Auteur Sujet: tuono2007 probleme 1.0l d huile  (Lu 5046 fois)

le gwenosor

  • Invité
tuono2007 probleme 1.0l d huile
« Réponse #30 le: 08 juillet, 2008, 15:48:02 15:48 »

CERVEAU ... n'utilise pas des mots que tu n'es pas en mesure de comprendre jeune !!!!

 :mrgreen  :plol  :mrgreen
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
tuono2007 probleme 1.0l d huile
« Réponse #31 le: 08 juillet, 2008, 21:10:58 21:10 »

et c'est toi qui me dit ça... :tv  :tv  :tv

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

LiteulDiablo

  • Invité
tuono2007 probleme 1.0l d huile
« Réponse #32 le: 09 juillet, 2008, 08:47:51 08:47 »

Pour répondre à Tuono62, je ne pense pas qu'un wheeling bien fait amoche une moto si les conditions suivantes sont réunies :
- moteur chaud
- pas de coup d'embrayage pour faire monter la bête
- on repose en douceur

Après, si le moteur est froid, etc. c'est pas le fait de faire un wheeling qui l'abime, mais le fait de monter dans les tours.
En résumé, le V60 est à carter sec, donc tant que la pompe balance de l'huile, on peut le mettre à l'envers si ça nous chante, ça ne changera pas grand chose pour lui en terme de lubrification.

Tunon62, tu ne nous dit pas depuis combien de kilomètres le niveau n'avait pas été vérifié, ni de quelle manière tu as vérifié ce niveau ??

Continue à faire des wheelings si ça te chante mais fait attention au reste  ;-)
(temps de chauffe, vérif du niveau de temps en temps, etc.)

@+,
Liteul, qui ne comprend pas cette intélorance aux wheeler sur ce forum  :?.
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
tuono2007 probleme 1.0l d huile
« Réponse #33 le: 09 juillet, 2008, 10:02:32 10:02 »

bon pour ma part je vais etre clair ...
c est pas de l intolérance au weeling,mais il sais quand meme que de rouler avec une moto et s amuser a la mettre en weeling on peus dire ce qu on veut mais c est pas bon a la longue :tarpe
et que ce sois pour n importe quel partie de la moto
si maintenant il prend son pied a faire weeling,moi j e n y vois rien a redire
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

fno

  • Invité
tuono2007 probleme 1.0l d huile
« Réponse #34 le: 09 juillet, 2008, 15:54:31 15:54 »

Faut pas être sectaire comme ça, chacun s'amuse comme il veut.

Stunt, piste, ou balade l'important c'est de ce faire plaisir en V60.

et la rsv est bonne dans tous les domaines.

Surveille plus souvent ton huile et Gaffe aux cons  :trink1

A+

IP archivée

Boubou

  • Invité
tuono2007 probleme 1.0l d huile
« Réponse #35 le: 10 juillet, 2008, 09:20:09 09:20 »

Salut a tous

je suis cette conversation de loin ou en passant tout les jours dessus pour voir, ça me fait marrer car tout le monde saute sur tuono62 alors que lui entend faire des wheeling avec son tuono. S'il respecte les conditions de départ comme certains site de chauffe moteur etc.... et bien tant mieux sinon il doit savoir ce qui lui encoure. Mais il est majeur et vacciné.

Sinon toujours des personnes qui dise que le V60 n'est pas fait pour faire de wheeling ou tout autres accrobaties et bien allez voir la présentation Vidéo du TUONO sur le site, non pas V60 mais sur le site APRILIA et qu'allez vous constater presque dés les premiéres minutes de la vidéo les 2 TUONO de la présentations son campé sur la roue arrière alors si ce n'est pas prévu pour que faire... publicité mensongère???????

Enfin dernier mot sur le sujet, moi il m'arrive d'en faire de temps en temps pignon de 15 oblige (trop joueur avec) mais je crois que si l'on a une v60 c'est pour le plaisir de la marque alors chacun entend son plaisir comme il le souhaite.

ps: Désolé pour le roman

 :v  et vive le V60 :gaz
IP archivée

springolib

  • Invité
tuono2007 probleme 1.0l d huile
« Réponse #36 le: 10 juillet, 2008, 15:46:26 15:46 »

TUONO 62,

revient faut pas le prendre au 1er degré !  :?.

