Aprilia-v60

Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: Julien le 06 septembre, 2006, 19:47:51 19:47

Titre: Réfection amortisseur
Posté par: Julien le 06 septembre, 2006, 19:47:51 19:47
Qui à déjà fait ça sur un Sachs ??    Une addresse pour m'aider ?

Merci ...



 :v
Titre: Réfection amortisseur
Posté par: Jackol le 06 septembre, 2006, 20:01:51 20:01
Je l'ai fait sur celui de mon ex-Bandit 1200 et je confirme que ça a déjà été fait sur des Sachs... à cette adresse

http://www.suspensions-sport.com/ :-p
Titre: Réfection amortisseur
Posté par: ded916 le 06 septembre, 2006, 22:40:25 22:40
Moi je viens d'envoyer le miens a FORMULE TOP dans le 94.
Devis fait pour 187 €.
Titre: Réfection amortisseur
Posté par: Julien le 06 septembre, 2006, 22:55:27 22:55
ok , merci


 :ola
Titre: Réfection amortisseur
Posté par: Fredo le 07 septembre, 2006, 09:43:16 09:43
Citation de: ded916

Moi je viens d'envoyer le miens a FORMULE TOP dans le 94.
Devis fait pour 187 €.

Je les ai déja fait bosser, c'est du très bon travail. délais prix et travaille 20/20. Faut juste les trouver car super discret  :mrgreen
Titre: Réfection amortisseur
Posté par: hurl le 07 septembre, 2006, 10:51:24 10:51
J'ai fait reconditionner ET préparer mon amorto de RSV chez Suspensions Sport
Le gars est super sympa, pour ce qui de la qualité du boulot, je suis pas assez expert pour en juger.

L'amorto n'était pas bien vieux, je sens un mieux dans l'amortissement, mais quand je m'y connaitrais plus, t'etre que ca sera plus flagrant.

Pour info, c'est bien une prépa qu'il te fait, en fonction de ton usage et ta corpulence.
Il change les clapets par des Ohlins, modifie le piston flottant, et change l'huile.
Tout ça pour 180€ frais de port (retour) compris, et c'est fait en 2 semaines, avec les délais de la poste.

Tu peux les contacter par téléphone, ils sont vraiment très sympa, mais je ne sais pas s'ils sont rentré de vacances.
Titre: Réfection amortisseur
Posté par: Julien le 07 septembre, 2006, 12:18:54 12:18
Impecc, je vais prendre des contacts et je vous tiens au jus.   Pour info, je compte faire reconditionner un amorto de RSV de 99  (ressort plus dur je crois)

Tchuss