Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: Osmi le 16 avril, 2008, 07:26:57 07:26
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Je suis sur le point de monté un bras de rsv sur mon falco mais il me manque çà : http://www.af1racing.com/store/Scripts/prodView.asp?idproduct=743 pour le démontage de l'ensemble !!
Si quelqu'un à cela chez lui sur la région parisienne alors je veux bien un prêt ;-)
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Désolé je peux pas t'aider, mais l'info m'intéresse, je pense faire de meme, t'as listé d'autres outils particuliers pour l'opération?
Merci !
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Salut
Prend une douille du bon diametre et lime là.
A+
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essaye de voir avec ton concess adore s'il peut pas te la preter :)
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Salut
Prend une douille du bon diametre et lime là.
A+
C'est ce que j'avais fait mais une des dents a claqué, par contre ça fait encore bien faut juste bien le positionner... ;-)
Si t'as besoin osmi appelle moi on s'arrange. ;-)
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exactement ça !! une bonne vielle clef à tube pour les bougies, quelque coup de scie bien placés, une pince multiprise pour casser les bouts inutile et c'est fait
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osmi passe a la maison on s'en fait une j'ai tout ce qu'il faut
dremel et tout et tout ;-) ;-)
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Merci les gars ;-)
Alors j'ai pas attendu les dernières réponses, du coup j'ai sortie la dremel et donc jeter un sort à une douille de 30.
Comme je l'ai un peu loupé :neuneu , je vais essayer la clef à tube de bougie ( ;-) Philippe )
C'est le même délire avec le support moteur en bas ( mais avec une douille de 21 ) : pour y mettre des tampons de protection :argh
Petite question : c'est une clef btr de combien sur l'axe du bras oscillant ?
Et pis pour ceux qui ont déjà effectué l'opération, c'est quoi la méthodologie ?
Merci :v
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La cle qui va bien ppur l'axe de bras oscillant c'est une clé allen de 14 et pour le support bas du moteur t'en a pas besoin la meme clé allen de 14 fera l'affaire (a cet endroit la c'est juste un guide ;-)
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1-tu enlève l'axe et son ecrou
2-tu devisses le contre écrou avec ta clef à ergot
3-tu dessere jusque en butée avec la clef de 14
4- tu peux deloger le bras oscilliant
5-tu enlèves completement tes vis et ecrou pour nettoyer les filetages à la brosse à dent et tu regresse les vis
bonne chance ;-)
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En tout cas Osmi si tu prends quelques photos du changement je t'en voudrais pas :mrgreen :mrgreen
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Merci pour les conseils ;-)
Et t'inquiètes pas Bosniak, des photos il y en aura :mrgreen
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Bon bah voilà c'est fait :mrgreen
Avec JM on à fait la modif aujourd'hui avec tâtonnement et pour voir le résultat il n'y à plus qu'à faire un tour sur mon blog.
C'est sur ma signature ;-)
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bravo les garcons :trink2
le moteur c'est pour quand :gne :plol
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:trink1
Osmi, ton article sur le blog est en double, attention de ne pas zapper les réponses des fans ;-)
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Nickel, merci pour le blog, ca vaudrait pas un petit article V60 ca?
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Faut pas abuser non plus :plol
@Fredo : j'ai rectifié le tir sur le blog ;-)
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super le boulot c est vrais que le falco avec un bras de rsv et son cadre unique ça en jette un max
;-)