Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: totobike le 22 mars, 2008, 15:04:11 15:04
-
et bien , j i decidé de passer a la 125 et donc j aurai besoin de petit conseil , et dite moi se que vous en pencé .
elle est pas en exelent etat mais un coup de polish et roule ma poule !
http://www.leboncoin.fr/vi/12130181.htm?ca=19_s
une tite poto vu de l avant , il me donne les carenage avant d origine avec :
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/03/22/img-122806suqq2.jpg
voila , lachez vos commentaire :mrgreen
-
[...]
voila , lachez vos commentaire :mrgreen
hey ! t'es pas sur skyblog là :tappe
J'ai une question, t'as dit que t'avais 15 piges, les 125, c'est permis B minimum, donc 18 ans, tu m'expliques comment tu vas faire pour rouler légal avec ton brêlon?
Raven
-
Raven, faut que tu revoies ton code ;-)
Permis A1 (http://www.motoservices.com/permis/permis_A1.htm)
(ça fait 9 ans quand même... :tarpe )
-
voila , lachez vos commentaire :mrgreen
C'est vrai, on peut se lâcher ? Pourquoi tu achètes une moto sans moteur ? :tarpe
il est où le V60 ? :mrgreen
Angelo
-
lol vous inquetez pas , je passe la license 125 juste apres , des que j ai 16 ans ^^
-
Raven, faut que tu revoies ton code ;-)
Permis A1 (http://www.motoservices.com/permis/permis_A1.htm)
(ça fait 9 ans quand même... :tarpe )
oui certes, mais faut 16 ans de toute façon, il manque 1 an malgré tout.
Raven, j'aime bien avoir le dernier mot :mrgreen
-
c est louper , c moi qui a le dernier mot puisque je suis deja inscrit pour le jour de mes 16 ans XD
c louper pour toi raven
-
donc tu as acheté la bécane avant d'avoir le permis, et sans même avoir fait un tour des assurances ?
Raven, bon courage pour assurer une sportive à 16 ans, même une 125.
-
pourquoi , si je prend une assurance et que je paye et que j ai le permis , je voit pas pourquoi il me dirait nn
de toute facon si il veulent pas et bien je les :tappe
-
pourquoi , si je prend une assurance et que je paye et que j ai le permis , je voit pas pourquoi il me dirait nn
de toute facon si il veulent pas et bien je les :tappe
Je t'explique :
Une assurance n'a aucune obligation d'accepter de t'assurer, que t'aies les moyens de payer et le permis pour piloter la moto.
Ce serait trop facile. Y'a tout un tas de paramètres qui entrent en jeu comme ton âge, ton expérience ton passif, et également leurs propres critères d'acceptation (certaines assurances ne prennent pas les jeunes permis, d'autres excluent les sportives, etc...)
Raven, t'es naïf gamin, un vrai bonheur ! :tv
-
chtite questions...à 16 ans ont a le droit à combien de poneys.12,34?
-
15 chevaux. Euh, raven,t'as encore faux, une assurance ne peut pas t'interdire de t'assurer,meme si elles font souvent croire le contraire. Par contre, elles fixent le tarif qu'elles veulent, donc si on les force,j'imagine le tarif...
-
une af1 ça crache :gaz (avec modération) bien dans les 25 canassons,je doute quel soit bridable,c'est plus tout jeune.
-
Désolé Fred, mais si tu te pointes la bouche en coeur pour assurer ta brêle, si l'assurance dit niet, t'es obligé de passer par le BCT, suffit de lire le nombres de post de pilotes qui galèrent comme pas possible pour assurer leur moto...
Là seulement, l'assurance sera forcée de te faire un contrat, minimaliste (RC uniquement), pour un tarif maximaliste (quelques milliers d'euros), autrement dit t'es assuré, mais aux conditions de l'assurance, pas les tiennes. Donc tu ne forces pas l'assurance, elle fait ce qu'elle veut malgré tout.
