Bonjour,
Ma Moto RSV 1000 R de 11/2003 soit modele 2004 elle comptabilise 26 621 Km.
Désolé avec mes posts mais j’améliore mon petit joujou petit à petit et sa de mieux en mieux au départ ma moto calée tout le temps, avec une vidange et une batterie neuf c'est rentrer en ordre au démarage plus soucis et tenu route nickel avec des pneus neuf cependant il me reste quelques soucis je détaille ci-dessous:
- Lorsque le moteur et froid et je démarre le starter auto se lance pas souci je démarre sa cale pas ( sans accéléré) , mais lorsque le moteur et chaud si je démarre sans accéléré le moteur cale il faut je mette 2 petits coups de gaz pour pas quelle cale.
Je pense a un ralenti légèrement bas.
Pouvez vous posté une photo de votre moto au ralenti afin de voir ou ce situe aiguille moteur chaud
car 1280 trs a aiguille c'est vague.
- Je rencontre de très gros soucis à trouver mon point mort parfois impossible et le sélecteur du béton moteur froid.
Lorsque j'embraye sa suinte au récepteur je pense joint HS est ce que cela vient de sa et si je mes un jet 40 les problème vont ce résoudre ?
- Lors de ma dernière balade ma copine m'a dit qu'en sortit ville a un certain régime moteur elle entendait de ma moto un bruit bisard de chaine ( transmission), moi j'ai l'impression entendre un cligne de temps en temps et j'ai une vibration dans les cale-pieds et l’arrière.
Ma boîte de vitesses ne patine pas, en roulant mes rapports passe bien, j'ai fait changer mes pneus il y a une semaine, au départ je n'avais rien et là j'ai les vibrations.
La roue avant et arrière a été équilibre j'ai fait environ 200 km avec les pneus.
J'attends vaut conseille pour contrôler tout cela où me conseillé vous plutôt de l'emmener chez Aprilia afin de lui faire un gros check.
(PS: La moto n'avait pas roulé pendant 2 ans j'ai juste fait vidange huile + eau et 2 pneus neuf pour roulé donc peut une révision valise + filtre essence , injection ... ne lui frais pas de mal ? )
Merci a tous.