Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: sylvain_59 le 20 janvier, 2008, 21:58:33 21:58
-
salut
c'est une question un peu bete
pourquoi y a t'il un starter?
la rsv est en carbu ou injection?
je pensais qu'en injection on avait plus de starter?
-
le rsv est bien une injection et le levier de starter est un faut ralenti voila
-
ca existe surtout sur les premières injections meme jap !!!!!
... ça a disparu depuis !!
;-)
-
ça n'a pas disparu :-l , c'est devenu automatique.
Sur les RSV <03, le levier du "starter" ouvre légèrement les papillons, le boîtier d'injection fait le reste en enrichissant lors des démarrages à froid. Sur piste on utilise le levier pour maintenir un rallentit à env 2000-2500trs, ce qui évite les à-coups à la coupure des gaz.
Sur les RSV >03, il y a une vanne d'air activée électriquement qui fait le même travail. Il suffit d'écouter le rallentit baisser tout seul.
Angelo
-
Moi je m'en servais de régulateur de vitesse pour me détendre la main droite quand y avait personne sur l'autobeurk.
Je l'avais réglé pour qu'à fond moteur chaud ça me fasse 5000 trs. (130 km/h)
-
hééééééé,mais c'est pas c.. du tout,ton histoire.....