Raven
-
lol au banc , celle que je veu fait 34 bourrin sans la ligne d echapement XD
comme vous dite , sa crash !
pour l assurance , je pence pas avoir de probleme puisque en 2 ans de bsr , jamais eut un seul accident alors bon ... je voit pas ou sa les derangerai mis a part mon age ^^
:v
-
Désolé Fred, mais si tu te pointes la bouche en coeur pour assurer ta brêle, si l'assurance dit niet, t'es obligé de passer par le BCT, suffit de lire le nombres de post de pilotes qui galèrent comme pas possible pour assurer leur moto...
Là seulement, l'assurance sera forcée de te faire un contrat, minimaliste (RC uniquement), pour un tarif maximaliste (quelques milliers d'euros), autrement dit t'es assuré, mais aux conditions de l'assurance, pas les tiennes. Donc tu ne forces pas l'assurance, elle fait ce qu'elle veut malgré tout.
Raven
merci de repeter ce que j'ai dit, en precisant un peu pour les garanties ;-)
-
tu sais Toto, y'a une chose que les plus vieux que toi ont et que tu n'as pas encore, cela s'appelle l'expérience...
Tu connais le dicton : "c'est vieux et ça ne peut plus, c'est jeune et ça ne sait pas"
Ben là, on sait, et on peut encore !
Raven
-
moi je veux bien, mais l'assureur connait les spé de ta machine.tu as 10 chances sur 10 qu'il te demande la facture de ton kit de bridage.à moins que ta carte grise soit en 15 chevaux.
-
dans le meme genre.ha si jeunesse s'avait,ha si vieilesse pouvait.les trentenaires :mrgreen :mrgreen au pouvoir
-
j'ai eu une af1 quand jadis j'avais 17ans, ya une partie cycle d'enfer, en revanche le moteur est assez fragile... donc en plus si c'est trafiqué, je pense que tu peux changer le kit piston segmentation tous les 2000km... je te conseille plus une machine entièrement d'origine, déjà en 34cv sans rien changer, juste un bon reglage graissage (sans trop l'affaiblir sinon tu vas serrer souvent...), et je prenais plus 180... déjà pas mal, de toute façon en 125 c'est de loin la plus puissance avec la mito.
sinon regarde si le kit chaine est bon , les plaquettes et disques, les pneus... regarde si d'une manière générale elle est saine pas guidon trodu, roue voilée,etc...
moi je changeait le kit piston segment environ tous les 7000km, et elle était neuve.
mais tu ferais mieux de prendre le temps de regarder encore un peu ce qu'il y a comme autres occaz pour comparer, et pas te précipiter sur la 1ere que tu trouves...
:v
-
Perso , mon fils ( 16 ans ) passe son permis 125 .Quand j'ai vu les tarif pour un mito ou un af1 ,j'ai cru à une blague : 2 x plus cher que pour mon Tuono :gne
Du coup ,c 'est un 125 CBR qui vient de se ranger a coté de ma belle ! 450 € tous risques pour un jeune permis ( 2 ans d'assurance en scoot )
Bonne route a toi !
:v
-
tu est sur que c est aussi fragile que sa ? car moi enfaite , je cherche quelque chose de solide , PERFORMANT et agreabla a conduire car quad on est pas en confiance avec la moto c est jamais tres bon , sinon vous me conseiller quoi comme 125 en picardie en dessous de 1000 euro ( et oui , budjet restreint ^^ )
-
en mon temps j'ai eu une mito,les toutes premiéres avec les phares ronds.j'ai fait un pistons à 10mkm.je l'ai vendu à19mkm,jamais un pépin.le secret,(de la synthese de qualitée,je sais ca revient assez cher,et éviter les longues périodes à pleine charge.mais bon tout ca ca date,tu aurai peut etre plus court à chercher des conseils sur un forum spécialisé dans les 2 temps. :mrgreen
-
lol j ai deja cherché mais j ai pas trouver de forum pour sa ,
mais donc , si je prend mon af1 elle tourne avec pompe a huile , je met toujour de la bonne huile dans mes moto comme sa je suis tranquil , mais c est le meme moteur que les vieille rs nn ? donc sa devrait etre bon ?
mais de toute facon , j ai pas trop le choix puisque sans une tune , je vais pas allez loin :(
-
bah si t'as pas bcp de sous,on ne peut que te conseiller d'acheter un 4 temps basique, qui te coutera largement moins cher en entretien et à l'achat. C'est sur,c'est moins la classe,mais faut savoir etre patient...
