Aprilia-v60
Technique V60 => Electricité, électronique... V60 => Discussion démarrée par: Fredaster le 18 mai, 2008, 12:49:46 12:49
-
Salut!
Le plexi (celui qui est transparent, of course! :tarpe ) de mon compteur est faillé et raillé.
Qlq'un peut me dire si on peut changer simplement le plexi, car j'avais idée d'acheter un plaque de plexi et de la remplacer moi mme.
Et il y un risque d'ouvrir le bloc compteur?
merci d'avance.
:v
-
je sais que sur les japonaises, tu peux changer touts les éléments séparées du bloc compteur, tout se détaille y compris le plexi.
A voir si ils peuvent détailler aussi chez aprilia :?.
-
Je pensais plutôt acheter une plaque de plexi (de meme epaisseur que l'origne) et la tailler moi meme.
-
Si les plaques de plexi compteur se détail, tu doit la trouver ici http://www.oemmotorparts.com/oem4.asp?M=Aprilia&T=RSV%20%201000&Y=2004&L=AP_RSV1 , si elle n'y est pas c'est que le bloque compteur ne se détail pas.
Après, à tes risques et périls
-
j'y connais pas grand chose
mais faut faire gaffe à l'étanchéité, non ?
-
je sais que pour les premiers modèles ça se change, ça coute vers les 45€ je crois, et niveau étanchéité y'a un joint en caoutchouc ou silicone entre la coque avant et arrière.
je suppose que pour la tienne ça doit être pareil.