Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: mmika le 19 mars, 2008, 19:26:46 19:26
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Hello,
je suis a la recherche de ma première RSV
( je n'es eu que des Jap :tappe )
Samedi je dois aller voir une RSV de 2000 avec 73.000 km
elle est en Normandie
toute d'origine, avec pneus, kit chaine, disque de frein et plaquettes neuves
le tout pour 2800 €
Pouvez-vous me donner les points a regarder et les questions a poser au vendeur.
moi ce qu'il me fait peur c'est les 73.000 km
Merci de vos conseils pour mon 1er achat
:v
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le truc c'est que cet question reviens en moyenne tout les trois jours.ou alors il y a de l'échos. :gaz :gaz :gaz
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Si tu veux il ya ça -> http://www.aprilia-v60.com/plugins/forum/forum_viewtopic.php?4383.150
Et ça -> http://www.aprilia-v60.com/plugins/forum/forum_viewtopic.php?119786
Et surement plein d'autre renseignements et conseils dans la case "Recherche".
Sinon pour cette moto factures d'entretiens, essais, petits tours d'inspections... ect... ;-)
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Merci mais j'avais déjà vu les Post
donc il faut que je fasse gaffe que la roue libre et l'amorto Ar aient été changés ?
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Merci mais j'avais déjà vu les Post
donc il faut que je fasse gaffe que la roue libre et l'amorto Ar aient été changés ?
Si t'as lu les posts, t'as tout ce qu'il faut savoir avant d'acheter...
La preuve tu poses les bonnes questions ensuite.
Questions dont tu as les réponses dans les posts que tu as lus, soit directement, soit par extrapolation (en cogitant un peu quoi :mrgreen )
Raven
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oki, oki
et sinon pour le prix ça vous semble une bonne affaire ???
:v
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Personnellent oui, des RSV à moins de 3000€ ça ne court pas les rues (en début d'année j'en ai acheté une RSV de 2000 trés bon état, avec roue libre à remplacer, 51000 km, 2700€) mais comme je l'ai déja dit ça ne court pas les rues.
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bon achat :mrgreen
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Si tu as un peu d'argent de coté en plus pour changer les quelques pièces qui pourrait s'avérer deféctueuse fonce!
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Elle a du km mais elle est vraiment pas cher. Donc ça me paraît intéressant si tu gardes un peu de sous pour faire des travaux si nécessaires. J'ai fait un post il y a peu sur les différents points à vérifier lors de l'achat.
Néo
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Pour info j'ai été voir la côte sur motomag.
Un RSV 2002 est côté 5600€ pour une moyenne kilométrique de 10 à 12 000 km par an donc elle est dedans. tu retire 500€ et tu as en gros la côté officielle. La moto est très en dessous donc de prime abord c'est une bonne affaire. Reste à vérifier l'état de la moto et le coût d'éventuels travaux par rapport à la côté officielle (5000€ contre tu as dis 2800€).
Néo
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Le moteur est fiable mais comme tout ça s'use et tu perd en compression au fur et à mesure.
C'est une bonne affaire semble-t'il mais si tu achète une moto de ce kilométrage ce sera difficile à le revente. Donc c'est pour la garder, c'est un choix passion à un tarif attractif. Maintenant tout se vend tout ce revend, question de prix consenti.
NE T'INQUITE PAS DE CE QUI SUIT ce sont juste quelques conseil tu n'auras pas forcément à le faire
Donc peut être prévoir d'ici 30 000 km d'ouvrir pour changer la distrib, les joints, les roulements, coussinets etc.
Sur une autre marque j'ai eu à le faire faire (je connais quelqu'un) et sur usure normale quand on ouvre un moteur de ce kilométrage tout ce qui est pistons, vilebrequin etc ça ne bouge pas. Par contre tout ce qui est joints, roulements, coussinets de bielle, palier de vilebrequin s'usent mais se sont surtout les joints qu'il est bon de changer à haut kilométrage.
Sur mon TLR, je m'en étais tiré pour 600€ de MO et le reste en pièces détachées.
Maintenant quand on a ouvert un moteur autant faire une bonne remise à neuf
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Merci neozerabbit
pour les infos
c'est Côôl
:v
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Faut faire gaffe aussi a la fuite d essence , le sav aprilia , la concentre ducat a la haye pesnel , les gens qu on pas d humour , les frigidaires en panne etc etc.. pas fumer la moquette , tout ca quoi..