-
lol meme des 4 temps je trouve pas en dessous de 1000 euro , sinon ici personne ne vend un 125 pour moin de 1000 euro ?
-
celle ci traine sur ebay http://img223.imageshack.us/img223/4352/19981be8.jpg (http://url du lien) .un peu plus cher que ton budget,mais ca a l'air propre.et pis tu peu toujours négocier.mais bon pour 1000 euros y'aura certainement de la bricole.il y a beaucoup de piéces d'occase en circulation,faut voir.
-
regarde sur moto-net,tu en trouveras...
-
celle ci traine sur ebay http://img223.imageshack.us/img223/4352/19981be8.jpg (http://url du lien) .un peu plus cher que ton budget,mais ca a l'air propre.et pis tu peu toujours négocier.mais bon pour 1000 euros y'aura certainement de la bricole.il y a beaucoup de piéces d'occase en circulation,faut voir.
c'est pas du 4 temps , c est une rs nn ?
-
tu est parti,sur un 4temps.j'ai pas tout suivi :-? .sinon celle ci c'est un 2 temps.
-
nn moi je vend un 2 temps mais on m a dit que les 4 temps etait moin cher , mai nn tinquete pas , je recherche bien un 2 temps
-
moins cher à l'entretient surement.à l'achat faut voir.de mon temps j'ai galéré pour revendre la mito.en cherchant bien tu devrait trouver un étron dans ton budget.un conseil à ton age fait toi plaise,tu auras bien le temps de faire des compromis plus tard.et pis un bon bulletin trimestriel,délit généralement les liens de la bourse parental :mrgreen allez hop as tes bouquins au lieu d'etre toujours sur internet. :mrgreen :mrgreen
-
lol c deja fait le bon buletin lol
il me paye le permis 125 et accompagné alors bon .. la moto je doit me demerdé ^^
-
bon courage,tiens nous au jus. :gaz
-
ok merci , si vous entendez parler d une bonne occaz , dite le moi .
-
lu tout le monde ^^
desoler pour le double post , mais j aurai besoin de quelques avis de plus sur le moteur que je voudrait achete :
puissance ?
fiable ?
fragil ?
...
je suis impatient de passer en 125 car avec mon tit 50 suzki de m**** je me fat c****^^
-
Je comprend ton impatience, mais réfléchit bien avant d'acheter car à 16 ans tu es encore jeune et tout le temps devant toi.
Ne te précipite pas forcément sur une sportive, l'expérience et le budget étant restreint, prend une machine facile et fiable.
Les sportives ne sont pas les meilleures pour apprendre ni pour le budget d'entretien.
Et perso, jeune j'ai préféré rouler sur des brelons jusqu'à mes 20 ans pour pouvoir économiser et engendrer des "bonus d'assurance" avant de prendre des sportives. ;-)
-
moi j'ais une AF1 Futura Réplica :plol elle est trop belle :-p Ahhh nostalgie quand tu nous tiens :mrgreen mais j'ais pas la CG :cry
autrement pour quelques centaines d'euros de plus tu trouveras surement un 125 CBR (2700€ neuf) c'est à mon avis la meilleure 125 4temps à l'heure actuelle et à un prix abordable, c'est léger, fiable et économique !!
