Auteur Sujet: Recherche de panne  (Lu 1163 fois)

btuono

  • Invité
Recherche de panne
« le: 24 octobre, 2016, 10:22:00 10:22 »

Salut à tous,
Heureux possesseur d'une Tuono 2007, j'ai malheureusement eu quelques problème et voilà que ça recommence!
Après avoir changé le stator d'allumage (panne) et les pipes d'injections(craquelées), sont apparues quelques ratés à bas régime, comme un problème d'injection.
J'emmène la moto régler l'injection, 300 km plus tard, les ratés sont énormes, du genre la moto tourne sur 1 cylindre en dessous de 4000 tr et marche très bien au dessus.
Je ne sais pas si cela provient de l'injection ou de l'allumage (capteur point mort haut,....)???
Est-ce que quelqu’un aurait une idée? Merci
IP archivée

hans51

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.333
  • Localisation: Dans mon slip (83)
  • Moto: RSVR 01 "Big Ben" - Dorso 750 "La Teigne" - 750 SRAD - DRGV 800 GP
  • Tic tac tic tac
Re : Recherche de panne
« Réponse #1 le: 24 octobre, 2016, 14:01:52 14:01 »

Ouais, le stator et les pipes ça fait partie du package des gen2  ^-^

Donc 2 solutions: soit tu roules toujours au dessus de 4000 tours (mais gaffe en ville), soit faudrait regarder du côté des dépressions.

Ca sent la prise d'air. Si les pipes d'admissions sont neuves, c'est ptêtre au niveau des petites durites qui partent du corps d'injection. Ya celles en T, ya celles qui vont vers le moteur pas à pas de la baa et celles qui vont vers la PPC. A vérifier le clapet anti retour de cette même PPC aussi.

bon courage!
IP archivée
Pushibilup, one again a bistoufly!

Comme le disais très justement Charles Ingalls: "Je m'en bats les couilles, je vais couper du bois"
 

Page générée en 0.053 secondes avec 21 requêtes.