Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: phil le 30 mars, 2008, 14:40:35 14:40
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après ma ballade d'hier j'ai remarqué quelques gouttes d'huile qui tombées sous la moto, ce matin j'ai donc tombé les carénages et sous le réservoir de liquide de refroidissement il y a un gros boulon avec une parti en caoutchouc et un fil qui remonte et bien la fuite vient de là c'est grave docteur ??
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fais nous une petite tof!!
ps: je suis ne à limoges et toute ma famille est à feytiat!!! qd je redescends sur limoges on peut se faire :trink1
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Pas de problème pour :trink1 avec plaisir !!! mais pour la tof désolé mais j'ai pas mon appareil !!!
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On dirait le capteur de pression d'huile... ;-)
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Oui je crois que c'est ça !!! Mon joint serait il mort ? C'est chiant à changer ??
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regardes s'il est bien serré
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regardes s'il est bien serré
C'est fait !! J'ai réussi à serrer un peu plus mais ca fuit toujours !!!
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Doit y avoir un joint cuivre change le. ;-)
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je pense aussi que c'est le joint en cuivre c'est tout simple à changer le plus long est de tomber le carrenage
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Doit y avoir un joint cuivre change le. ;-)
Sûr ,que d' origine il y a un joint ??? :8-o
(http://img137.imageshack.us/img137/2861/phmotgi5.jpg)(http://)
( pour le bouchon de vidange : idem => pas de joint prévu au catalogue illustré des pièces détachées )
Voir si le corps en plastique du contacteur de P H mot n' est pas criqué, percé ou détérioré ...
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sur ton schema l'anotation B avec une petite goutte ( pas eu le temps de consulter la notice suis au taff )
il me semble que c'est du joint etanche
me trompe ou pas si c'est le cas demonte, nettoye et retartine ;-)
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sur ton schema l'anotation B avec une petite goutte ( pas eu le temps de consulter la notice suis au taff )
il me semble que c'est du joint etanche
me trompe ou pas si c'est le cas demonte, nettoye et retartine ;-)
B = Loctite 243 => frein filet normal .
Rien à voir avec Loctite Frigétanche et ce style.
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Petite question con mais j'y connais rien en méca ... :oops
est ce qu'il faut que je vidange le moteur avant d'enlever cette vis ??
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oui il serai preferable de vidanger avant d'enlever ton capteur, sinon tu va inonder la maré chaussé :plol
Tu peu toujours vidanger dans un bidon propre et comme ca quand tu a fini tu remet la meme huile, ca peu t'economiser une vidange si jamais la tienne et recente.
Je pense qu'une rondelle cuivre doit etre monté directement d'origine sur le capteur, sinon tu peu toujours demonté pour voir ce qu'il en est et changé caremment le capteur, tu peu le trouver dans les 16 roros sur ce site qui est tres bien et tres pro http://www.oemmotorparts.com/oem5.asp?M=Aprilia&T=RSV%20%201000&Y=2001&L=AP_RSV3&O=Water%20pump&F=AP_RSV3_FE&L2=AP_RSV3_FE
Voila, tiens nous au jus ;-)
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Ok c'est cool !!! Merci à tous pour vos conseils !!! ;-)
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non tu vidanges pas !
tu prépares tout ce qu'il faut, tu devisses et tu mets ton doigt le temps de poser un joint ou tu te fais aider pour mettre de la patte et tu revisses
avec un petit coup de chiffon, c'est fini :8-)