Auteur Sujet: question, fuite d'eau sur tuono v4  (Lu 2659 fois)

seboulle

  • Invité
question, fuite d'eau sur tuono v4
« le: 09 mai, 2012, 23:49:49 23:49 »

salut à tous,je suis en rade avec mon tuono qui a 4500kms .il sagirai de la pipe sur la qu'elle se trouve la sonde de température qui fuit l'orsque que le circuit se met en ,celon les dires des mécanos. je voulai savoir si cette panne est déjà arrivée sur des rsv4 ou tuono v4 ou si je suis le premier?
merci pour vos reponses.
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : question, fuite d'eau sur tuono v4
« Réponse #1 le: 10 mai, 2012, 00:54:53 00:54 »

Je connaissais les fuites au niveau des colliers de serrage des durites, idem sur les V60 mais là non, pas entendu parlé, même ici
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

seboulle

  • Invité
Re : question, fuite d'eau sur tuono v4
« Réponse #2 le: 10 mai, 2012, 16:15:17 16:15 »

salut biwolf,il manque juste un mot dans ma question (se met en pression)qui a disparu du texte
merci pour la réponse , c est ce que les mécanos ont fais en premier.ils mon changé les trois colliers (une galere pour y accéder :dépose boite à air,rampe d'admition pour avoir un peu de place pour faire sortir les colliers coté  moteur) bref après remontage de l'ensemble essai pas de fuite,je rentre chez moi et la de nouveau du liquide de refroidisement qui s'écoule;dout se soupson sur la pipe mais aucune certitude .piece commender 20 jours de délai >:D moi je pense qu'il non pas sérrer suffisamment les coliers et vu la misère pour y  accéde il ne vont pas y retoucher avant d'avoir les pieces détachées.
IP archivée

ylecadet

  • Invité
Re : question, fuite d'eau sur tuono v4
« Réponse #3 le: 10 mai, 2012, 19:57:54 19:57 »

C'est ici ? cela me semble plutot facile d'acces, cela peu fuir aussi par la sonde, j'avais eu ça pour la sonde de pression d'huile


IP archivée

seboulle

  • Invité
Re : question, fuite d'eau sur tuono v4
« Réponse #4 le: 10 mai, 2012, 23:00:12 23:00 »

oui sa y resemble mais sur le v4 il est coté droit le long de la poutre du cadre et l'orsque tu tombe le bac la pipe se trouve sous un chemin de cable du coup tu ne vois meme pas les colliers.j'espere qu'il ne sagit pas de la sonde car il ne l'on pas commender .
IP archivée

ylecadet

  • Invité
Re : question, fuite d'eau sur tuono v4
« Réponse #5 le: 11 mai, 2012, 12:50:23 12:50 »

C'est une photo de moteur RSV4 demonté issue de la RT, c'est pourquoi cela semble si aisé, la realité peut en effet etre autre. Pour la sonde elle est commune il me semble à la banque d'organes Aprilia
IP archivée

seboulle

  • Invité
Re : question, fuite d'eau sur tuono v4
« Réponse #6 le: 11 mai, 2012, 16:18:29 16:18 »

c'est sur , vu sur la photo sa parait facil d'acces ;D.tu pense que la sonde est la meme sur les dorso?
IP archivée
 

Page générée en 0.069 secondes avec 16 requêtes.