Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: lcd le 11 avril, 2008, 12:59:30 12:59
-
J'ai un rsv 1000 R qui totalise 14000 Km de 2003 . J'ai fait les révisions en concession tout les 5000 Km et je voudrai pour cette année passer à une petite préparation et réglage .
J'ai pensé à la modif de la boite à air et filtre , fils de bougies et bougies et pourquoi pas le puce .
J'aurai souhaté avoir votre avis sur la bonne préparation à faire et surtout avoir l'adresse de quelqu'un de sérieux, compétent et pas trop cher pour effectuer cela dans le 13 ou département proche.
Pour le moment elle est en Full avec un silencieux ARROW et le pignon de sortie de boite a été changé .
Merci pour votre aide :v
-
slt l'ami
je ne peux que t'orienté vers la fonction recherche
_ genre BBA de mister lleidos
_ cable de bougie , y a pas longtemps qu'on a parle , voir post de mister raven
_ filtre conseil, prend un KN
_ la puce prend une GMP
pour le concess va voirdans la rubrique qui va bien
ps : bestof je suis dans une semaine de bonté, mais çà va pas durée :mrgreen
-
merci pour cette semaine de bontée et les infos .
Je cherche, je lis , mais mes limites de compétence en mécanique ne m'aident pas à me faire une idée claire . Donc je compte sur votre expérience et aide .
merci :trink3
-
pour la pose la puce,meme un manchot :mrgreen peu s'en sortir(allez disons 15 min).
pour la modifs de la boite(disons une bonne heure)
pour les bougies et leurs faiseaux (disons pareil).mais bon j'arrète de m'exprimer sur le sujet,ça sens le goudron et les plumes à plein nez. (http://www.aprilia-v60.com/themes/apv60/images/smileys/004.gif)
-
Atelier sympa, accueil nickel côté bouclard chez Mega Moto à Aix. Ma moto passe parfois chez eux quand j'ai la flemme de "mécaniquer" et patrick le chef d'atelier me débrouille toujours du mieux qu'il peut ( et c'est pas toujours facile avec les pièces en SAV Aprilia !.. :cry )
Sinon trés pro techniquement et qui peuvent même te prêter une bécane le temps de réparer la tienne y'a AD Moto en Avignon.
:gaz
-
mega moto est bien mais seulement pour des révisions classiques.
Ce sont eux qui me font l'entretien courant d'ailleur.
Moi j'aimerai trouver un mécano qui puisse me faire un peu de préparation et un mec un peu plus pointu . :tarpe
-
en prépa pointue, faut avoir le budget
ligne complète, prépa culasse, aac, power commander + réglage au banc, etc... la c'est plus cher
sinon, pour une amélioration citée plus haut, pas besoin d'être mécano, et un mécano te le feras sans soucis ;-)
-
Non je ne veux pas faire une préparation aussi extreme . Je pense que je vais en rester à quelque chose de plus soft :tarpe :tarpe :tarpe
-
Tu peux aller voir Christophe, rue Ferrari à Marseille.
Il est plutôt orienté Ducati, mais c'est lui qui entretient mon Falco, et il est plutôt pointu. Il prépare des Ducat', alors tu peux voir avec lui s'il est prêt à s'occuper de ton RSV... ;-)
-
OK mais quel est le nom de son magasin ?
-
Je t'envoie un mp avec ses coordonnées par MP. ;-)