Aprilia-v60

Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: sylvain_59 le 20 janvier, 2008, 21:58:33 21:58

Titre: starter
Posté par: sylvain_59 le 20 janvier, 2008, 21:58:33 21:58
salut

c'est une question un peu bete

pourquoi y a t'il un starter?
la rsv est en carbu ou injection?
je pensais qu'en injection on avait plus de starter?
Titre: starter
Posté par: jm-RR le 20 janvier, 2008, 22:35:38 22:35
le rsv est bien une injection et le levier de starter est un faut ralenti voila  
Titre: starter
Posté par: le gwenosor le 20 janvier, 2008, 22:57:54 22:57
ca existe surtout sur les premières injections meme jap !!!!!

... ça a disparu depuis !!

 ;-)
Titre: starter
Posté par: Polux_RSV le 20 janvier, 2008, 23:40:26 23:40
ça n'a pas disparu :-l , c'est devenu automatique.
Sur les RSV <03, le levier du "starter" ouvre légèrement les papillons, le boîtier d'injection fait le reste en enrichissant lors des démarrages à froid. Sur piste on utilise le levier pour maintenir un rallentit à env 2000-2500trs, ce qui évite les à-coups à la coupure des gaz.

Sur les RSV >03, il y a une vanne d'air activée électriquement qui fait le même travail. Il suffit d'écouter le rallentit baisser tout seul.

Angelo
Titre: starter
Posté par: olivierzx le 21 janvier, 2008, 18:10:06 18:10
Moi je m'en servais de régulateur de vitesse pour me détendre la main droite quand y avait personne sur l'autobeurk.

Je l'avais réglé pour qu'à fond moteur chaud ça me fasse 5000 trs. (130 km/h)
Titre: starter
Posté par: Gros-nain le 23 janvier, 2008, 15:45:39 15:45
hééééééé,mais c'est pas c.. du tout,ton histoire.....