Cherche bien tu trouveras surement une occase dans les 1500€ et les 500€ de plus tu les retrouveras dans les deux ans qui vont suivre !! en entretient, pièces détachées, huile 2temps etc ... ;-)
-
je viens de lire tout et je serais plutot de l'avis de philippe
mon experience, apres avoir eu des motobillette ( 103 SP, 51 super...)j'ai passé mon permis 125 mais meme avec un bulletin nickel, j'ai du me payer la totale ( permis / becane et plein de petit boulot ) ben, j'ai commencé par un 125 CB twin http://images.forum-auto.com/mesimages/97788/Photo018.jpg( et oui j'ai commencé par un BI :mrgreen ), pendant deux ans ( pour gagner du bonus aupres de l'assurance ) puis après toujours par mes propres deniers je me suis payer un 125 RG une vrai petit balle http://medias.forum-auto.com/uploads/200402/x_doktor_1075850208_rgdtedehors.jpg,et un 125 l'armée est arrivée, puis j'ai laissé tombr la moto car les choses de la vie font qu'il ya d'aute priorité ( fondée une famille ), mais rien ne m'a fait renoncer à ma passion puisse que 4 plus tard j'ai decidé de passé mon permis gros cube ( et oui j'avais plus de 5 ans, le code :argh ) le permis A en poche j'ai decidé encore une fois de reprendre la moto pour gagner encore du bonus j'ai pris un TDM ( encore un bi) puis j'ai un tas de moto pour arrivée à ce que j'ai aujourd'hui ;-)
bref tout ca pour te dire qu'il faut etre patient et etre humble meme si tu te fait pourrir par tes potes, rien a foutre la Vie est plus importante alors fait toi la main sur un brele qui ne te ruineras pas
petard la j'ai fait fort desolé d'avoir ete un peu long
mais bon c'est pour la bonne cause et pour qu'un jour tu puisses rouler avec les grands :mrgreen :mrgreen :gaz
-
Jamais eu de 125, passé direct du 50 au gromono :plol donc pas de bon conseil pour toi gosse! :v
-
Faut que jeunesse ce passe ! Ne lui demandé pas d'avoir une réflexion d'achat d'adulte de + de 40 ans :plol
Fait toi plaisir, le but étant de te trouver une moto en bon état qui ne mettra pas ta sécurité en cause, et d'une mécanique ayant été bien entretenu pour ne pas te ruiner dans des réparations. Pour ça fait toi aider pas une personnes qui connait bien les deux temps. ;-)
-
lol merci pour le recit , mais justement je suis en 50 et elle me ruine , j en suis deja a mon 3 eme kit en 2 ans et 2 carbu et un vilo enfin la total quoi donc ...
sinon j ai vu le 125 nsr , j en suis tombé amoureux et puis elle est vachement economique !
et de plus , C EST UN 2 TEMPS :gaz :gaz
je pence avoir trouver mon bonheur , maintenant , il y a le prix mais pour 500 euro de plus , sur le bon coin , ( c est a dire a 1500 euro pour se qui aurait pas suivie :mrgreen ...) se qui est , je pence assez raisonnable quand on regarde la qualité des moto
bon , merci pour tout , et maintenant , j ai beson de conseil pour le NSR XD
aller bye et dite moi se que vous en pencez :v
-
choix judicieux :gaz ,plus performant qu'un 125 :gaz 4 temps :mrgreen (beurk)et d'une réputation de fiabilité exéllente(comme quoi je suis pas sectaire)voilou.
-
a super , sa me remonte le moral , mais sinon , niveau conduite , c est aussi agreable qu une 50 cc sportive ou encore plus agreable ?
edit : c est bien du 2 temps ? esqu il y a du 4 temps ?
-
Moi qui pensais que t'avais bon goût au début du post maintenant tu parles de NSR... :-z :mrgreen :mrgreen
L'AF1 futura a été ma 1ère moto (à 18 ans par contre...) et j'en suis nostalgique : superbe (dimensions généreuses, on dirait une 250), beau bruit en 34 cv (pour une 125...), puissante (je viens de le dire : 34 cv d'origine sans aucune modif), partie cycle et freinage au top, superbe monobras, facile à prendre en main, joueuse et belle ! :8-) ;-)
La fragilité des moteurs 2 temps est relative...si tu roules sans en prendre particulièrement soin (tu fais juste le plein, grosso modo) il y aura un truc qui lâchera un jour ou l'autre...si tu respectes le temps de chauffe (très très important sur ce type de moteur), mets de la bonne huile (c'est le seul consommable vraiment cher à acheter régulièrement), contrôles régulièrement l'état de la moto (chaîne, niveaux, plaquettes, décrassage de la valve si débridée, contrôle visuel piston / segment etc...c'est pas compliqué : tu fais tout ça en moins d'une heure quand tu la laves, par exemple ;-) ) tu n'auras pas de problèmes...respecte les préconisations Aprilia pour le changement des pièces moteur (pour anticiper et éviter une casse).
