Technique V60 > Divers V60

PROJET RSV 1000 R MONTERS RACE

<< < (14/14)

Coyote:
Fait attention à ce que ta roue avant ne vienne pas au contact de ton radiateur d'eau lors de gros freinages.
Pour vérifier ça facilement, il faut ôter les bouchons de fourche, et remonter gentiment ta roue avant pour être sûr que ça ne touche pas, en statique.
Pense à laisser un peu de jeu, car la fourche fléchit sur les phases de freinage, et se rapproche du radiateur.

perch:
À vu de nez j'ai la place je vais essayer de la comprimer même si je n'arriverais pas aussi bas que sur un freinage appuyé, jusque là de ce que j'ai pu voir sur ceux qui avaient fait la modif j'ai pas vu que ça frottait. Si par malheur ca venais à toucher je pourrai toujours revenir à l'ancien.
C'est aussi le but de toute mes modif, je veux rien de définitif si l'envie me prenais je pourrait la remettre toute d'origine.

Balou01:
Oui méfie toi Perch, de tout ce que j'ai lu avec cette adaptation il faut bien vérifier avant de tout serrer et de se lancer en piste ...
Normalement ça passe fin, mais ça passe  :)

perch:
J'ai déjà eu la mauvaise surprise de partir avec un tube mal serré, j'ai pas fait le malinois  :P
Depuis suis vacciné et fait une inspection de toutes les vis que je vois avant d'aller rouler  8)

Léon:
Très beau sujet et chouette machine = bravo !
Léon.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique