Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: r6du13 le 13 avril, 2008, 18:05:07 18:05
-
Bonjour a tous ,
c'est une simple question , je vous expliquent : je roule tres peu en ce moment , et je me demande si je ferais pas mieux de revendre le rsv pour reprendre une mob mois chere a l'achat mais aussi en assurance.
Mais je voudrais rester chez les "BI" et pas trop chere alors j'hesite. :cry
-
!!!!!!!!!!!!!!!
:green1 comme çà a vu de nez :green1
===> groudron et plumes
apres c'est tchi tchi
ensuite bonne route quelque soit ton choix ;-) :plol
:v
-
O secour pas le goudron :tappe
Je l'adore mon rsvr de 2004 mais depuis decembre j'ai presque pas rouler alors je me dit que je ferais mieux de la vendre et reprendre une mob plus vieille pour rouler occasionellement. :oops
-
:sors
-
Ben ça va te paraitre con mais si tu reprenais 1 rsv plus ancien pour rouler que de temps en temps :tarpe
-
VTR,VTR...Vieux Tas de Rouille...
:v
-
surtout que vu le prix que son vendu les vtr pour les km qu'il ont moi je dit garde le rsv
-
T'es entrain de sombrer dans le côté obsur ... Réfléchis bien ... :idea
-
Pfff TRAITRE.. TRAHISON...
:neuneu
-
J ai eu 2 vtr et j ai un 1000 rsv en ce moment et je prefere 100 fois ma rsv meme si le vtr n etait pas une mauvaise machine ; tout est mieux sur le rsv a mon avis.
En plus n oublie pas que le vtr consomme beaucoup et je te dis pas si tu essores la poignee pense y le budget consso c est important.
-
Salut,
vendre ton RSV pour un VTR ??? ton problème restera entier, sensations en moins, autonomie limitée, et performance en deça...
-
je ne vois meme pas pourquoi tu hesites....
prend toi un er6, excellent bi ;à
-
Bein changer pour changer prend toi un 125 au moins tu paiera moins chere d'assurance et tu consommera moins :sors
-
je viens d'un VTR et cette moto est vraiment sympa, je comprend même pas pourquoi vous la descendez comme ça...
la conso est quasiment la même que le RSV (avec un modèle 2003 je fesait 220bornes avant reserve), c'est moins puissant mais supermaniable et confortable. En plus c'est trés fiable.
je ne payais vraiment pas cher en assurance (considéree en sport GT)
il y a aussi le TLS qui est super sympa..
maintenant, si c'est une question de budget et que tu aimes le V60 aprilia, il y a des RSV ancien modèle pas trop chères (voir tuono ou falco).
-
Tout comme "Fredfc" ma précédente monture était un VTR Firestorm (2003:réservoir de plus grande contenance)et c'est une très bonne moto.
Je pense pas qu'il y ai tant de différence que cela au niveau de l'assurance par contre. Donc à ta place je reprendrai un "vieux" RSV avec pas trop de bornes et un entretien suivi (Mon avis perso).
:v
-
Comme certains viennent de te le dire je te conseille de rester sur le RSV mais a ce moment la en trouver un "ancienne" generation. ;-)
-
Comme certains viennent de te le dire je te conseille de rester sur le RSV mais a ce moment la en trouver un "ancienne" generation. ;-)
.
bonne idée,moi si tu veux je veu bien faire un échange plus soult. :mrgreen :mrgreen mais c'est toi qui met la main au porte monnaie. :plol :plol
-
donc faut que tu restes en V60, ya pas d'autre choix valable ...
-
Pffff... y a une solution a son probleme c est un mixe des deux qu il lui faut je vous montre ca ce soir si vous etes sages.
-
Bon on a été sages... :plol
-
Le vtr est peut être moin cher à l'achat et en assurance, mais plus cher en essence. Elle consomme plus que nos chère et tendre aprilia
-
Patience j essai d inserer ces p..... de photos mais c est pas evident
-
Pour bobo et les autres que ca interresse de voir une vtr sauce italienne donnez moi svp vos adresses e mail car je n arrive pas a inserer mes photos. Merci.
-
Envoies moi les photos par mail et je les insere dans le forum ça sera mieux je pense. ;-)
-
moi je te conseil un falco, tu en trouves en super etat , pas cher , et au niveau assurance y a pas photo, je m en suis rendu compte quand je suis passé sur un rsvr
jerome
-
Voila pour la photo et l'explication que m'a indiqué desmoquattro dans son mail:
(http://img232.imageshack.us/img232/3918/19825274im3.jpg)
je vous adresse les photos que je possede de cette rarete (1 exemplaire produit)
que j ai essaye d acheter il y a 7 ans mais mission impossible car il fallait a l epoque au moins 3 commandes fermes
pour lancer la "production'' ; avouez quand meme que ca a de la gueule..
iI est a noter qu a l epoque son concepteur voulait en realiser une autre en adoptant cette fois une tete de fourche de
1000 RSV avec les 3 optiques mais il semble qu il ne l ai jamais realisee quoi qu il en soit ca reste une vtr
"italienne" ; peut etre une solution au probleme de r6du13 avec la fiabilite du vtr et la gueule d enfer du rsv..
-
Ja t ai envoye 4 photos !!!
-
Salut,
Un petit bémol sur le VTR en photo rien à voir avec le modéle de série, monobras, fourche, freins, un équipement et une partie cycle de meilleure facture; en fait tous ce qui manque au modéle initial
-
salut,
moi je n'ai "qu'un" falco mais si ça peut t'aider:
http://vtrfirestorm.free.fr/forum/viewtopic.php?t=328
et puis il y a aussi Fred qui est inscrit sur les 2 forums
http://vtrfirestorm.free.fr/forum/viewtopic.php?t=765
j'ai vu que tu etais inscrit également là bas :trink1
-
Salut,
Un petit bémol sur le VTR en photo rien à voir avec le modéle de série, monobras, fourche, freins, un équipement et une partie cycle de meilleure facture; en fait tous ce qui manque au modéle initial
Bien vu l ami !! tu as juste oublie le prix qui etait 50 % plus eleve que le vtr d origine..