Y'en a qui ne veulent pas entendre se plaindre les gens qui ont des problèmes moteur quand ils usent de manière excècive sa moto en faisant le kéké.

D'autre on répondu a ton post pour suivre des pistes + des conseils de pour faire les wheeling.

Revient ce forum est top  :v
IP archivée

XOCO

  • Invité
tuono2007 probleme 1.0l d huile
« Réponse #37 le: 11 juillet, 2008, 11:18:11 11:18 »

t'inquiete garçon des tuono j'en ai eu 2 et des modèle 2006. pour info moi aussi je fais des whelling avec un pignon de 15. je me mets à 150 en trois et paf apres je repose à 210!!! et j'ai jamais eu de probleme.....A cela deux raisons: la premiere c'est un carter sec alors avant de déjauger  :mrgreen et ensuite il suffit juste de reposer proprement la roue avant pas comme un cochon.
Pour finir je fais aussi de la piste occasionnellement, en gros on peut dire que meme en lui en mettant sévère dans la gueule (en  respectant les temps de chauffe, les revisions, vérification des niveaux) ça bouge pas!!!!
forza italia
chacun vois midi à sa porte en gros chacun roule à sa maniere!!

ensuite pour ceux qui on vu mon sujet dans le topic, je m'explique j'ai racheté mon ancienne tuono apres avoir accidenté ma deuxième et je sais pas ce qu'a glandé l'ancien proprio mais la je comprends pas...??!! A peine eu le temps de faire 1000 bornes avec, et de la ballade tranquille en plus!!!
IP archivée

ardillon

  • Invité
tuono2007 probleme 1.0l d huile
« Réponse #38 le: 11 juillet, 2008, 12:28:34 12:28 »

Hummmm pas propre ça , mieux de partir en 1   :plol
Pi pour reposer c'est mieux d'avoir quelques tours minute en plus , quand on repose on accelere pour que l'avant ne s'ecrase pas comme une grosse ........ banane   :gne  :plol
IP archivée

tuono62

  • Invité
tuono2007 probleme 1.0l d huile
« Réponse #39 le: 11 juillet, 2008, 23:00:20 23:00 »

ok me revoila :trink1
merci plus au moin. C est sur que taper dedans pendant plusieur tour ca doit etre beaucoup mieux :plol
je vais arreté les wheeling que je pratiquer tout en douceur et maintenent je vais aller peter mon moteur sur circuit.
allez les acharné commentaire. :gne
IP archivée

tuono62

  • Invité
tuono2007 probleme 1.0l d huile
« Réponse #40 le: 11 juillet, 2008, 23:03:54 23:03 »

Raven Franco, allez dite moi que vous m aimez :trink3
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
tuono2007 probleme 1.0l d huile
« Réponse #41 le: 11 juillet, 2008, 23:17:31 23:17 »

Citation de: tuono62

ok me revoila :trink1
merci plus au moin. C est sur que taper dedans pendant plusieur tour ca doit etre beaucoup mieux :plol
je vais arreté les wheeling que je pratiquer tout en douceur et maintenent je vais aller peter mon moteur sur circuit.
allez les acharné commentaire. :gne
mais tu fais ce que tu veus mois je fais du circuit et quand mon moteur sera mort ben je me poserai pas la question de savoir si c est bon ou pas et encore moins ou en serais la pseudo cause
ce sera simplement du au fait que le moteur aussi costaud soit il ben etre en  sur regime c est pas bon
voila maointenant tu prend ton pied sur la chaussée en weeling c est ton drois le plus stricte et je respecte tant que tu blessera pas qlq par ta conduite audacieuse  :tarpe
moi j e suis sur circuit a faire le keke mais comme les autres pistards on sait les risque qu on prend et si un jour on se fait stricker ou on strike qlq ben ça fais partie du jeu
aller amuse toi a faire des weelings  :gaz

IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
tuono2007 probleme 1.0l d huile
« Réponse #42 le: 11 juillet, 2008, 23:27:09 23:27 »

on va faire un comparo rapide de nos conduites respectives : toi tu enchaines les wheelings dans la circulation, à grande vitesse d'après ton blog, résultat, tu viens chouiner que t'as 1 litre d'huile qui s'est fait la malle tu ne sais pas où. Moi je roule sur piste régulièrement, j'ai jamais eu à ajouter une goutte d'huile dans la bécane.

de deux et ça c'est une autre histoire, sur piste, à part shooter un lapin ou tondre les bordures (testé  :tv ), je ne mets que mes os en jeu. stunter dans la circu, tu maîtrises que dalle si un obstacle (humain ou mécanique) survient.

maintenant fais ce qu'il te plaît, je m'en tape le coquillard avec une patte de brontosaure femelle, t'imagines même pas la force.
Evite juste de venir pleurer parce que ta bécane pisse l'huile vu le traitement que tu lui fais subir.

Raven, terminé pour moi :v
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

fred89

  • Invité
tuono2007 probleme 1.0l d huile
« Réponse #43 le: 11 juillet, 2008, 23:28:56 23:28 »

disons que les pistards,ils cassent quand meme vachement plus de carenages et de selecteurs que de moteurs. De là à dire qu'ils tombent plus qu'ils n'accelerent... :bye
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
tuono2007 probleme 1.0l d huile
« Réponse #44 le: 11 juillet, 2008, 23:37:00 23:37 »

Citation de: fred89

disons que les pistards,ils cassent quand meme vachement plus de carenages et de selecteurs que de moteurs. De là à dire qu'ils tombent plus qu'ils n'accelerent... :bye
oui mais au moins comme le dis raven les risques sont connus
tandis qu un keke en weeling sur route ouverte se deboiter par une voiture ben ou pire encore un enfants traverse la rue quand un keke s amuse en weeling tiens je voudrais bien voir si ça en faire rire encore sur le forum

IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

XOCO

  • Invité
tuono2007 probleme 1.0l d huile
« Réponse #45 le: 12 juillet, 2008, 13:07:33 13:07 »

c'est clair!!! en attendant il suffit de respecter un minimum de règle, moi je fais des wheelings dans les voies industrielles, ou sur route et autoroute quand il y a personne!

ensuite quand je vois un mec faire le con en ville, whelling ou autre chose de dangeureuse là je cautionne pas, et c'est un abruti sans cerveau!!!!!

mais moi j'ai jamais eu de probleme d'huile...t'aurais pas  oublié de remettre le bouchon d'huile?!
 :v
IP archivée

Sebastien641

  • Invité
tuono2007 probleme 1.0l d huile
« Réponse #46 le: 12 juillet, 2008, 14:49:41 14:49 »

Citation de: Raven

 d'après ton blog


quel blog?
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
tuono2007 probleme 1.0l d huile
« Réponse #47 le: 12 juillet, 2008, 22:59:03 22:59 »

Citation de: Sebastien641

Citation de: Raven

 d'après ton blog


quel blog?



celui-là : http://frapading62.skyrock.com/

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

tuono62

  • Invité
tuono2007 probleme 1.0l d huile
« Réponse #48 le: 14 juillet, 2008, 00:29:05 00:29 »

regarde sur celui d mon pote il y a plus de photos  http://stuntsyc01.skyrock.com/5.html (piste priver)
ps: un de cela est au canada pour le championnat du monde contre farias
de plus entre faire quelque wheeling , et a gogo , vous elargiser les paroles.
Pour finir j ai rien contre les pistard car j y vais aussi mais a plus de 150 , roue arriere ou pas c le meme danger car tu vas pas rouler a cette vitesse si la route est pas degager idem pour le wheeling.
je pense qu ont devrait en rester la car le topic etait pas ouvert pour cela.
merci a tous
IP archivée

ardillon

  • Invité
tuono2007 probleme 1.0l d huile
« Réponse #49 le: 14 juillet, 2008, 01:26:50 01:26 »

kler , 4 pages pour un petit soucis de niveau d'huile ........... @+

 :v
IP archivée
 

Page générée en 0.046 secondes avec 16 requêtes.