Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: jbordeau le 16 mai, 2008, 21:21:43 21:21
-
Hello all,
Dite, je reviens de chez mon concessionnaire...
Devinez le prix approximatif de la prochaine aprilia V4 rsv...
a priori, 21 000 roros..... ils ont fumé chez aprilia ou quoi ? :chaud
Autant allez voir chez Ducati si cela continu pourvu qu'il revoit leur position. :gne
-
Bein si c'est 21000e avec la complete ohlin's + les jantes forgées comme sur une factory, je pourrais bien me laisser tenter moi :tarpe
-
Arriver a prevoir le prix d une moto dont on a meme pas la certitude qu elle sera un jour produite a mon avis ton concess doit etre aussi doue que le mien..
-
Mon concess m'a parler d'environ 17000 euros pour une machine dans la gamme d'un 1098 R :8-o .Si c'est le cas,c'est un tres bon prix.
Mais apparemment,y a plusieurs sons de cloche. :-l A suivre....
-
Je pense effectivement qu'elle coutera entre 20000 et 25000€ en effet c'est le prix de l'innovation pour un V4 qui tire + de 200ch!
-
Allez un peu de patience...le V4 de compétition (SBK) est prêt et finalisé...ils sont actuellement en train de développer les cligno, rétros, feux et tous les petits accessoires pour la version route...si aucune indiscrétion ne filtre, comme pour la dernière Tuono (photos dans le dépôt), il faudra patienter novembre 08 et le salon de Milan...encore 5 mois, c'est pas si long ! :mrgreen :mrgreen
Ah au fait le V4 ne remplace PAS le V60...c'est un nouveau joujou Aprilia...et il sera certainement relativement cher (plus près de 20 000 euro que de 15 000... :roll ). Le V60 devrait subir une évolution importante l'année prochaine. ;-)
-
T es bien informe dis donc ! moi j ai lu dans Moto Journal cette semaine que ce n etait plus sur du tout qu ils soient en sbk en 2009..
-
SBK 2009: BMW, Aprilia et KTM
Ca va envoyer du lourd :tarpe
-
il est tot ... pas la peine de trop spéculer ....
... on "verra" mieux en septembre !!!!
;-)
-
il est tot ... pas la peine de trop spéculer ....
... on "verra" mieux en septembre !!!!
;-)
Pour une fois je suis d accord avec toi d ici Septembre il peut s en passer des choses surtout que pour une 'petite' structure comme Aprilia ca doit pas etre simple de faire un V4 maison qui marche..
-
moi aussi mon concessionaire il ma parlé de 20000 euro part la
moi je croit qua ce prix je vers craqué :trink3
-
20 000€ pour un vfr,ça fait cher :-l
-
20 000€ pour un vfr,ça fait cher :-l
:tv :tv :tv :tv
tes con toi je parle du v4 jalou va :tarpe
-
de mon coté, je trouve cela horriblement chere !, a 17000 euros, ok, a 20 000 euros, ben, c'est le seuil de non retour, faux etre malade, on atteint le prix d'une 1098 S et franchement, bien qu'il y est fourche ohlins, et autres jantes, je trouve qu'on atteint un niveau pas possible... surtout au prix de l'essence, cela commence a etre un peu dingue, qui parmi vous pourra peter 20 000 euros dans une moto ? j'imagine pas le prix de l'assurance...
nan ?
Ceci n'est pas pour faire polemique ou un troll, mais a ce tarif la, je prefere encore aller voir du coté de Ducati, cela sera moins chere, meme si je n'aurai pas 200 cv...
-
et si on attendait tous la sortie officielle du V4 en concession avec le tarif affiché et les options avant de hurler au scandale ?
Parce que les mags motos, ils sont bien gentils, mais niveau prévisions sur les prochaines sorties et leurs tarifs, ils sont au même niveau que météo france avec le temps qu'il fera demain, complètement à côté de la plaque....
Raven
-
.. c'est clair dans la prise de contact du cb1000R, moto journal affiche le tarif à 8300€ ... avec en point positif .. le tarif justement !!!
:plol :plol
.... pas d'excitation, elle sera affichée à 10 000 et quelques ..
:mrgreen
-
C est pas de leur faute c est des mecs qui bossaient au SAV Aprilia avant ils ont pas la lumiere a tous les etages , disons qu ils se trompent tout le temps de post.. :tarpe
-
je croise les doigts... :roll
-
Je peut vous predire un belechec commercial... à 20 000 €...
Y vont pas en vendres beaucoup... Faut pas deconner!
Ils vont aussi refaire une nouveau V2... Et ils vont encore augmenter le prix... On ne voit pas beaucoup de RSV... c'est pas pret de s'ameliorer... C'est dommage!
-
dis tu donnes aussi l horoscope et la meteo car demain j ai prevu une petite ballade je voudrai savoir s il va faire beau :tarpe :tarpe
-
alors pour la meteo : http://www.meteox.com si si !! :tarpe
Bon, on va attendre quelques mois tous et toute et si aprilia deconne sur son tarif, tous les futurs acquéreurs de la rsv V4 pourront se reunir pour faire une commande groupée a un aprilia france, cela leur fera sans doute, une bonne, une grosse remise ensuite ? qu'en dite vous ? :-d
-
J en dis que t es pas con comme mec toi !!
-
surtout le probleme premier va etre la fiabilité car on connais deja sur les rsv les problemes de frein arriere et sur les premier modele 2004 le rappel des bras oscillant et j'en passe.donc il va vraiment falloir qu'ils reflechissent a pleins de problemes en plus du tarif!
c'est un beaun defi mais malheureusement vu le SAV et la non resolution des problemes plus que connus de la marque il va falloir qu'ils assurent!
-
autant tu as raison pour le frein arriere,autant je ne te suis pas sur le bras oscillant. Le sav a fait son boulot correctement là dessus
-
En fait pour le bras oscillant je voulais dire qu'il ne faudrait pas qu'ils sortent une bécane avec ce genre de problèmes parce que ça craint un peu. je sais que ce ne sont pas les seuls a avoir des problèmes de lancement mais la ils ont qd même rappeler pour une piece de sécurité.ça serait passer pour des défauts de clignos ou de klaxon mais la c'était limite.
-
je rappelle quand meme que le fabricant de motos pour pisse-froid,et accessoirement 1er producteur mondial de motos,honda,a des soucis de tenue de roue sur la pan-européan,toujours pas resolu. on peut aussi citer BM,avec son amplificateur de freinage qui merde,michelin et ses defauts sur le pilot power...
pour le bras oscillant,c'est plus une precaution qu'autre chose,y'en a pas bcp qui ont eu réeelement le probleme avec
Alors que les vfr et leur regulateur qui crame,les fazer et le boitier electronique,y'en a des wagons
-
Pour preciser, Ducati vends des motos assez cher, mais ils ont une vrai histoire et une vrai image de marque que n'as pas vraiment Aprilia, donc c'est dur de vendre des moto si cher...
Même si je suis bien conscient que le coût de production n'est pas le même que pour le constructeurs japonnais...