Auteur Sujet: Question araignée racing  (Lu 927 fois)

Magoo

  • Invité
Question araignée racing
« le: 09 septembre, 2007, 15:11:14 15:11 »

Voila il faut que je change mon araignée et je viens d'en voir une sur eBay, par contre c'est une araignée racing, je voulais savoir si je pouvais la monter tel que ou si il fallait faire des modifs pour la monter. Enfin en gros connaître la différence entre une araignée racing et celle d'origine.
Merci
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par NO2 »
IP archivée

NO2

  • Invité
Question araignée racing
« Réponse #1 le: 09 septembre, 2007, 18:52:54 18:52 »

Pas de modif particulière, mais vu que c'est une araignée racing elle n'est pas concue pour monter le carénage d'origine donc il te manquera des points de fixation.
IP archivée

Fredo

  • Invité
Question araignée racing
« Réponse #2 le: 09 septembre, 2007, 19:59:38 19:59 »

op op si si il y a des modifs.

Elles sont différentes en plein de points. Déjà sur l'araignée racing tu ne pourras pas monter les rétros et la coquille de réglage. Ensuite tu rencontreras le souci du montage du compteur qui n'est pas prévu si je me souviens bien...
Privilégie une araignée d'origine, plus solide et avec beaucoup moins d'emmerde si c'est pour un usage de tout les jours  ;-)
IP archivée

btx303

  • Invité
Question araignée racing
« Réponse #3 le: 09 septembre, 2007, 23:46:24 23:46 »

une araignée racing risque également de ne pas te permettre de monter le phare (car plus profonde que l'origine pour permettre de caser de l'instrumentation supplémentaire type alfano etc). Donc ***Mot censuré*** avec Fredo, privilégie une origine
IP archivée

Fredo

  • Invité
Question araignée racing
« Réponse #4 le: 10 septembre, 2007, 07:35:54 07:35 »

Fredo BTX 2  NO2 0   :plol  :tarpe
 :sors
IP archivée

NO2

  • Invité
Question araignée racing
« Réponse #5 le: 10 septembre, 2007, 20:05:59 20:05 »

kilécon  :green1

la question est je cite "je voulais savoir si je pouvais la monter tel que ou si il fallait faire des modifs pour la monter"

alors je réponds à la question et je me paraphrase : pas de modif pour la monter ça se monte en lieu et place de celle d'origine.
Par contre pas adaptée au carénage d'origine vu que c'est racing, donc ça me paraissait évident qu'on ne monte pas de retro sur piste ni de clignos & co... Le compteur on peut le monter enfin celles que je connais supportent le compteur c'est un minimum, meme sur piste  :gaz
no2, de la mauvaise foi à revendre  :mrgreen
IP archivée
 

Page générée en 0.042 secondes avec 15 requêtes.