Aprilia-v60
Technique V60 => Electricité, électronique... V60 => Discussion démarrée par: gilou66 le 16 février, 2008, 18:44:53 18:44
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Salut à tous !
voila sachant qu'il y a bon nombre de V60tistes qui connaissent leur becane sur le bout des doigts j'ai une question pour un champion hehe :v
sur un RSV 02 quel potar regle le cylindre arriere quand le boitier est cote prise ? tic . tac . tic . tac ....
La reponse est ?
PS: c'est gauche ou droite
je suis sur pour Matin l'enchanteur trop facile ou d'autres vieux routards :tarpe
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... je passe ...
.. j'peux appeller un ami ?????
:mrgreen
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hehe hoinnn ! mauvaise reponses :tv
:trink1 bon allé tu as drois a un joker et pas a boire :-p
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J'en sais rien comme ça :oops J'aurais dit gauche de mémoire, mais sans aucune certitude :-?
Polux et Martin seront certainement mieux te conseiller.
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je fais une parenthèse : j'ai un potar qui "fonctionne" sur les deux. Quand on regarde vers l'arrière de la moto, celui de droite change des trucs quand on le tourne, mais celui de gauche ne change absolument rien. Si quelqu'un sait pourquoi... ?
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maybe tout simplement ton potar est mort et n'agit plus.essais un coup de bombe contact dessus je me rappelle plus si il est isole . la derniere fois que j'ai demonte la boiboite pour changer la pupuce ca fait longtemps...
bon ou l'est le Mr polux !!!! :tarpe
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Sauf erreur, le potard de gauche, côté connecteurs règle le cylindre avant.
Angelo
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Fait une petite recherche et tu trouveras ceci http://www.aprilia-v60.com/plugins/forum/forum_viewtopic.php?27780.0 ;-)
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merci a tous bon c'est le potar de droite pour le cyl arriere. mon probleme j'avais passer la becane au ban pour une Map PC3 et ils mon mient qu'une sonde dans le silencieux cylindre 1 j'etais persuade qu'ils mettais des sondes lambla dans la ligne donc ma moto et regle a l'oreille par moi . pas tres preciet en montant les bougies uridium a la place de bougie presque neuve je me suis appercu que le cyl 2 etait riche car bougie noire et le Cyl 1 etaient proprent .je pourrais aussi l'appauvrir par le pc3 surement plus facile mais je prefere par le potar j'aurais bien aimer la faire regle mais vu que j'ai une ligne akra complete les sondes de reglages d'origine ce monte pas dessus .Et pas possible de trouver ca dans mon Grand village qu'est marseille.
merci a tous et aussi pour le lien :v
j'avais chercher mais rien trouvé de preci ou pas tapé le bon mot clé :chaud
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t'en fais pas, les lignes ont un raccordement entre les 2 cylindres.
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hum j'ai une ligne 2 en 2 pas sur! a moins quelle communique dans le cerpantin pour rattraper la longue du cyl1 mais j'en doute je l'ai monte moi meme il me semble pas avoir vu cela ! on vera bien j'ai baisser d'un poil de cul le portar droit elle a l'air d'avoir un peu moins de couple je dois bien rouler pour tester
Cordialement merci a tous
PS pour info :ligne akra racing Titane ancien modele 2en2, puce Martin Racing :-p ,cornets courts,K&N,BTA ouverte, et PC3-USB= 115 CH roue arriere avec un pignon de 17 dents donc 115***Mot censuré***3%=129,95 ch au vilo comme l'origne non ?
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Regarde le raccord sous le moteur, les deux tubes ont une portion commune.
Si tu utilises un PCIII, il ne faut pas toucher aux potards. fait tout le réglage avec le PCIII.
Et 115CV avec une ligne 2-2 Akra, PCIII, etc....ça me semble peu. Même en origine, on doit arriver à cette valeur
Angelo