Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: ptyniko66 le 19 avril, 2008, 15:47:10 15:47
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Salut j'ai sur mon RSVR2005 le T supérieur en travers qd je vais droit....
Sur mon ancienne moto, un zx9r, j'avais le meme probleme, pourtant j'ai tout demonté et controlé, rien etait tordu donc g tjrs roulé ainsi puis une kawa ne meritait pas d'attention + que ca lol mais cette fois ci sur une rsvr NON !!!! lol
Que dois je verifier?
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dis tu es sur que tu as pas un bras plus petit que l autre?????
serieux je deconne pas !!!
vus que tu as connu le meme probleme avec ta kawa
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Meme sur mon supermot c pareil et c tjrs du meme coté c limite enervant !!!!! :ordi1 :ordi1 :ordi1 :ordi1
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effet d optique c'est pas le T si ça le fait sur toutes tes motos je veux pas être méchant mais c' est que ça doit venir de toi
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hahahahaha jsuis qd mem pas teubet a ce point la !!!! :tarpe
mes 3 dernieres moto me font ca mais elle ne me l'ont pas toutes fait.
Faut pas etre einstein pr voir mem a larret que qd le T est droit alors la roue est sur la gauche....
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si la fourche le T sont ok alors ces le cadre :-? a mon avie moi ça mas fait ça sur ma hornet :gne
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:8-o :8-o :8-o
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Moi ça m'a fait ça l'aut'soir après l'apèro !... :green1
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ya pas de techniques magique genre tout debloquer et manipuler pr remettre ca ds laxe genre comme avec les motocross?
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Suivant la souplesse avec laquelle sont serrés tes T ils peuvent se décaler légèrement sur une montée de trottoir ou une chute à l'arrêt.
Il suffit de desserrer les T (pas trop sinon tes T descendent) et de mettre un petit coup au bout du guidon en ayant calé la roue contre un mur.
Normalement les T vont reprendre leur place.
Ca m'est arrivé à chaque vidange de fourche. (avec démontage complet des fourreaux)
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je commence a craindre le pire..... au pire une fois ke j'aurais fais le tour de la moto, car g dotr bricoles a faire, autant jenverrais la fourche complete avec les tés chez RC3D.... klkun a une idée de leurs tarifs?
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Salut,
Alors j'ai eu le meme probleme suite à ma chute en course en protwin...
té droit, roue de travers et vice versa!
La solution : :gne
- tu béquilles avec une béquille qui prend sous le té inférieur ou tout autre système te permettant de delester l'avant (cric sous moteur..)
- tu déserres tous les tés et l'ecrou sup de té supérieur
- tu enleves la roue
- tu fais tout coulisser
- tu resserre le tout (au prélable tu aura reperer l'angle de tes 1/2 guidons bracelets, la hauteur de remonté de te fourreaux de fourches, etc...)
- tu remets la roue la ressere et controle qu'elle tourne sans contrainte (en enlevant les 2 etriers de freins)
- normalement tout est en place si ta fourche n'est "vraiment" pas vrillée :argh
@+ chriss :gaz
dis moi si ya des trucs ou je ne suis pas clair ;-)
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Je testerais tout ca demain si j'ai le temp, putin jesper que j'ai pas la fourche ou T tordu.... :cry
Enkor moins le cadre.... :8-o :8-o :8-o
sinon quelqu'un aurait une idée de prix chez RC3D pour rectifier ca?
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C'est good, fausse alerte, ca va droit.... jai finalement tout debloquer, manoeuvrer un peu le bazar, g visé droit et tout resserré et c good.... Je peux poursuivre mon remontage.... ;-)
Comme ca a l'air bon comme meule :green1 :green1 :green1
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Salut t as pas de bol comme mec tu me rappelles quelqu un..
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(http://www.cinemovies.fr/images/data/films/Pfilm3941833219488.jpg)
:tarpe :tarpe :tarpe
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:tv
j'aurais dit les 1/2 guidons tordus moi :-d
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:tv
j'aurais dit les 1/2 guidons tordus moi :-d
Pas possible, ct vraiment le T qui etait de traviole qd j'allais droit, mais c good blem reglé... lors de sa derniere chute sur piste, le gar a du changer viteuf le guidon mais sans verifier ca....... :tappe :tappe :tappe ct pourtant laffaire de klks boulons a debloquer...