Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: csl59 le 17 janvier, 2008, 17:14:58 17:14
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salut
quand on elnve une dent est ce que l'indicateur de vitesse est ok
est il fiable ou y a t'il un reglage a faire
merci
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Tu peux trouver ta réponse dans la fonction "recherche", mais cela dit, tu peux changer pignon, couronne, boite de vitesse ou tout ce que tu veux, le capteur de vitesse est sur ta roue arriére, donc du moment que tu ne change pas ton Ø de roue, il n'y a pas de probléme.
:v
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et pour la mesure de vitesse c'est trés précis....... et beaucoup moins optimiste que les japs
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slt, suis d'accord avec zan et dobermann quelque soit tes changements, ton indicateur de viresse restera plus fiable que sur une jap. Donc no soucy même si t'enlève une dent
a+
foxy
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les compteurs à partir de 2004 sont un peut plus optimiste que jusqu'à 2003 où ils sont quasiment au km/h près mais pas sur un bandit 96... :lol
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ouiais... le bandit :gaz
il est partis il y a quelques jours
maintenant j'attends mon rsv
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les compteurs à partir de 2004 sont un peut plus optimiste que jusqu'à 2003 où ils sont quasiment au km/h près
C'est clair, lorsque j'ai mon GPS de brancher dessus je suis à 1/2 km/h prés ! Et c'est surement parceque j'avais mon arriére de mort :mrgreen
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Salut
Petite question au sujet du psb 16 dents sur rsv 2002 :
Avec le 17 dents d'origine, en 6eme à 6000 trs vitesse compteur = 160 kmh
Avec le 16 dents (que vient de monter mon concess) la différence est pas flagrante (ou c'est moi qui délire :plol ) et la viteese compteur est pareille sur le même rapport au même régime (en 6 à 6000),
Le moteur ne prend t-il pas plus de tours à régime égal avec un psb -1 ?? je pige pas
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Le moteur ne prend t-il pas plus de tours à régime égal avec un psb -1 ?? je pige pas
:plol
Avec un PSB -1, la différence est notable. Recompte les dents de ton pignon.
Angelo