Technique V60 > Divers V60

Quels pneus pour un Tuono de 2003 ?

<< < (2/5) > >>

Akao:
Chacun a son feeling avec les pneus mais il y a des choses qui ne changent pas selon le pilotes avec certains pneus. J’ai passé 2 trains de Rosso corsa sur ma Street Triple avant d’avoir mon tuono, à mon sens de super pneus mais leur gros défaut son la tenue de route sur le mouillé  :( sinon en roulant « normalement » en montagne les deux trains m’on fait 4000km (un peu 500km de plus pour le pneu avant à chaque fois). J’ai essayé les metzeler M7RR sportec avant de la vendre, la moto était beaucoup moins lourde à emmener et j’avais un bon feeling avec. A voir si metzeler te convient déjà pourquoi le pas rester chez eux.

cooter:
Salut punky,
Tu trouveras réponse dans la rubrique roulage/ route sur trois pages . Sur d’autres forums, ce sujet peut facilement dépassé les 40 pages .... entre le ressenti, feeling , usure , comportement, glissouille, glissouille pas . Difficile d’être objectif quand on est pro  «  michlop » ou «  pirelzler » ;) ;)

cheri bibi:
Salut !
Bon moi je vais pas demander quels pneus. Juste que je suis plus à jour et j y connais plus rien.
Sur mon rsv puis sur mon tuono j ai toujours aimé les pilot power.
Je crois qu ils se font plus. Ou bien juste le nom est sauvegardé.
Est ce que vous connaissez quels pneus ont à peu près les mêmes caractéristiques ?
Autrement dit les utilisateurs de power sont passés à quoi ?
Merci

Pins:

--- Citation de: cheri bibi le 03 août, 2018, 20:58:50 20:58 ---Salut !
Bon moi je vais pas demander quels pneus. Juste que je suis plus à jour et j y connais plus rien.
Sur mon rsv puis sur mon tuono j ai toujours aimé les pilot power.
Je crois qu ils se font plus. Ou bien juste le nom est sauvegardé.
Est ce que vous connaissez quels pneus ont à peu près les mêmes caractéristiques ?
Autrement dit les utilisateurs de power sont passés à quoi ?
Merci

--- Fin de citation ---

Tu roules toujours toi ?  ;D

cheri bibi:
Oh que oui !!
Et pour info j ai mis des m7rr. Ben.. c est super !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique