Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: RS02 le 26 février, 2008, 08:14:56 08:14
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bonjour,j'aimerai changer mon maitre cylindre de frein avant pour un radial de chez brembo.s'adapte t'il sur les durits avia d'origine ou faut il changer les dites durits. :-d
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si les banjos sont sertis va falloir changer la totale car les embout banjos pour le radial et l'axial ne sont pas les meme. ;-)
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:argh je m'en douté.y' a jamais rien de simple.ca me fatigue.
merci
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non, ça s'adapte sans problème avec les durites d'origine, je l'ai fait plusieurs fois sur un 2003 et des 2004+. prévoir juste des joints neufs. voilà
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Le coude du raccord gene pas?
Moi j'avais constaté ça... :idea
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l'espoir renait. :tarpe
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Sauf que, si c’est pour une version route tu n’auras pas le contacteur de feux « stop » à moins d’investir dans un capteur de pression à brancher sur les durites en sortie du MC - et là je sais pas si ç s'adapte sur les durites d'origine
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je n'ai jamais toucher aux durits pour mettre un MC radial !!!!
... par contre le contacteur de stop c'est un probleme !!!!
;-)
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il doit bien y avoir une petite bidouille.si deja ca se raccorde sans probleme c'est deja ca.merci a tous :gaz
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il doit bien y avoir une petite bidouille.
heu fais gaffe tout de même on parle d'un organe de sécurité là :gne ;-)
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pas de souci les amis, alors
Prendre un jolie PR19 radial de chez brembo
Un contacteur de pression au pas italien !!!
Deux joint cuivre neuf
Garder precieusement le faiseau de contact stop d'origine et venir souder le Contacteur de pression sur ce faisceau, qui reste quand meme demontable par le switch d'origine ( deriere le compteur)
Bien purger
Secouer une ou deux fois :plol
C'est pret et y a qu'a envoyer du gros gaz, mais mefiance tous de meme car la puissance est vraiment autre chose que l'origine alors prevoir une tite pression ou deux a vitesse reduite pour prendre contact avec votre nouveau joujou ;-)
PS: idem pour un MC d'embrayage radial
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merci,l'ami.j'espere que ca va freiner fort,d'origine c'est un peu juste quand tu deboule comme un obus.
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. http://img146.imageshack.us/img146/4720/t29262xi2.jpg (http://url du lien)en cherchant j'ai trouvé ca, il dise qu'il est livré d'origine avec un contacteur pour feu stop.amusant tu peu au choix avoir un pr18 ou un pr19.on arrete pas le progrès.
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oui, c'est LE mc du moment un truc de fou !! un pote se l'est payé ... dans les 320€ :-? !!!
sinon moins chere "Performance Technology" (va sur "depot piece racing" boutique top sympa ) .. et tu peux acheter le contacteur avec (j'en ai eu un, MC de chez PT, impecc) !!
... et surtout le levier est moins chere en cas de casse !!!!!!!!!!!!
;-)
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voilà ma modif !!!
rsv 1998 j'ai donc monté pour piste route un mc radial brembio pr19/20
avec contacteur de frein de chez ps performance et paire de durites avia sur mesure
http://img297.imageshack.us/my.php?image=1006206rz6.jpg
http://img297.imageshack.us/my.php?image=1006207fg8.jpg
http://img297.imageshack.us/my.php?image=1006208hi2.jpg
http://img292.imageshack.us/my.php?image=1006205lc9.jpg
http://img292.imageshack.us/my.php?image=1006203jm7.jpg
@+
seb35 :v
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fais gaffe tes vis d'étriers sont déserrées :plol
t'as repris tes butées de fourche ?
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merci les ptits gars,je vais pouvoir changer ca sereinement.des que c'est fait j'envoi ca sur le forum.je crois que je vais me laissé tenter par le nouveau brembo mixte 19ou 18.Déja je trouve qui la de l'allure et en plus il est livrée avec le contacteur de stop,ca fait une compliquation de moins.Amicalement. :gaz :gaz et re :gaz