A 16 ans c'est pas forcément évident d'avoir la patience pour faire ça...ni les sous quand on doit changer des pièces.
Bref, un 2 temps sportif des années 90 ça demande un peu d'attention, si tu n'es pas disposé à passer un peu de temps à la chouchouter mais veux juste une moto qui ne demande presque pas d'entretien (tu fais le plein, mets la clé et zou !) alors va voir les 4 temps...tu perdras un peu en perfs mais gagneras en "tranquilité".
A 1000 euro c'est vrai que tu n'as pas beaucoup de choix mais on trouve des TZR, RG, NSR, AF1 et même les 1ères RS (avec le Rotax 123, comme l'AF1) dans ces prix là...de toute façon une moto de cette époque à plus de 1000 euro c'est abusé...les vendeurs ont également queques difficultés à les vendre... ;-)
Jette un oeil aux forums plus spécialisés dans les 2 temps également. ;-)
-
Jette un oeil aux forums plus spécialisés dans les 2 temps également. ;-)
merci , mais j en trouve aucun :-?
mais sinon la nsr est pas mal niveau esthetique , et puis j entend pas que du bien de l AF
pour precision , je suis tres soigneux avec mes moto , je control la mienne regulierement mais la j ai plus une seul tune donc , je suis plus pret a assumer les frais de ma 50
les moteur sur 125 sont beaucoup plus robuste , je suis née d une famille de motard et donc TOTAL respect au moto et au autre motard ^^
mais bon , j etait partie sur une AF1 mais comme j entend beaucoup de mal , alors je part chez honda en attendant la RSV a 21 ans ^^
allez les mecs , j ai encore besoin de conseil :gaz :v
edit : une petite nsr
http://www.leboncoin.fr/vi/12367880.htm?ca=19_s
par contre il y a deux typer de nsr : la normal et la type R
quel est la difference ?
-
Beaucoup de gens parlent mal de l'AF1 sans la connaître.
Demande l'avis à des possesseurs...peu d'entre eux (si soigneux et respectueux de la mécanique) s'en lamentent. ;-)
Ne te fie pas des "on dit" et des "j'ai un ami qui m'a dit" ; j'en ai eu une et veux la racheter par nostalgie et passion. Unique problème rencontré en presque 3 ans : un roulement de cage à aiguille qui a laché...justement parce que je ne la contrôlait pas assez durant cette période. :argh
Les gens pensent AF1 = Aprilia = Italie = pas fiable...sans même checher à connaître ou comprendre. C'est plus performant, c'est plus sollicité, ça doit donc être plus entretenu / surveillé. Les stéréotypes ont la vie dure...le V60 souffre aussi de ces préjugés Italie = pas fiable, par exemple (Merci Ducat' :mrgreen ).
Un 2 temps c'est pas fiable si pas entretenu / maltraité (c'est fragile dans l'absolu), c'est vrai, sinon c'est OK.
Pour les sites, je t'envoies un MP. ;-)
-
merci pour les conseil , et sinon je pencais a quelque probleme que j avais eut avec ma 50 dont :
ou trouver les piece ?
j ai longuement cherché cette apres midi et je doit dire que les piece se font rare ^^
-
sur ebay ca traine pas mal,ou sur 2roo tu devrais pouvoir trouver ce que tu veux.mais bon pas de stresse ca ne par pas en pièces comme ca,c'est pas des harleys :mrgreen.et des pistons d'occases ça traine pas les rues,pour les poly c'est pas ce qui manque.
-
renseigne toi auprès des assurances avant... moi que je suis arrivé avec une AF1 neuve à 17ans, je me souviens combien ils me demandait, un truc de fou.... j'ai dû l'assurer au nom de mon père... mais je ne sais pas si ça se fait encore..
enfin :
2temps ça marche bien mais plus coûteux
4temps c'est des veaux mais moins coûteux
Mais si t'es un peu bricoleur, les 2 temps sont des moteurs assez simples, tu peux changer toi même les kit pistons... mis à part ça, ya pas grand chose à changer si ce n'est les pneus.. à condition de bien l'entretenir (graissage et tension de la chaine,...)
mais je ne te conseillerai que l'AF1, vu la partie cycle, je pense qu'on pourrait mettre le moteur du 250... c'est dire !
