Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: yugmoto le 24 février, 2008, 20:02:44 20:02
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SAlut la tribu (c'est le fiston au clavier)
J'ai comme projet de monter un proto, à base de 250rs, mais avec un moteur de 650 sv, ce qui produit ... un 650RSV ! :P
Donc, forcement, ça va faire du boulot, j'en suis conscient.
J'ai entendu dire qu'un anglais, ou un allemand aurait fait la modif, mais je n'arrive pas a mettre la main dessus, peut etre quelqu'un de vous l'aurait peut etre déja fait ?
A bientot, merci.
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... dans tout les cas .. bon courage ... tiens nous au jus et fait des tofs !!...
;-)
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j'avais vu des vidéos de RS 250 avec moteur de SXV 550 mais là je connais pas...
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Oui, j'avais vu ça aussi, enfin, surtout des photos
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par la ;)
http://rsvr.net/shop/custom.asp?recid=7
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pour avoir vu un moteur de sv 650 demonté a coté d une rgv 250 je peut te dire que tu va avoir des prob pour le rentré !! :tappe
moi j ai beaucoup plus entendu parler de moteur de dr 650 ou de rg 500 dans un cadre comme celui la :tarpe
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Salut,
je te propose une formula avec moteur cassé, qui accepte un autre twin, je voudrais aussi monter un proto mais manque de temps
cristo
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Salut,
je te propose une formula avec moteur cassé, qui accepte un autre twin, je voudrais aussi monter un proto mais manque de temps
cristo
petit hs desolé
ben ca fesait un bout de temps qu'on ne t'avait pas lu , cristo
fin du HS
bon j'espere que tu nous tiendra au jus sur le projet
en tout cas j'espere que tu nous surprendra
bon courage
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J'ai comme projet de monter un proto, à base de 250rs, mais avec un moteur de 650 sv, ce qui produit ... un 650RSV ! :P
Donc, forcement, ça va faire du boulot, j'en suis conscient.
salut yugmoto,
j'aime bien l'idée, une très bonne partie cycle, un très bon moteur, et très fiable, en plus, mais j'aimerais savoir quel intérêt ? :gne
à par la notion de fiabilité, je ne vois pas.
niveau puissance, c'est kif kif, performances, un sv prend 210, un rs en prend autant en origine et son moteur 2 temps se débride beaucoup plus facilement que le 4 temps et de ce fait, à vite fait de prendre 230km/h...
enfin, le couple va être plus intéressant sur le sv, et le rs sera plus vif..... :gne
peux tu nous dire quelles sont tes motivations ?
en tout cas, je suis impatient de voir le résultat ;-) :v
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un copain est en train de le faire...enfin..presque..il acoupe la colonne de direction pour rentrer le moteur...
si t'es pas bon bricoleur....n'essaye meme pas....
il faut refaire un marbre pour positionner la colonne.....
si tu veux garder la geometrie du 250 rs, c'est rape...
soit empatement pareil et angle de chasse ridicule..
soit angle de chasse identique et empatement plus long....
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salut ici desmoquattro qui roule en 1000 rsv 2007 effectivement tu as raison il y a un allemand je crois qui s est fait un proto de route ; de course ? avec un moteur de 550 rxv ou 450 il y a eu un tout petit encart sur lui dans un numero de cafe racer d il y a quelques mois.
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Salut,
J'avais racheté un bras banane et une fourche inversée pour mon proto à un bonhomme du sud ouest qui avait un moteur de SV 650 dans une partie-cycle de 250 RGV...
Si il faut je dois ptêtre avoir encore son mail dans un coin...
:roll