Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: fab46 le 01 septembre, 2006, 20:20:26 20:20
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hello
quelles palquettes arriere preconisée vous pour une rsv de 2000 qui ne fait pas de piste.. merci
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Alors là, c'est la premiere fois que je vois cette question, ca freine tellement bien que tu mettrais des plaquettee en beton ce serai pareil !
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bah oui mais o bout de 32 000 elles sont un peu malade mais bon c'est surtout que g pas envie de flamber le disque avec des plaquettes de mauvaise qualitée
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Prend de l'origine, avec ca t'est tranquille
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Moi c bien la premiére fois que je vois quelqu'un qui doit changer ses plaquettes arriéres sur une Aprilia !
"Ah bon, le frein arriére fonctionne sur les RSV-Tuono ?"
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Moi c bien la premiére fois que je vois quelqu'un qui doit changer ses plaquettes arriéres sur une Aprilia !
"Ah bon, le frein arriére fonctionne sur les RSV-Tuono ?"
ben c'est vrai je l'utilise rarement aussi vu le frein moteur
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c'est sans doute l'ancien proprio ki les a bouffées kan je voie dans kel etat il a reussi a la mettre au bout de 3000 bornes ... preske une epave.. je les changes par acquis de conscience ca fait trois ans ke j'ai la moto... elles sont useées mais sans plus. et sinon pour les avants??? vous preconisez quoi?
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moi,il marche tres bien mon frein arriere :v
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Brembo M2
pour l'avant
c'est top
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oki je vous remerci pour les tuyaux
fab'
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Si tu veux en super rapport qualité/prix renseigne toi au niveau de la marque Verash.
Pour des étriers 4 plaquettes, j'ai le jeux au alentour de 33€ l'an dernier.
Pour l'usure, j'ai une utilisation essentiellement piste. :-l Cependant si cela peut donner une idée, mon dernier jeu a fait les essais des 300 miles à Carole (ciruit très méchant pour les plaquettes), la course de 4 heures, et ensuite une journée de roulages au Vigeant, plus les essais et l'endurance de 4h organisé par O3Z.
Elles pourront supporter une demi journée si je veux vraiment pousser.
Elles freinent aussi bien que les AP Racing que j'avais avant sans fondre comme neige. Pour la même utilisation, les AP Racing tenaient tout juste une course de 300 miles, au point de ne pas les mettres pour les essais juste pour la course.
Pour les essais ont monté des vieilles, hein, j'ai pas dit qu'on roule sans plaquettes :mrgreen