à toi de voir...
-
si j'ai bonne mémoire en 1992 au tiers la mitto me coutait 6000frs :argh (snif)au tiers plus vol.tu rajoute la conso, l'huile,mon salaire d'apprenti en prenait un sacré coup.mais bon c'était le panard les 600 monocylindre,les harleys,ca humiliait a tout va.on en parle encore dans les repas avec les potes avec nostalgie.si tu peu,fait le.
-
merci merci ^^
moi un bricoleur ? nn juste un peu ^^
j ai entierement equiper ma 50 et en ce moment mm , le moteur est partere et je suis en train de preparé le 70 cc
mdr :v
bon bah sinon pour l assurance , je m aragerai , je la mettrai au nom de mon pere , il roule deja en 750 vfr
-
up pour mon post
je voudrait savoir comment debridé une nsr , j ai cherché sur google mais personne ne dit la meme chose , j ai trouver quelque truc sur crazy qui mon l air interessnt mais rien de concret
si quelqu un peut me filer des petit regage a faire , ou autre ( meme des truc a acheté :)
merci les poto
bye :v :gaz
-
bon alors la je galere , j ai un pote qui est venue et ma pas dit du bien dutout du nsr .
mais alors je suis dans une impasse complete puisque , je peu pas prendre de aprilia ( trop fragile ) et la nsr a rien dans le cul ( a se qui parait , elle est l equivalent du cbr actuelle )
mais alors , quelle 125 ?
en sachant que je recherche un 2 temps avec une grosse acceleration et peu de vitesse de pointe ( 140 suffit emplement pour se tuer )
et si possible au environ de 1500 euro ( et oui je suis un peu difficille ^^)
bon je croit avoir tout dit ^^
bye les poto :v
-
Essais par toi meme plutot que d'ecouter tes potes.
La NSR est une bonne mob , certe moins performante qu'une rs ou mito mais tres bonne machine.
Apres tout depend de se que tu recherche !
-
nn mais je croit que jai decidé . je vais prendre la nsr
voici le site qui ma fait decider :http://www.lerepairedesmotards.com/essais/essaimotard_honda_nsr125.html
lisez le entierement si vous pouvez , j en suis tombé amoureux :trink1 :trink2
bon sur se merci et je vous redit de mes nouvelle des que je l ai ^^
aller ++
-
tou a fait d'accord avec r6du13
Mais bon on n'a pas dit non plus que l'aprilia était fragile... s'il elle n'est pas réglée trop pauvre en huile, il n'y a aucun soucis, ça reste des moteurs fiables.
-
salut toto,
j'arrive un peut à la traine, mais je vais quand même te donner mon avis !
tout d'abords, il faut connaitre tes gouts en matière de conduite, un deux temps et un 4 temps ne réagissent pas du tout de la même manière...si tu aime les accélérations franche, il te faut un deux temps mais ils ne supportent pas les sous régime...le 4 temps, lui, il reprendra beaucoup plus bas, t'apportera plus de souplesse.
dans les deux cas, ça reste des 125cm3, donc si tu aime rouler fort, tu va y tirer dedans...c'est là qu'il faut te poser des questions, sur ta façon de conduire.
si tu sais que tu ne saura pas te limiter en terme de conduite, il te faudra soit t'orienter sur une machine moins puissante et plus fiable, pour limiter le budget d'entretien, soit te faire plaisir avec un AF1 et y mettre le budget d'entretien....
pour en finir, l'AF1 n'ai pas plus fragile qu'une NSR débridé....car il faut comparer ce qui est comparable, pour avoir eu un NSR Rotman de 91, je peux te dire qu'en origine, avec un pot et un bon réglage carbu, je prenais tout juste 140...là où l'Aprilia en prends 180.
