Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: vroomette le 12 mars, 2008, 19:33:34 19:33
-
voila je voudrais savoir si il n'y pas de souci pour mettre des pots d'echappement carbone sur un 1000rsv car il parait que ce n'est pas conseillé, c l anniv a vroom samedi je voudrais lui faire une surprise mais je prefere demander a des pros alors vite vos conseils :v
-
vromette il a bien de la chance ton homme pour un si beau cadeau ;-)
sinon, moi aussi on m'a dit la même chose mais je ne sais pas si c'est fondé ou pas alors attend l'avis de pros :mrgreen
-
Tu n'as pas peur que Vroom tombe sur le post?
Sinon pour les pots, j'en ai jamais vu en carbone pour nos motos, à part les embouts de ces Akrapovic (d'ailleurs ils sont magnifique je trouve)
(http://img155.imageshack.us/img155/6136/akra20rsv20tuono200720ngd3.jpg)
Sinon le son des pots titanes est sans doute plus sourd et puissant que le carbone.
-
oui c sur il va peut etre le lire mais je preférais demander conseil et tampis s'il tombe dessus ca sera la surprise, de toute facon il en cherche mais j en avais trouvé des devil carbone :v
-
http://www.echappementmoto.com/ des idées de pots et de prix
-
J'ai acheté mes pots sur ebay en italie, trois jours pour venir chez moi et le prix et très correct 691 euros livrés. http://cgi.ebay.fr/SCARICHI-EXHAUSTS-AUSPUFF-AKRAPOVIC-APRILIA-RSV-TUONO_W0QQitemZ310031469370QQihZ021QQcategoryZ105581QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQ_trksidZp1638.m118.l1247QQcmdZViewItem
-
Le truc, c'est qu'il faudrait savoir qui a déjà monté des Devil carbone, et ce qu'il en pense!!!
Alors qui???? :plol
-
le pb avec le carbonne enfin surtout pour les modeles a la sortie unique est qu'il se fendouille, contrainte thermique et vibration
maintenant et dans la plus part des cas pour ceux qui ont les doubles sorties, 04-08 ont prend des alu ou titane car ca tiens mieux dans le temps
maintenant, je n'ai aucun retour sur les carbones ;-)
mister vroom si tu lis çà = :-x :argh a tes fesses
elle a dit que c'etait une surprise :mrgreen y a du tchitchi dans l'air
-
J'ai achéte min 1er rsv en 99 avec un arrow carbonne qui s'est ouvert en 2 un un aprés. Arrow m'en a donné un autre en titane...... :-d
-
merci pour vos reponses je n ai rien trouvé mais bon vroom les achetera apres ca sera tout de meme son cadeau :v
-
Allez je te donne une adresse tip top. Je crois d'ailleur que je ferai un post là dessus.
Bon, moi je cherchais 2 échappements réhaussés en carbone pour la moto de ma petite femme (pour son 600 mostro) et j'ai trouvé ce fabricant super c'est Roadsitalia.
Ils sont en Italie, le site vient de se mettre en français, et j'ai une adresse email ou le correspondant parle correctement le français [/link] (commande par email).
Voilà ce que ça donne pour le mostro à prix imbattable 360 euros pour les carbonnes ou 330 euros pour les Titanes (les 2 échappements biensûr et avec les frais de port compris, livraison FEDEX 48 heures!!!).
De plus les échappements sont homologués et ils ont une chicane amovible. Ils fournissent un certificat d'homologuation.
Les photos sont celle du site:
(http://lnx.roadsitalia.com/admin/uploads/ducatimonster695alticarb2-or_2.jpg)
(http://lnx.roadsitalia.com/admin/uploads/duc1_3.jpg)
Pour le RSV il y a ça:
(http://lnx.roadsitalia.com/admin/uploads/apri4.jpg)
(http://lnx.roadsitalia.com/admin/uploads/New_New_rsv0.jpg)
Pour le tarif c'est le même:
-360 euros pour les 2 carbonnes avec frais de port
-320 euros pour les 2 titanes avec frais de port
Par contre il faut payer par vi (http://url du lien)
rement banquaire au total je l'ai reçu en 8 jours.
Le son est vraiment trés sympas (trés sourd) et avec une sonorité bien suffisante (en gardant les chicanes).
Je pense qu'il serait mieux de prendre les Titanes pour le RSV...
Voici le site -> [link=http://www.roadsitalia.com/french/index.php]Roadsitalia[/url]
L'adresse email -> mario@roadsitalia.com
Voilà si ça peux t'aider...
:v
-
J'ai 2 Akrapovic SP Series en Carbone sur ma Factory.
Le concessionnaire m'a conseillé de faire changer la laine de roche tous les 2 ans donc à priori, pas de souci plus que ça.
Si tu ne changes jamais la laine de roche, 2 phénomènes vont se produire :
- le son va devenir de plus en plus bruyant
- le carbone va cuire et devenir cassant
S'il a une RSV < 2004, je te déconseille le Carbone car il y aura trop de pression dans l'enveloppe donc risque de fissure.
Sur les RSV > 2004, il n'y a que la précaution de changer la laine de roche sinon RAS
-
j'ai du niko racing carbone, rien à dire sur l'etat du carbone, portant, ils ont bien tapé lors d'une chute.....
-
Qu'est-ce qu'ils sont beaux les Akra qui sont en photos plus haut! :8-o :-p
Mais alors le prix, ça pique à mes yeux... :cry
-
salut j'ai mis 2 carbones(ninja) sur ma falco dès que j'ai tiré comme un" bourin" ils se sont ouvert comme une fleur au printemps j'ai réparé avec des rivets noirs(plein,plein) personne ne voit rien,c'est dessous!!peut etre qu'avec d'autre marque tout va bien??
-
Qu'est-ce qu'ils sont beaux les Akra qui sont en photos plus haut! :8-o :-p
Mais alors le prix, ça pique à mes yeux... :cry
Comme je suis d'accord avec toi!! Très jolis mais trop chers