Auteur Sujet: remise en état après très long remisage  (Lu 12996 fois)

los galeros

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Re : remise en état après très long remisage
« Réponse #60 le: 03 avril, 2015, 19:46:56 19:46 »

avec ta première reponse ça ma tilté  :P

des fois je me complique la vie  ::) merci  ;D
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los galeros

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Re : remise en état après très long remisage
« Réponse #61 le: 05 avril, 2015, 17:15:32 17:15 »

sayé j'ai pus desserrer le t de fourche mon roulement de direction est pas en mauvais état mais je vais quand même le changer vu que tout seras démonter la semaine prochaine car je reçois enfin béquille arrière et avant t de fourche
je ne pense pas m’être tromper en prenant un embouts de 27 mm  :)

et puis j'ai cracké j'en pouvais plus de juste la voir sans toucher alors tempis je suis parti  :o

je reviens de 100 bornes avec du bon et du mauvais...
le moteur lui ce porte  plutôt bien je l'ai bousculé un peut et cava juste que je le trouve creux en bas et vraiment un coup de pieds au cul vers 6-7000 tr/min le pot titanium sans la puce dois pas aider et brouillant du haut moteur  ... bref réglage à peaufiner voir jeux ou soupape et tendeur
je vais voir pour la gmp mais j'hésite avec la titatium qui elle est faite spécialement pour mon échappement et pour la baao j’hésite vu la difficulté a fixer mon réservoir ...  vous en pensez quoi ?

la partie cycle elle est vraiment merdique, je pense que mon amorto arrière est bon pour passer aussi chez ohlins rien que la poignée de réglage est grippé et franchement l’arrière décroche tout le temps une fois sur un peut d'angle   :'( :'(



ca va chiffrer mais bon c'est pour la bonne cause
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yienyien89

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Re : remise en état après très long remisage
« Réponse #62 le: 05 avril, 2015, 17:34:08 17:34 »

Si tu trouves des puce titanium à bon tarif, fais passer l info car ça m intéresse aussi.
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Re : remise en état après très long remisage
« Réponse #63 le: 11 avril, 2015, 09:24:54 09:24 »

haha j'ai enfin mes nouvelles béquilles  :D  une béquille modifiable pour av et arr et une béquille t de fourche avec  5 embouts dont celui de 27 du rsv le tout neuf à 80 euro livrer à la maison c'est pas beau ça  ^-^




donc dès que j'ai le temps j'attaque la partie cycle, la fourche par chez olhins l'amorto je dois attendre un peut les finances et puis contrôle de tout les roulement du train roulant, des biellette ects

j'avance j'avance  ::)
« Modifié: 11 avril, 2015, 09:26:57 09:26 par los galeros »
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Re : remise en état après très long remisage
« Réponse #64 le: 13 avril, 2015, 20:57:29 20:57 »

LE LUNDI  AU SOLEIL  LALLALALAALA   8)




didjou quelle est belle quand méme heinnn
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TONI

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Re : remise en état après très long remisage
« Réponse #65 le: 13 avril, 2015, 21:00:27 21:00 »

de l'autre coté aussi avec les pots ^-^
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Re : remise en état après très long remisage
« Réponse #66 le: 13 avril, 2015, 21:13:41 21:13 »




ta pas torr  ::)
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TONI

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Re : remise en état après très long remisage
« Réponse #67 le: 13 avril, 2015, 21:24:18 21:24 »

