Auteur Sujet: couvre réservoir rsv4 en fibre pour la piste  (Lu 1871 fois)

stephen v4

  • Invité
couvre réservoir rsv4 en fibre pour la piste
« le: 30 décembre, 2014, 16:30:57 16:30 »

Bonjour, je suis proprio d'une tuono v4  et je voudrais faire de la piste cet été avec et je voudrais savoir comment se motent les couvres réservoir en fibre pour la piste ?
Es-ce un habillage interchangeable ou il recouvre simplement le réservoir ?

Merci
IP archivée

pat le kine

  • Invité
Re : couvre réservoir rsv4 en fibre pour la piste
« Réponse #1 le: 30 décembre, 2014, 17:16:19 17:16 »

c'est une simple coque qui "s'encastre" autour de ton réservoir grâce à la flexibilité de la fibre. Intercale juste un peu de mousse (si pas livrée avec) pour pas rayer ton beau réservoir ;)
IP archivée

stephen v4

  • Invité
Re : couvre réservoir rsv4 en fibre pour la piste
« Réponse #2 le: 28 janvier, 2015, 13:36:51 13:36 »

D'accord merci pour le renseignement et désolé pour ma réponse tardive, préparation pour la saison piste oblige lol.
Je vais chercher ça alors parce que les réservoir d'occase ne rentre pas dans mon budget et le temps presse :/
Mais bon, les carénages sont peint et prêt à en découdre lol.
D'ailleurs pour les pistards, si vous voulez peindre vos carénages à moindre coup vous-même, je vous conseille une marque de bombe de peinture avec 300 nuances de couleurs ( du pastel au flashy) avec une qualité, pouvoir couvrant, séchage et prix à défier toute concurrence.
Ça s'appelle ''Montana''(ça c'est la marque) ''hardcore et 94'' (ça c'est le nom de leur bombe)
Prix : 3,70€ la bombe. En vente sur internet et dans les magasins de taggueurs ... Oui oui de taggueurs.
Résultats garanties.
Je voudrais bien vous montrez le résultats mais je sais pas mettre les photos
IP archivée

SugarMc Coy

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.174
  • Localisation: Sollac
  • Moto: Aprilia Super SL 3.1/ ZX6R 2001 Miami Blue /MotoBécane D45S 1949/ Derbi Supermotard 2001 Euro 2
    • Les échos d'un trou à rats.
Re : couvre réservoir rsv4 en fibre pour la piste
« Réponse #3 le: 28 janvier, 2015, 23:03:38 23:03 »

Montana du super matos  ::) Fait pour résister un max à l'effacement sur les murs,donc plus que bon pour un poly  :-X Je conseille aussi.
IP archivée
Les Colibris des arbres à cames  https://www.youtube.com/watch?v=Jpn7ttxU2eo

Le bouquin qui transforme les profs de français en profs d'EPS

stephen v4

  • Invité
Re : couvre réservoir rsv4 en fibre pour la piste
« Réponse #4 le: 29 janvier, 2015, 13:06:15 13:06 »

C'est clair, vu le prix des bombes et le panel de couleur, y'a de quoi faire une déco de course pas cher. Faut juste de l'imagination ;)
IP archivée

sebh68

  • Invité
Re : couvre réservoir rsv4 en fibre pour la piste
« Réponse #5 le: 27 janvier, 2016, 22:30:34 22:30 »

Question subsidiaire : le réservoir à changé en 2014 pour plus de volume. Pour les nouvelles RSV4 et Tuono 1100 il est resté le même à priori, vous confirmez ?
IP archivée
 

Page générée en 0.055 secondes avec 16 requêtes.