Technique V60 > Accessoires V60

compatibilité AKRA

<< < (2/4) > >>

fleche d argent:
ne pas oublier si tu monte des pots decatalysés de passer en MAP2(via la valise), cartographie prevue pour rouler sans catalyseur!

raf:
je rebondis sur ce post.
Y 'a t' il un changement de MAP ou quelqu' autre chose à faire (hormis peut être un réglage de richesse) quand on dé-catalyse un tuono 1ère génération ?

Biwolf:

--- Citation de: raf le 01 octobre, 2010, 12:56:16 12:56 ---je rebondis sur ce post.
Y 'a t' il un changement de MAP ou quelqu' autre chose à faire (hormis peut être un réglage de richesse) quand on dé-catalyse un tuono 1ère génération ?

--- Fin de citation ---

Pas de MAP pour ta moto mais une puce et la meilleure pour ça c'est la GMP et je conseille de voir avec Martin pour ça (ça coute rien)

adamski:
saliut,

tu n'aurais pas le lien du post ;)
d'avance merci

Raven:
Ca part dans les tous les sens, au risque de confondre certaines choses...

Les tuono 1ère génération (02-05) ne sont pas catalysés, disposent d'une EPROM (la fameuse puce) qui peut être changée à loisir, pas de map1 ou de map2, ni de sonde lambda.

Les tuono 2nde génération (06-10) sont catalysés sur les pots origine, n'ont pas d'EPROM amovible, mais disposent de 2 cartos, la MAP1 pour le pot origine (bridé ou non) et la MAP2 en cas de changement de système d'échappement (bridé ou non), et qui désactive l'utilisation de la sonde lambda.

Raven

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique