Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: OliV60 le 28 août, 2006, 13:25:47 13:25
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Salut a toutes et e tous.
Je m'explique j'ai un RSV de 2002 qui a mon avis ne vas pas au mieu, car il est en full (resticteur de boite a aire et fil coupé)un filtre a aire K&N, un silencieux Akra NH et, la pupuce a Martin.(j'ai reglé la richesse a 4.5%) Je viens de mettre un PSB de 16.
Alors en vitesse de pointe coucher comme une limande (ca me rappelle les course en scooter 50cc) :-d je plafone a 265 :gaz et presque pas la peine de mettre la 6eme le moteur me prend plus de tours. :argh
Trouvez vous ca normale ou pas? :-?
Je sais que ce n'est pas la peine de rouler a ces vitesses pour ce faire plaisir, mais d'un autre cote j'ai acheté une moto pour ses perf alors autant quelle fonctionne a 100%.
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265 km/h c'est pas si mal, car les compteurs de nos rsv sont parmi les plus justes. ça fait un bon 290 voir 300 au compteur de certaines japonaises.
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265km/h avec pignon de 16 et en cinquième et tu dis que le moteur ne prend pas de tours ?? :8-o
Normalement ca devrait hurler non ?? :-?
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265km/h avec pignon de 16 et en cinquième et tu dis que le moteur ne prend pas de tours ?? :8-o
Normalement ca devrait hurler non ?? :-?
non 265 en sixieme mais la laisse courrir jusqu'au rupteur plus ou moins 240-245
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Normalement en 16x42 en 6ème à 10500 t'es à 279 kms/h (et au rupteur) alors y manque pas grand chose non (mais ça c'est de la théorie) :gne
essayes en descente :gaz
ou alors mets 16x44 vers 265 tu sera au rupteur :argh
:v
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Met un pignon de 15, c'est trop long 16
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Merci Martin pour cette reponse, :trink1 il est sure qu'avac un 15 j'irai au rupteur en 6eme et donc j'utiliserai toute la plage de regime.
Mais pourtant j'ai entendu dire qu'il y avait des RSV Stock juste en full (avec 17*42)qui prennait plus de 280.
Alors a moins que j'ai eu a faire a des charlatants :evil , ou bien meme des miros :8-) , il me manque des choses quand meme.
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D'après mon expérience perso sur un 1999 La vitesse pure tu l'as mais au bout de 15Km de ligne droite a bloc coincé dans la bulle bras collés sur reservoir en 17/42.
Elle est stock full, j'ai mis depuis 1 mois -1 au pignon j'ai pas eu le temps d'essayer à bloc, donc je pense titiller plus le rupteur en 6eme et surtout ce que je cherche y arriver plus vite (quitte à perdre 10km/h) ;-) .