Auteur Sujet: Cloture CG prépa fourche et amortisseur de direction Ohlins FMP le 9 Juin  (Lu 3874 fois)

gauthier55

  • Invité

Suite à ma préparation, mon frère a testé ma moto et est lui aussi tombé sous le charme de ce changement.

Du coup il va la faire faire sur sa rsv4 fin mai à la fin du rodage.

FMP est ok pour nous maintenir les prix sur la préparation de fourche, à savoir 300€ au lieu de 430€.

Nous lui avons aussi demandé pour l'amortisseur de direction Ohlins, la préparation passe à 80€ au lieu de 90€.

Si cela en intéresse certain on peut peut-être essayer d'envoyer plus d'éléments afin de tirer encore un peu plus les prix.

Donc tenez moi au courant si ca vous tente!

Et si jamais quelqu'un autour de Lyon veut essayer, envoyez moi un message et on peut se croiser pour que je vous fasse tester!

Mais attention, quand vous aurez testé le touché de route by FMP, vous allez craquer!
« Modifié: 30 mai, 2012, 17:43:31 17:43 par gauthier55 »
IP archivée

nolan

  • Invité
Re : Commande groupée prépa fourche et amortisseur de direction Ohlins FMP
« Réponse #1 le: 30 avril, 2012, 23:40:54 23:40 »

veux bien essayer moi mais faut deja que je fasse quelque chose pour l'amorto
IP archivée

gauthier55

  • Invité
Re : Commande groupée prépa fourche et amortisseur de direction Ohlins FMP
« Réponse #2 le: 01 mai, 2012, 09:10:13 09:10 »

L'amorto fais comme moi et monte un EMC !

Pour faire simple, pour ceux que ca intéresse, je vais crée une liste qu'il suffira de copier à chaque nouvelle personne.
IP archivée

gauthier55

  • Invité
Re : Commande groupée prépa fourche et amortisseur de direction Ohlins FMP
« Réponse #3 le: 01 mai, 2012, 09:12:12 09:12 »

Prépa fourche Sachs:

- Germain


Prépa amortisseur de direction Ohlins:

-Germain
-Gauthier55

Autres: (il faut que je lui fasse la demande pour les ancienne fourche ou pour autres moto (rsv))
IP archivée

yannb

  • Invité
Re : Commande groupée prépa fourche et amortisseur de direction Ohlins FMP
« Réponse #4 le: 01 mai, 2012, 09:45:03 09:45 »

prepa fourche et amortisseur ohlins rsv4 factory APRC SE 2011 yannb
IP archivée

gauthier55

  • Invité
Re : Commande groupée prépa fourche et amortisseur de direction Ohlins FMP
« Réponse #5 le: 01 mai, 2012, 18:49:41 18:49 »

Amortisseur arrière ou de direction?
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...

Prépa fourche Sachs:

- Germain
- Biwolf (Tuono V4)

Prépa amortisseur de direction Ohlins:

-Germain
-Gauthier55

Autres: (il faut que je lui fasse la demande pour les ancienne fourche ou pour autres moto (rsv))

Il est possible de contacter directement FMP (peut-être en fournissant les pseudos des intéressés pour avoir ces tarifs) ?
Si on en reste à une liste comme ça, ça va tomber à l'eau et il serait plus simple que chaque personne se débrouille plutôt que de compter sur une seule personne via le forum (ça évite les conflits possibles en cas soucis et ça déresponsabilise le forum).

PS : je reviens d'une balade à rythme élevé dans les Pyrénées... Ca tient mais ça bouge, ça saute, ça saucissonne...
« Modifié: 17 mai, 2012, 23:28:08 23:28 par Biwolf »
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

popovski69

  • Invité
Re : Commande groupée prépa fourche et amortisseur de direction Ohlins FMP
« Réponse #7 le: 18 mai, 2012, 21:42:59 21:42 »

pour moi la fourche m'interesse, mais j'ai mon mariage en vu !!!!! ça coute un bras cette histoire, donc je veut faire preparé la fouche fin de cet ete ou debut de l'hiver
IP archivée

gauthier55

  • Invité
Re : Commande groupée prépa fourche et amortisseur de direction Ohlins FMP
« Réponse #8 le: 20 mai, 2012, 19:38:59 19:38 »

Je vais le rappeler mardi et je vais lui en parler. Il risque un peu de tiquer si on fait tout des envoi séparés et qu'il doit se faner de tout renvoyer ensuite en plus d'avoir négocié les prix. Je suis pas très loin et j'y passe souvent, c'est pour ca que j'avais proposé de tout centraliser.

Et non ca ne va pas tomber à l'eau, j'ai déjà des suspensions à lui envoyer qui attendent la date buttoir.

D'ailleurs parlant de datte buttoir, je pense bloquer les "inscriptions" le 31 mai afin de recevoir le matos les jours suivant afin de lui emmener tout ca dans la semaine qui suit. Ensuite il faut en moyenne 15 jours pour qu'il prépare le tout (la dernière fois pour ma fourche il a mi 1 semaine). Puis je vous renvoi tout ca.

Il faudra juste bien étiqueter vos éléments de suspension.  Et je les renvoi dans le même emballage dans lequel je les aurai reçu avec le même type d'envoi. Les frais de port seront à prévoir par vous même en plus du prix de la prépa.

Si vous avez des questions ou autre envoyez moi un MP et je vous passerai mon numéro de portable afin d'en discuter directement.

Nolan et Yannb, êtes vous toujours partant?

IP archivée

gauthier55

  • Invité

Ca y est on clôture définitivement le 9 Juin la commande.

J'ai eu FMP la semaine dernière, il peut faire le pack prépa de fourche + amortisseur emc sportshock 4 + 2 ressorts d'amortisseur à 1400€ au lieu de 1495€ !

Donc il est encore temps si quelqu'un veut préparer sa bête en prévision des sorties piste ou route un peu sportives de cet été !
« Modifié: 18 juin, 2012, 17:47:02 17:47 par gauthier55 »
IP archivée

gauthier55

  • Invité
Re : Cloture CG prépa fourche et amortisseur de direction Ohlins FMP le 9 Juin
« Réponse #10 le: 18 juin, 2012, 17:48:00 17:48 »

Ca y est le matos est chez lui, plus que 15 jours d'attentes et retour à l'envoyeur!

IP archivée
 

Page générée en 0.066 secondes avec 16 requêtes.