer illico le couvercle le loockeed de frein..... :-d
Ah oui ce couvercle tout crade ça ne le fait pas du tout...quand on voit le reste.
c'est vrai ça ! ça coute combien ce petit caprice ;-)
-
Très très belle machine! :-p :-p :-p
Félicitation pour ton achat Ballbreaker!
-
en fait, je l'ai acheté pour un usage piste...et route le week end pour pourrir les potes :mrgreen et pour le plaisir car ça faisait un petit moment que je bavais sur les Rsv-r... ;-)
je n'ai roulé que deux ou trois fois depuis la semaine dernière et je suis resté scotché par la sonorité du moulin (le son de la boite à air carbone avec les injecteurs Amann + la ligne arrow c'est terrible je trouve...) les reprises à mi-régimes :-z qui te collent les yeux au fond du casque...(c'est quand même violent), l'allonge du moteur sur les rapports intermédiaires :chaud et la partie cycle plus rigoureuse que mon ancien RSV 02'...le look, l'équipement...je regrette pas mon achat :mrgreen d'autant plus qu'elle n'a que 12000 kms.
tel que, gain de poids nettement perceptible toujours par rapport à mon ancien RSV, le moteur est annoncé à 145 cv au banc (c'est pas des poneys asmatiques :plol ), je le trouve un peu creux en dessous de 4000 trs ce qui se traduit par des retours de gazs dans les silencieux et quelques bons cognements à régime constant...je pense que cela est dû aux injecteurs de plus gros diamètres qui privilégient plus les hauts régimes ?! mais quel santé ce moulin ;-)
Le revers de la médaille c'est qu'il arrache les bras dans les tours...
:gaz
-
Pou!!!!!!!!!
c'est grave trop de la balle ( comme y disent les jeun's)
une tres tres belle réalisation sobre et superbe
:v
-
Merci pour vos compliments :trink1
Je vous en reparle bientôt ... :gaz
-
Ben dis donc ,çà pete !!!
Mais t'as toujours pas dis le tarif !!! :plol
et le truc pour passer les vitesses çà marche bien ?
-
De l'avion de chasse ton machin !!!
Superbe et apparemment y a ce qui faut dans les entrailles :gaz :mrgreen :gaz
-
.. c'est clair que ca doit avionner ...
:8-o
:v
-
Très belle machine, c’est un moteur préparé Amann ?
Rassure-moi les carénages carbone c’est pas pour la piste…
:plol
-
Bon bin rien a ajouter :-p , que du beau :smile , sobre :mrgreen , magnifique quoi :gaz
-
vite le son de la ligne stp
essai de faire une prise de son au niveau de la boite à air
merci d'avance :8-o
-
ah yé, j'ai une chti'te vidéo avec son de la ligne et boite a air :mrgreen le seul soucis c'est qu'on voit ma plaque :-l
Pour info, j'ai acheté cette RSV un prix raisonnable (pas comme la moto :mrgreen ), 6500 euros, tel que vous la voyez sur les photos...
Le seul sacrilège que j'ai commis...c'est d'avoir remplacé les jantes BST en carbone par des OZ d'origine :oops pour gagner 750 euros :tarpe
j'ai pas mal roulé ce week avec deux potes (R6 et FZ1 :sdc ) et elle marche vraiment fort (la RSV hein...) :gaz gros coup de pied au derch' à 6000...jusqu'au rupteur :green1 c'est pas les copains qui me contrediront vu qu'ils ont posé leurs fesses dessus....verdict : "put..., une vraie moto de course..." :lol
je vois ce soir pour la vidéo... ;-)