Auteur Sujet: V4RR 1100 - Pignon - Idem or Not ?  (Lu 7565 fois)

krouny

  • Invité
Re : V4RR 1100 - Pignon - Idem or Not ?
« Réponse #30 le: 21 octobre, 2015, 20:58:43 20:58 »

je te dirai ça, mais à priori oui, ecris un peu plus haut...
je doutais aussi...
IP archivée

Burnout

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 550
  • Localisation: Landerneau (29)
  • Moto: Tuono V4 APRC '11, 1000 TLR '99, 850 TRX '96
  • La pluie c'est dans la tête
Re : V4RR 1100 - Pignon - Idem or Not ?
« Réponse #31 le: 21 octobre, 2015, 21:05:00 21:05 »

c'etait pour confirmation justement, car j'en avais deduit ca de plus haut, mais le doute persistait ^^
IP archivée

krouny

  • Invité
Re : V4RR 1100 - Pignon - Idem or Not ?
« Réponse #32 le: 21 octobre, 2015, 21:13:58 21:13 »

je vais monter ça, on verra bien..
Le 44 se monte avec le 16, donc avec le 15, logiquement aussi..

moi c'est plus pour la maniabilité que ça m'interesse
IP archivée

Burnout

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 550
  • Localisation: Landerneau (29)
  • Moto: Tuono V4 APRC '11, 1000 TLR '99, 850 TRX '96
  • La pluie c'est dans la tête
Re : V4RR 1100 - Pignon - Idem or Not ?
« Réponse #33 le: 21 octobre, 2015, 21:17:45 21:17 »

moi c'est plutot pour raccourcir la boite car bon, la 5 et la 6, je suis pas sur que je les passe ...
et puis en ville ca sera plus souple en 1 voire 2
IP archivée

Olly

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.758
  • Localisation: 64
  • Moto: Tuono v4 Facto 2018
Re : V4RR 1100 - Pignon - Idem or Not ?
« Réponse #34 le: 21 octobre, 2015, 21:36:18 21:36 »

Oui en 16 la première est très longue et c'est galère en ville! :-X
IP archivée
Tuono un jour Tuono presque toujours...!

WD40

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 89
  • Localisation: Région centre
  • Moto: Tuono Factory 2017
Re : V4RR 1100 - Pignon - Idem or Not ?
« Réponse #35 le: 20 juin, 2016, 20:16:15 20:16 »

Bonjour à tous,

Alors finalement quel est le rapport de transmission finale du V4 1100 et y a t'il une différence entre le ""RR" et le "Factory" ? Je pense pas mais bon
Sur le "use + maintenance book" que j'ai entre les mains il est écrit page 209 : rapport de transmission finale : 15/42
(je précise que la moto est dans un garage à 30 kms d'ou je me trouve actuellement donc pas facile d'aller compter les dents moi même et de commander un pignon et une couronne)

Autre question sans rapport : j'ai pas trouvé Tuono V4 1100 "Factory" dans la liste des motos proposées par A.M.V. pour modifier mon contrat, est-ce normale ?
IP archivée
 

Page générée en 0.04 secondes avec 20 requêtes.