Auteur Sujet: nouveau venu dans la famille du v 60 apilia  (Lu 2267 fois)

titan43

  • Invité
nouveau venu dans la famille du v 60 apilia
« le: 22 décembre, 2016, 13:10:11 13:10 »

Salut à tous,

    Je me présente, Christian Bion, j'ai 35 ans, marié, 2 enfants (8 et 11 ans), et nouveau possesseur d'une aprilia rsv 1000 r de 2007.
    J'habite en haute-Loire, à côté du Puy en Velay pour ceux qui connaissent (les routes chez nous sont formidables et les spots magnifiques).
    Je suis  à mon compte en tant que bûcheron (manuel) depuis 2 ans et demi après divers métiers allant de commercial dans la télephonie en finissant par directeur d'agence bancaire (et oui juste avant de devenir bûcheron !!!!).
    Je pratique la moto depuis mes 15 ans, j'ai commencé par le cross, puis l'enduro avec des motos tels que 125 cr, 300 gags gas etc puis ayant toujours été attiré par la route, je me suis converti doucement au supermotard, et l'ai pratiqué pendant 10 ans environ.
     J'ai souhaité m'orienter vers cette moto car elle m'a toujours plus (j'adore les twins et leurs broap braop...) et aussi car je veux faire des sorties un peu plus longues et permettant d'aller un peu plus loin (le supermot est un peu limité à ce niveau)
    Pour moi la moto reste un loisir et une manière de me défouler, je suis quelqu'un de plutôt cool (je pense, mes proches vous le diraient mieux) mais aime les arsouilles et m'amuser à moto etc....
   
    Voilà voilà pour moi, en espérant échanger avec vous et pourquoi pas rouler aussi
IP archivée

MatéO

  • Invité
Re : nouveau venu dans la famille du v 60 apilia
« Réponse #1 le: 22 décembre, 2016, 13:23:12 13:23 »

Salut Christian  ;)

La Bienvenue parmi les V60istes (V4istes et autres)
Bonne découverte du Forum ainsi que le reste (discussions, rencontres, sorties...), que du Bonheur à venir en fait  ^-^

@+

Mat

IP archivée

ultimqte

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 146
  • Localisation: Meaux
  • Moto: Aprilia RSV 1000 R de 2003
  • Aprilia-idf
Re : nouveau venu dans la famille du v 60 apilia
« Réponse #2 le: 10 janvier, 2017, 19:58:06 19:58 »

Bienvenue à toi et ta belle sur le fofo !

 ;)
IP archivée
Be a racer !!! Aprilia forever !!!

stalingrad

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.374
  • Localisation: au soleil
  • Moto: FALCO - 750 GSXR (L)
Re : nouveau venu dans la famille du v 60 apilia
« Réponse #3 le: 10 janvier, 2017, 21:19:44 21:19 »

Bienvenue ici. ;)
IP archivée

Bérurier Noir

  • Invité
Re : nouveau venu dans la famille du v 60 apilia
« Réponse #4 le: 11 janvier, 2017, 08:15:07 08:15 »

Très impressionné par tes changements pro dans ta vie. Sans connaître les critères perso qui les ont déclenchés (...car justement c'est perso  ::) ) chapeau à toi, tu as eu les couilles de le faire.
Remarque tu peux toujours couper du bois en costard / cravate!

Bienvenue à toi!
IP archivée

groscube

  • Invité
Re : nouveau venu dans la famille du v 60 apilia
« Réponse #5 le: 11 janvier, 2017, 19:14:40 19:14 »

salut.. bienvenu

j'ai été par le passé également bucheron.. j'ai pris quelques coupes, mais c'est beaucoup trop de boulot pour se que ça paye.. donc j'ai orienté mon entrepris dans l'élagage, et ça marche super bien, c'est du travail valorisant ( quant les clients me prennent en photo dans mon arbre ) mais surtout je fait, et je vie de ce que j'aime !! tout comme toi je pense. en tout cas chouette moto..
IP archivée

Bérurier Noir

  • Invité
Re : Re : nouveau venu dans la famille du v 60 apilia
« Réponse #6 le: 12 janvier, 2017, 09:17:17 09:17 »

mais surtout je fait, et je vie de ce que j'aime !!

....le rêve.... :-[
chapeau à vous les gars!
IP archivée

TheWorms85

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 889
  • Localisation: Vihiers (49 - Maine et Loire)
  • Moto: Aprilia Tuono 1000 R Factory (2009) / Triumph Street Triple 675 R (2009)
Re : nouveau venu dans la famille du v 60 apilia
« Réponse #7 le: 13 janvier, 2017, 16:31:30 16:31 »

Bienvenue à toi.

Tu pourras nous dire quelles SM tu as eu ?
IP archivée

Moltes

  • Invité
Re : nouveau venu dans la famille du v 60 apilia
« Réponse #8 le: 15 janvier, 2017, 19:28:05 19:28 »

Bienvenue
IP archivée

titan43

  • Invité
Re : nouveau venu dans la famille du v 60 apilia
« Réponse #9 le: 25 janvier, 2017, 21:36:16 21:36 »

Salut,
Désolé, ça faisait un moment que je ne m'étais pas connecté...
Alors déjà merci de votre accueil, si si j'insiste, ce n'est pas le cas sur tous es forums !!! >:(
Pour répondre à Bérurier Noir, mes motivations concernant mon changement radical de taf étaient simples: j'en avais marre de faire 70 h par semaine, d'avoir pleins de responsabilités sans avoir les moyens de faire son travail comme il le faut ..... Et puis, pour la petite histoire je fais ça depuis que je suis gamin (bucheron), mon père a été bucheron donc... je n'y suis pas venu par hasard en fait.
Et pour répondre à Groscube (et oui je fais un tarif groupir !!), je gagne bien ma vie et en bossant normalement (j'veux dire sans bosser le samedi  et le dimanche) ... suffit de savoir négocier ses prix (ce qui n'est pas le fort de la plupart de mes petits camarades !!!)

Voilà voilà
IP archivée
 

Page générée en 0.06 secondes avec 17 requêtes.