Auteur Sujet: nouveau venu dans la famille du v 60 apilia  (Lu 2267 fois)

titan43

  • Invité
nouveau venu dans la famille du v 60 apilia
« le: 22 décembre, 2016, 13:10:11 13:10 »

Salut à tous,

    Je me présente, Christian Bion, j'ai 35 ans, marié, 2 enfants (8 et 11 ans), et nouveau possesseur d'une aprilia rsv 1000 r de 2007.
    J'habite en haute-Loire, à côté du Puy en Velay pour ceux qui connaissent (les routes chez nous sont formidables et les spots magnifiques).
    Je suis  à mon compte en tant que bûcheron (manuel) depuis 2 ans et demi après divers métiers allant de commercial dans la télephonie en finissant par directeur d'agence bancaire (et oui juste avant de devenir bûcheron !!!!).
    Je pratique la moto depuis mes 15 ans, j'ai commencé par le cross, puis l'enduro avec des motos tels que 125 cr, 300 gags gas etc puis ayant toujours été attiré par la route, je me suis converti doucement au supermotard, et l'ai pratiqué pendant 10 ans environ.
     J'ai souhaité m'orienter vers cette moto car elle m'a toujours plus (j'adore les twins et leurs broap braop...) et aussi car je veux faire des sorties un peu plus longues et permettant d'aller un peu plus loin (le supermot est un peu limité à ce niveau)
    Pour moi la moto reste un loisir et une manière de me défouler, je suis quelqu'un de plutôt cool (je pense, mes proches vous le diraient mieux) mais aime les arsouilles et m'amuser à moto etc....
   
    Voilà voilà pour moi, en espérant échanger avec vous et pourquoi pas rouler aussi
IP archivée

MatéO

  • Invité
Re : nouveau venu dans la famille du v 60 apilia
« Réponse #1 le: 22 décembre, 2016, 13:23:12 13:23 »

Salut Christian  ;)

La Bienvenue parmi les V60istes (V4istes et autres)
Bonne découverte du Forum ainsi que le reste (discussions, rencontres, sorties...), que du Bonheur à venir en fait  ^-^

@+

Mat

IP archivée

ultimqte

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 146
  • Localisation: Meaux