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Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: jean-mi le 27 décembre, 2007, 19:18:57 19:18
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voila ma question
es ce que quelqu'un d'entre vous a déja monté un pr 19 de chez performance technologie, es ce que vous avez remonté le bocal de liquide d'origine ?
car par r'apport au pr l'embout ou l'on rebranche la durite du bocal se trouve tourné a l'opposé de celle d'origine
pour l'instant la seul solution que j'aurais trouvé serais de déplacé le bocal d'un car de tour sur la droit
mais es ce que sa ne va pas géné pour tourné le guidon !!
merci pour vos info, astuce, ou autre solution ;-)
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je pense que tu devrais touve la reponse
par là :gne ;-)
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... sur un 10R et un 600 daytona .. ca se monte sans probleme !!!!
.... par contre sur le RSV ... je ne sais pas !!
:mrgreen
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merci tomcat
mais ce n'est pas les durites de friennage qui me pose un souci pour l'instant (car je ne les ai pas recue :-x )
mais c'est l'arrivée de la petite durite du bocal qui me pose "problème", pour bien faire il aurais falu que celle ci soit droit au lieu d'étre coudé
je vais bricolé sa ce we pour me rendre mieux compte de ce que sa va donné
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moi jais rallonge la durite!!
1.5cm de plus
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merci seb35
mais le raccord du pr était droit ou coudé ?
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[Mode HS On]
ca va freiner fort avec tout ca mon jean-mi...
[Mode HS off]
@+ chriss :tappe et joyeux noel :lol
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ha !! ceux d'origine vont trés bien tu sais
mais je pense que j'urais un peu plus de sensations avec ce genre de materiel, et nous les vieux on a besoin de ce rassuré :-l :green1
et puis s'est aussi pour me faire plaisir, s'est mon p'tit cadeau de noêl a moi que je me suis fait tout seul ;-)
(des foi que l'on m'avais oublier) :plol
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sa y est c'est fait
et pour palié le probléme, j'ai trouvé dans mes archives un bout de durite du même diamétre avec un coude a 90°
nikel, sa c'est fait ;-)