c'est là qu'Honda à fait la fiabilité de son 2 temps, en le limitant :gne
et enfin, un deux temps te demandera pas mal d'entretien, une conso d'environ 7litres au 100km, avec une huile de synthèse onéreuse et 140 km/h, c'est ce qu'est capable de prendre un 125 cbr, qui lui, est en 4 temps et te couta presque rien en entretien et en conso (3,5 à 4 litres de SP95/100km)...à toi de jouer ;-) :v
-
salut toto,
alors ??? tu en est où ?
regarde un peux tout ce que l'on peut trouver en cherchant un peux !
après tu oriente ta recherche vers chez toi (?), tu peux chercher sur "leboncoin", "jannonse", "paru vendu"...etc...!
http://www.leboncoin.fr/vi/13308785.htm?ca=2_s (http://url du lien)
http://www.leboncoin.fr/vi/13293503.htm?ca=2_s (http://url du lien)
http://www.leboncoin.fr/vi/13266403.htm?ca=2_s (http://url du lien)
http://www.leboncoin.fr/vi/13163121.htm?ca=2_s (http://url du lien)...etc...
http://www.leboncoin.fr/vi/13315602.htm?ca=2_s (http://url du lien)
http://www.leboncoin.fr/vi/13230535.htm?ca=2_s (http://url du lien)
http://www.leboncoin.fr/vi/13219601.htm?ca=2_s (http://url du lien)
http://www.leboncoin.fr/vi/13317190.htm?ca=2_s (http://url du lien)
enfin, bon, je crois avoir clairement affiché ma position, pour moi, il y a le chois raison et budget pour le cbr, et le chois passion et puissance avec l'aprilia... le nsr, ne sachant pas franchement où ce positionner ! après, tout est une affaire de goût...
tiens nous au courant ;-) :v
-
yop je suis de retour , toujour avec ma 50
j ai du mal a me decider et j aimerai pas faire de connerie , je pence prendre un mito , mais je vais reflechir un peu ^^
pour mon style de conduite , je tire quasiment toujour dedans , et j adore l acceleration ( la pointe je m en tape un peu ^^)
bon je retourne cherché ^^ ++ :v
-
Es tu sur de vouloir une mito ?
C'est le top des 125 pour moi mais il faut avoir l'argent mais aussi la patience pour l'entretien.
Les pieces chez Cagiva sont longue a arriver , j'en ai fait les frais il y a quelques années qd je rouler en Supercity. :gne
-
Tiens moi aussi j'ai eu une Cagiva 125 ( une W8 ) J'ai serré et flingué le vilo, 3 mois sans moto :cry ( l'importateur c'était la SIM je crois à l'époque :-l )
-
La sima je pense.
Se sont de super mob mais dur dur d'avoir les pieces , un peu comme Aprilia. :plol
-
je me demande si c'est pas les mêmes moteurs sur l'aprilia et la cagiva ?? :-l
ça sort à peu près le même nombre de chevaux... j'ai un pote qu'en avait une, c'est kif kif :-d
-
salut tout le monde , avec quelque probleme internet , je n est pas pu revenir sur le fofo ^^
bon je suis toujour avec ma 50 j essaye de la vendre mais ... j ai du mal a m en separer :cry
sinon bah il y a pas des site pour les piece de cagiva ou rs ?
-
a mon avis tu fais un bon choix si tu prends une mito et aprilia af1 par rapport a un nsr.
j'ai eu un af1 syntesi(premiere becane :-d )et j'avais mon pote a 'l'epoque qui tournait en nsr.
au niveau perf , partie cycle et look y avait pas photo.
si tu veux te faire plaisir fonce sur les italiennnes.
de toute facon ke ce soit sur la jap ou l'italienne il faudra un entretien nickel ( le 2 temps c fiable si entretien nickel).
pour la cagiva , si je me souviens bien , c'etait une boite 7 vitesses!!!par rapport a l'aprilia.(et ce look de mini916, ca taper pas mal)
je me rappelle encore l'odeur du temps , et ce coup pied au cul a 7500,8000 et aussi la tete du gars sur le 600xt de l'epoque qd il voyait ma plaque!!!
allez j'arrete sinon je suis partie pour faire un tome de plus du joe barteam.......