Technique V60 > Divers V60

chauffe moteur

<< < (2/2)

Coyote:
Ne t'embête pas avec les bougies, ça ressemble beaucoup à un problème de remplissage LdR / purge.
Par expérience, lors d'un remplissage, je pompe un peu la durite située sur le côté gauche, entre le radia gauche et le collecteur 3 voies.
Egalement, fais-toi éventuellement aider par un pote en penchant la moto sur la gauche (sans la faire tomber...), ça aide à faire remonter les bulles d'air dans le collecteur de remplissage situé sur le coté droit...

Coyote:
Une petite image pour illustrer :

rxmen04:
bonjour
hier soir remontage de toutes les pièces ,remplissage en suivant la procédure, démarrage et en même pas 5min la température est a 95° ventilo déclenche , température a 93 arrêt des ventilos (la plage de marche est faible je trouve)
arrêt refroidissement, ouverture du bouchon en haut et remplissage de ce qui manque
je vais redémarrer aujourd'hui mais la montée en température est quand même ultra rapide surtout que j’étais en statique au ralenti
je ne sais pas trop quoi faire
merci

TheWorms85:
Ces moteurs montent très vite en température, tu as toujours le problème ?

TiToF106:
en statique ces moteurs montent relativement vite, mais déclenchement à 95 et dès que tu es en dessous ça s'arrête... rien d'anormal à mon sens.

un gros bi en 1000 ça doit rouler et éviter d'être à l'arrêt :d sinon petite cuisson des jambes

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique