Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: florent974 le 01 janvier, 2008, 17:35:41 17:35
-
Bonsoir et bonne année à tout le monde :trink1
Quelqu'un peut il me donner un lien pour pouvoir commander en ligne un pignon de sortie de boite 15 pour mon tuono de 2005. Ce dernier est introuvable en local, les concessionaires me disent tous: "sur commande", et son incapable de me donner le prix :twisted. comme on est jamais mieux servie que par soi meme, je vais le commander moi meme sur le net, je pense que sa me coutera moin chére que chez le conces...
-
http://www.af1racing.com/store/Scripts/prodView.asp?idproduct=3471
http://www.carpimoto.com
http://www.redracingparts.com/en/english.htm
-
A propos du PSB 15 dents, c'est vraiment utile sur le Tuono 07 (ou 06 d'ailleurs) ?
Sur mon RSVR 04, j'avais changé le PSB et j'avais pas senti de grosses différences
-
Je l'ai pas installé mais dans tout les "post" que j'ai pu lire sur le forum le confirme! tu changes de moto et surtout nos modèles qui sont creuses en dessous de 6000Tr/m meme en Full :gaz .
Sur ma Ducati S2R 800, c'etait carrément mieux.
Sinon Florent974 va voir là aussi pour rajouter à la liste de Tomcat :oops qui est déjà bien complète http://www.oemmotorparts.com/oem4.asp?M=Aprilia&T=TUONO%20%201000&Y=2005&L=AP_TU2
-
es tu en full ????
car moi je l'ai trouvé la diff ( meilleur reprise, broute moins a bas reginme ) enfin surtout ma nana qui doit s'accrocher d'avantage
sinon essaye d'ouvrir en grand :plol :plol
-
es tu en full ????
car moi je l'ai trouvé la diff ( meilleur reprise, broute moins a bas reginme ) enfin surtout ma nana qui doit s'accrocher d'avantage
sinon essaye d'ouvrir en grand :plol :plol
Vi, je suis en Full si la réponse est pour moi :oops mais je garde le psb de 15 précieusement pour le jour ou je vais changer mon kit Chaine. :gaz
-
Je suis encore en rodage et bridé donc pour le moment, je titille pas trop les gaz.
Sinon sur mon RSVR 04, j'étais en full avec BAA ouverte et pot Aprilia Titanium et avec un PSB de 15 dents, j'avais pas trouvé une différence aussi importante que la même modif sur mon 1000SS par exemple.
Mais bon, pour le prix que ça coute, je risque pas grand-chose à faire la modif ;-)
-
es tu en full ????
car moi je l'ai trouvé la diff ( meilleur reprise, broute moins a bas reginme ) enfin surtout ma nana qui doit s'accrocher d'avantage
sinon essaye d'ouvrir en grand :plol :plol
Vi, je suis en Full si la réponse est pour moi :oops mais je garde le psb de 15 précieusement pour le jour ou je vais changer mon kit Chaine. :gaz
non c'etait pour biwolf :mrgreen :mrgreen
donc en etant full, pignon, BAA là tu trouveras une difference
tiens nous au jus, moi il me reste la BAA de lleidos a monter ( je sais je suis a la bourre ) :gaz :green1
-
moi il me reste la BAA de lleidos a monter ( je sais je suis a la bourre ) :gaz :green1
Qu'est-ce que je devrais dire .... il me reste à monté la BAA de Lleudos et aussi les warnings alors :plol
-
merci a vous, jvé essayer de trouver mon bonheur :trink1
-
http://www.af1racing.com/store/Scripts/prodView.asp?idproduct=3471
http://www.carpimoto.com
http://www.redracingparts.com/en/english.htm
merci Tomcat pour ces liens, mais les frais d'expedition pour chez moi sont 3 fois plus cher que le cout de la piece :cry
faut que je trouve un accessoirite sur la metropole meme
-
salut
pour l'avoir changé sur un tuono06 100cv, la différence n'est pas "énorme", mais la moto est plus souple, la sixième "tient" mieux.
pour le coût: une vingtaine d'euros pour le pignon, autant pour la MO.
commandé, et réçu très rapidement en concess (moins d'une semaine).
meilleurs voeux à tous. :v
-
salut
pour l'avoir changé sur un tuono06 100cv, la différence n'est pas "énorme", mais la moto est plus souple, la sixième "tient" mieux.
pour le coût: une vingtaine d'euros pour le pignon, autant pour la MO.
commandé, et réçu très rapidement en concess (moins d'une semaine).
meilleurs voeux à tous. :v
salut, tu aurait une concession en particulier a me recommander?
Ici ou je suis, ils me disent qu'il faut que j'attende le 10 janvier pour qu'ils me le commandent :twisted .
Le pignon 15, sera en complément du GMP que j'ai commander à Martin.
PS: qui sait combien de cheveau fait un Tuono DE 2005 avec les brides enlevées( boite a air et fil coupé)?
-
Regarde ici http://www.bigstore.fr/ j'avais pris mon kit chaine en marque AFAM chez eux ;-)
-
D'origine c'est du 520 ou 525 le kit chaine d'une RSV 1000 R de 2006 ?
-
origine ---> 525
-
Regarde ici http://www.bigstore.fr/ j'avais pris mon kit chaine en marque AFAM chez eux ;-)
je dois etre encore bourré( memesi je ne bois pas) :plol , je n'arrive meme pas à trouver un kit chaine sur le site... :trink3
-
:trink3 la preuve que oui :mrgreen j'ai pas trouvé aussi, telephone je crois que c'est plus simple tu trouvras là les coordonnéeshttp://www.bigstore.fr/revendeurs_liste.php
:v
-
Sur mon rsv 2004 j'était descendu à 15 devant et monté à 43 derrière (origine 16/40).
Utilisation qu'en montagne, épingles plus faciles à passer en 2ème, et grosse accel encore en 3ème et 4ème.
Sur nationales ou autoroutes pas de pb de vitesse de pointe, elle prenait encore plus de 240kmh
Alors ose...tu ne le regretteras pas
-
http://cgi.ebay.fr/PBR-Tuning-Ritzel-fuer-Aprilia-RSV-Mille-Falco-Tuono_W0QQitemZ370009896065QQihZ024QQcategoryZ49843QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
25€ livré à la maison, dispo de 14 à 17 dents...
-
C'est vrai que pour le moment, en rodage, je dépasse pas les 6000trs et en 6, je suis à plus 150...
En jouant un peu sur nationales, je me suis rendu compte que j'étais quasiment tout le temps en 3 ou 4 et très rarement en 5... J'ai même appris que j'avais une 6ème vitesse encore toute neuve qui n'avait jamais servie :gne
-
:trink3 sa y est, j'ai trouvé mon bonheur sur www.moto.fr ,
j'ai passé la commande par telephone, le commerciale est super sypatique( je recommande), 35€ livrais à la Réunion en 5 jours selon lui.
Merci encore pour vos conseils, bonne route a tous :v
-
Ok , je ferme car ce sujet part dans tout les sens... :argh