Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: Nsf le 14 janvier, 2008, 21:35:08 21:35
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Bonjour,
Je suis en cours de recherche d'une RSV à un peu moins de 4 000€.
Je suis tombé sur une occase de 1999 44 000 Km peinture neuve (J'aime pas trop ça peur que cela cache un gros défaut) d'après le concess' état nickel pas de frais à prévoir.
Du coup avant de me jeter dans le grand bain du V60 (ma dernière monture 900 Hornet qui as pris la suite d'un 929 CBR) je m'en retourne vers vous qui êtes plus habitué que moi à ce genre de machine, d'après ce que j'ai pu lire sur le net il y a surtout un pb de batterie
- Dois-je acheter un "booster" de batterie pour éviter de me retrouver en rade un matin ?
Sinon cette merveilleuse machine as-t-elle d'autres points à vérifier avant l'achat final ??
Merci d'avance de vos réponses
Nsf :v
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Je ne fais fureur avec ma demande de conseil ???
Modèle trop vieux pour avoir un avis ???
:cry :cry
Nsf :v
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CIAO A TUTTI
FAUT VOIR LES FACTURES ET LE NOMBRES DE PROPRIO
J AI ACHETE UN RSV 1000 ANNEE 2000 IL Y A UN AN
DANS UNE CONCESSION ELLE A 45000KMS
L ANCIEN PROPRIO A FAIT DE LA PISTE AVEC QUELQUES CHUTES
ET JE N AI PAS DE PROBLEME AVEC C EST DU COSTAUD!!!
avec l entretien regulier biensur .
:gaz
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ciao
alors tu la acheter ??? :trink3
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salut
ma premiere rsv etais de 99 et 21 000 kms pas eu de blemes avec apres fo voir les facture d entretiens ect sinon elles sot tres fiables en generale,en plus d etre belle :v :v
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Le sujet à déjà souvent été abordé... :mrgreen En utilisant le fonction recherche, tu devrais pouvoir ton bonheur ! :gne ;-) En tapant un truc genre "conseil achat rsv" ... :trink1 :tarpe
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et tu verras plein de réponse où les gens ne crient pas comme nicolas c :lol
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salut speciman
je comprend pas ???
les gens ne crient pas???
:v
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si tu cries :gne
quand on ecrit sur un fofo en majuscule s'est qu'on crie :-l
dont on est pas sourd :mrgreen :gaz :mrgreen
voilà ce qu'a voulu dire speciman ;-)
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QUOI? QU'ESTCE TU DIS? :plol
en fait, ce n'ai pas un booster qu'il faud acheter, mais un optimat, ou un truc dans ce genre. Un booster, c'est pour démarer quand ta batterie est complètement naz alors qu'un optimat, c'est juste pour maintenir ta batterie en charge.
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OK!!
ah les jeunes !!
merci je savait pas :gne