Aprilia-v60
Technique V60 => Electricité, électronique... V60 => Discussion démarrée par: seb35 le 27 janvier, 2008, 18:45:07 18:45
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slt à tous je suis entrain de finir de monter mon RSV piste!!
cet aprem j'ai fini de monter mon pr19, et change mes plaqettes et je m'appretais à monter mon poly premiere merde:
impossible de monter mon cul arr monoplace avec le regulateur dans sa position origine donc qu'est ce que je fais je le demonte et la deuxieme merde:
voilà sur quoi je tombe HORREUR!!!!!! :-x :argh :argh
http://img160.imageshack.us/img160/2395/1006212zx7.jpg
les fils du regulateur ont frottes sur le bati arr et 2 sur trois sont a moities coupés
j'allais enfin toucher au but (faire peter le moulin et aller tester le pr19 quand j'ai vu ce merdier :argh
alors premiere chose j'a demonte la connectique
premere question : si je coupe le faisceau plus haut de part et d'autre pour recuperer du fil propre et que je rajoute une longueur de fil avec (cosses ou domino) cela va t il poser probleme pour le fonctionnement du regulateur et de la circulation de courant en generale?
deuxieme question : quelle section de fil mettre et quelles cosses mettre pour une reparation dans les regles de l'art?
troisieme question : Ou fixer le régulateur pour que ma coques arr passe?
merci par avance ça urge
:v
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Pour bien faire le regulateur faut le mettre a l'interieur du bati arriere comme ça en cas de chute il ne sera pas exposé. ;-)
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tu reperce le bati ?
sinon pour la repa faisceau?
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Salut
A mons avis, mieux vaut que tu évites de faire tes connexion avec dominos. ça fait pas propre et puis c'est pas étanche.
Les cosses c'est pas mal => va voir le site de poussin http://www.rsvfactory.ovh.org/page410.html
La modif est pour un rsv2004 mais ça doit pouvoir t'aider
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le lien marche pas!!!
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le lien est mis à jour
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merci :v
sinon si qq à fait la modif pour la position du regulateur je suis preneur merci :v
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moi j'ai viré (à la dremel) les "compartiments" en plastique moulés dans le passage de roue et j'ai passé le régulateur à l'intérieur de la boucle arrière, fixé avec des rislans
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moi j'ai viré (à la dremel) les "compartiments" en plastique moulés dans le passage de roue et j'ai passé le régulateur à l'intérieur de la boucle arrière, fixé avec des rislans
***Mot censuré***
Sur mon ancien RSV de 2000 (ancienne "protwinneuse"), le régulateur était fixé avec deux longs "rilzans" (je sais pas trop comment ça s'écrit :oops ) sur une des sections transversales en alu du bâtit AR... ;-)
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merci les gars
je m'attaque cette semaine à la repa du faisceau et fixation regulateur :v