Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: Lempicka le 11 janvier, 2008, 16:03:05 16:03
-
La galère... Voilà maintenant trois mois que j'attends avec impatience la réparation de mon Tuono (modèle 2006)et pour cause impossible d'avoir la coque arrière donc pas feux etc... Personne aurait un tuyaux, un numéro de téléphone chez Aprilia capable de me renseigner sur la disponibilité de la pièce, un contact chez un revendeur d'une autre région, au secours... J'en peux plus, j'ai besoin de ma moto car j'ai peut être trouver un acheteur pour ma voiture mais sans moto = impossible de vendre ma vieille poubelle... D'avance merci la compagnie... :bye
-
essaye sur (oemmotorparts.com) j,ai entendu dire qu,ils etaient bien :v
-
Service technique Aprilia à Clichy la Garenne : 01-55-90-54-42
Je les ai appelés pour mes pièces( attendues pendant 6 mois ) et ça a fait un peu avancer le schmilblik ! :v
-
Si tu attends pour une réparation payée par l'assurance ... tu es obligé de passer par le réseau.
Si tu répares pour ton propre compte les pièces sont très faciles à trouver à l'étranger:
http://www.af1racing.com/store/Scripts/prodList.asp?idCategory=230
http://www.apriliayorkshire.co.uk/catalogue/partlist.jsp?Catalogo=%3D3985&Tavola=%3D17&_NomeImmagine=67142033.gif&_bikename=RSV%201000%20Tuono%202006&_pagename=Rear%20body%20-%20Rear%20fairing
-
Tien, voila le lien de vroom http://www.oemmotorparts.com/
J'ai déja pris des pièces chez eux, bien et rapide, en 5 jours, j'avais mes clignotants. Par contre ils sont cher, parce que c'est de la pièces origine aprilia, pas sous traitées.
-
Suis le conseil de Pitok... mais hésite pas à laissr sonner longtemps... :chaud
-
Ma coque AR a été changée en Novembre pour un pb de peinture .En 8 jours mon concess avait l'accord de prise sous garantie et la pièce (grise ). Je pense que certains problèmes de délai de pièces sont dus au magasin . Bon courage !!
:v
-
On le répetera jamais assez: il ne faut pas attendre qu'on vous appelle. Il faut harceler le garagiste pour qu'il appelle le SAV. Ne pas se laisser dire "Ah, ta pièce, ouais, c'est pour la semaine prochaine, on attends".
Angelo
-
Suite au vol + découverte de ma Tuono 07 en juillet dernier, il fallait changer les 2 coques arrières + feu arrière (coques noires mat). Le concessionnaire a eu les pièces en 3 jours. Elles étaient de mauvaise couleur, il les a fait changer et les bonnes sont à nouveau arrivées 3 jours après. Donc délai nickel.
Gros détail...le concessionnaire était allemand, c'est l'avantage d'âtre près des frontières, on peut travailler avec des gens sérieux !!
En France une bonne partie sont des branleurs, désolé mais c'est la réalité. Vendre une moto ça va, le SAV ils connaissent pas.
-
Merci à tous pour les réponses... Je vais tâcher de contacter Aprilia sur Clichy et après on verra... Trois mois sans moto à cause de cette histoire de coque arrière absente de chez Aprilia parait il??? Je commence à avoir la température qui monte sérieux... :v
-
sinon, pour dépanner il y a la solution du poly
http://www.poly26.com/modele.php?mq=6&md=232
-
sinon t'as KRAX MOTO pour remplacer tes piéces d'origine
-
Toujours et désespérément dans l'attente de pièce de la part d'Aprilia qui devrait livrer la coque arrière dans la bonne couleur d'ici la fin de semaine mais aucune certitude comme tout le monde peut s'en douter :langue Bref! Si quelqu'un aurait un numéro de téléphone autre que celui de Clichy car ils ne font pas grand chose et en plus ils refilent des numéros de téléphone faux. Au secours que quelqu'un me donne un tuyaux pour m'en sortir de cette merde de coque introuvable, parce que je vais me retrouver sans moyen de locomotion d'ici peu puisque cela demeure impossible de prendre le temps de réparer convenablement ma voiture puisque je n'ai d'autre moyen de locomotion. Aidez moi!!! :ordi2
-
Bonsoir à tous,
Put..n c'est dingue cette histoire de dispo des pièces, :argh franchement ça fait flipper,faut pas s'étonner que ces bécannes n'ont pas la côte, ma bécane est à peine rodée et franchement ça fait peur pour la suite...........
Bon courage à toi :v
-
Tu peux essayer chez les concess' ou fournisseurs de pièces étrangers, ils sont beaucoup plus rapides! Chez un concess' anglais j'ai eu en même pas 10 jours une pièce obtenue en 3 mois chez un concess' français! De plus les stocks aprilia sont soit en france soit en italie...cherchez à comprendre... :gne
Les français sont pour la plupart des branleurs, c'est pas possible autrement.. :tappe
-
Ma coque AR a été changée en Novembre pour un pb de peinture .En 8 jours mon concess avait l'accord de prise sous garantie et la pièce (grise ). Je pense que certains problèmes de délai de pièces sont dus au magasin . Bon courage !!
:v
Oui mais bruno n'a pas les deux pieds dans le même sabot ;-)
-
J'ai eu Clichy au téléphone à plusieurs reprises et ils ne m'ont fait qu'un retour positif sur la concession qui gère mon problème. Je crois surtout que mon souci vient de cette maudite couleur de coque. Apparemment il y aurait un numéro de service client pour PIAGGIO et Aprilia mais je n'arrive à l'obtenir.
-
Tu peux trouver les pièces dont tu as besoin sur ebay. j'en ai vu récemment. Seul problème comme dit plus haut, si la réparation passe par l'assurance il n'est pas dit qu'on accepte que tu fournisses les pièces.
Neo
-
Salut, je prends le post en cours. je suis dans la même galère.
Suite à un accident avec ma RSV (pu**in de mercedes), il me manque tjs la coques arr, les cales pieds complets av et ar gauche et les embouts de guidons. ça fait 6 mois.
Les pieces sont soi-disant en reliquat.........pour une bécane de 2006......ça fout quand même les boules. Suis en train de voir chez AF1RACING pour avoir les pieces mais c'est quand même dingue de devoir aller les chercher aux US.
-
Je suis assez d'accord, cette histoire de reliquat de pièce un cauchemar :langue Ce qui est regrettable par rapport au prix de ces machines. J'ai du mal à concevoir un SAv aussi peu performant pour une machine à 12000 euros. A ce sujet, je suis toujours à la recherche d'un numéro de téléphone PIAGGIO ou APRILIA pour négocier une ristourne sur l'entretien de ma machine voir le prêt d'une autre machine en attendant la réparation de la mienne. Je suis en droit, je pense de réclamer cela puisque rien n'est fait de la part d'Aprilia pour conserver des clients avec un SAv aussi pourri. :v
-
La belle est de retour à la maison... :v Le reliquat de ma coque arrière est enfin arrivé et j'ai pu récupérer le TUONO hier matin avec en prime deux silencieux akra pour me tenir compagnie, un son fabuleux... Je tiens à remercier tout le monde pour les tuyaux numéro de téléphone Sav etc... Au plaisir de vous croiser sur la route du côté de Toulouse (plus précisément Brax)
:gaz