Aprilia-v60
Général => Présentation => Discussion démarrée par: couennou le 30 décembre, 2007, 18:01:47 18:01
-
Salut les twineux...
Bon desolé en retard...
Aprés un an de presence sur ce super cite je pense enfain a me presenter, desolé :v
Donc
Guilhem 26ans , 2 tuono 2004 gris et actuellement un aspibroyeur (R1 oui g honte lol)
J'ai eu mon permis a 19ans et j'ai succecivement possédé un B6 (comme tout le monde), Un seven-fifty, un TL1000S rouge (les plus rapides), un VFR800FI, un Tuono qui a fini dans une forret a cause d'une megane, et un autre échangé conter un R1 ya 2 mois...
Sinon pour moi la moto est une passion, je fait surtout des balades sur plusieurs jours.
Durant mes 7 ans de permis, j'ai du effectuer aus alentours des 100 000km, quasi exclusivement en balade. :trink3
J'ai dans l'intention de reprendre une aprilia "trés" vite, mais j'esite entre les quatres modéles... :gne
Au plaisir de vous croiser sur les routes... :trink1
-
Ha ben on ne fera pas le choix pour toi, mais bienvenue quand même :v
-
bienvenue à toi :trink2
on a quelqu'un qui mijote trés bien le cassoulet !! :mrgreen
-
Welcome opn board ! :trink2
Raven
-
salut à toi !!!
:mrgreen
... juste moi je n'ai pas eu de B6 !!
(une 750 gsxf en premiere meule !!)
:mrgreen :mrgreen
-
Merci...
Pour le casoulet... Si tu n'a pas peur de l'intoxication alimentaire... LOL
Et un GSXF c'est un B6 avec un carenage et un moteur plus pechu... :plol
-
pas sur le 750 gsx-f (98) ait la meme partie cycle que le bandit !!??!
pour le moteur, c'est le bloc air/huile (increvable) de chez suzuk commun à toute la gamme bandit/inazuma/gsxf ....
;-)
-
soit le bienvenu
chez les fous du bi :v
-
:trink1 Salut à toi voisin. Je suis du Lot donc pas trés loin de chez toi. :plol
:8-) Bienvenu :v
-
salut couennou !
alors tu te pointes quand sur piste ? :gaz
-
pas sur le 750 gsx-f (98) ait la meme partie cycle que le bandit !!??!
pour le moteur, c'est le bloc air/huile (increvable) de chez suzuk commun à toute la gamme bandit/inazuma/gsxf ....
;-)
Bah... C'est pour dire que c'etait "pareil" mais c sur, ya plein d'autres diférances... des peintures a toute epreuve, un equipement d'origine de fou, une puissance de freinage DEMONIAQUE, ... lol
Ps a Leidos : Va bien faloir que je vienne avec mon truc débile, mais pour debuter, v attendre qu'il fasse un pe plus chaud... sinon v me taper un demi-tour a une sortie de courbe, ca va faire tout drole... :ordi1
-
salut et bienvenus dans la famille v60 :v
-
Salut Guilhem et soit le bienvenu ici ! :trink1
-
Bienvenue donc et comme on dit mieux vaut tard que jamais.
Les GSX-F 750 c'est les mieux pour commencer :gaz
-
Bienvenue chez les tarés du V60 :gaz :gaz
-
Welcome, au travers du forum j'espere que cela facilitera le choix de ton prochain V60 :-d
-
VIVI merci...
V revenir les copains... (et copines)
Mais c'est po gagné pour la vante de l'aspibroyeur... LOL :plol
-
bienvenue a toi sur le forum
gazzz!!! :v
-
Salut et bienvenu!
le nom et le TL1000S rouge ...me disent quelque chose ... sortie en Catalogne/Aragon été 2005 ?
Me trompe-je?
Enfin le retour vers une vraie moto ! :mrgreen
Kénavo !
BZH22
-
bienvenu parmi nous!!! :mrgreen :mrgreen :lol
-
Salut et bienvenu!
le nom et le TL1000S rouge ...me disent quelque chose ... sortie en Catalogne/Aragon été 2005 ?
Me trompe-je?
Enfin le retour vers une vraie moto ! :mrgreen
Kénavo !
BZH22
Vivi c'est moi...
:v
-
Bienvenue parmi nous
:trink2