 ;)
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Re : remise en état après très long remisage
« Réponse #68 le: 20 avril, 2015, 21:45:45 21:45 »

bon et bien là on y ai ... en plein dedans  ::) j'ai bien fait le tour et après quelque hésitation j'ai décidé d'y mettre ce qu'il faut même si il faut le temps de réunir les roro .....c'est pour la garder pour longtemps donc fini la rigolade  ::)

donc je l'ai mis sur pied, foutu à poil et suis rentrer dedans  ^-^ ^-^




pti rappel de cette pu**** de chance que j'ai eu quand même que tout flambe pas ... l'effet mouiller de la durite est du à l'essence qui viens de la fissure



sinon voila ou j'en suis niveau train roulant
fourche prête pour partir chez olhins - part la semaine prochaine
amorto - démontage  + envoi chez spécialiste amorto connu des pistard ici ( 105 euro le reconditionnement + pièces)
vidange amorto dir. - à faire
roulement de roue arrière à changer- les jantes parte chez mon spécialiste du pneu pour un train neuf + roulement arrière  neuf
roulement de direction à changer  - à commander
biellette - a vérifier
frein tout ok plus que à purger frein+embrayage pour finaliser - commande nouveau bocal+ durite avia pour bocal

moteur : faire mon jeux ou soupape ( elle est nue c'est le prochain truc que je fais dessus  :D )  changer anti patate + cable + jet 40 + puce gmp + filtre huile long


mes soupapes ce porte mieux mes bougie aussi elle n'ont pas beaucoup de bornes mais annonce une belle couleur et mes soupapes commence à ce nettoyer  ^-^ ^-^




enfin tout ça pour dire que je viens au front  ;D ( évidement rien ce fait à la maison ici sans la jupiler qui va avec... vous s'avez pourquoi heinn )

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TONI

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Re : remise en état après très long remisage
« Réponse #69 le: 20 avril, 2015, 21:52:36 21:52 »

Attention si tu déposes l'amortisseur avec les béquilles comme sur la photo tu vas la faire tomber.
Je n'y toucherais plus et attendrais le retour de la fourche.
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Re : remise en état après très long remisage
« Réponse #70 le: 20 avril, 2015, 21:56:58 21:56 »

oui oui je sais  :D je compte utilisé la technique de l'escabelle  pour l'amorto et le roulement de direction   8)
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Re : remise en état après très long remisage
« Réponse #71 le: 30 avril, 2015, 19:54:23 19:54 »

ça suis  :D

fourche olhins fini aujourd'hui pour une somme de 225 euro avec spy, huile , 2 bague de guidage interne

jeux au soupape fait et n'a pas bouger d'un poil  :)

donc ce week remontage...

ensuite ça seras roulement de roue arr et direction

me reste suspension arr et biellette à faire changement train de pneu

re-vidange huile en seven +jet 40

et je pourrais enfin commencer à profiter, juger la belle voir les réglage suspension ects :D

 ^-^ ^-^
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3cyls

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Re : remise en état après très long remisage
« Réponse #72 le: 01 mai, 2015, 00:34:10 00:34 »

Yes, c'est chouette, elle va pouvoir mettre de la jap dans le colimateur !

Les roulements de roues c'est tous les combien ? C'est cher?
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Re : remise en état après très long remisage
« Réponse #73 le: 01 mai, 2015, 09:21:27 09:21 »

Pour moi j en suis à une 50 euro le changement pour la roue pat contre la direction 80 euro plus main d oeuvre ...  Sinon pas vraiment de kilomètre max juste il faut démonter voir si ta du jeux ou si il grippe...  Pour moi un sur deux est bloquer et ne tourne plus
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3cyls

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Re : remise en état après très long remisage
« Réponse #74 le: 01 mai, 2015, 17:43:19 17:43 »

Ok, merci. Encore beau boulot en tous cas. Quel plaisir de leur donner une seconde jeunesse  :D
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Re : remise en état après très long remisage
« Réponse #75 le: 01 mai, 2015, 18:16:30 18:16 »

merci  :) j'avoue mais bon le plaisir pour moi ça seras surtout une fois sur route  ^-^
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Re : remise en état après très long remisage
« Réponse #76 le: 04 mai, 2015, 16:41:57 16:41 »

lors de ma verif du jeux au soupape j'ai mes couvercle de palier d'arbre à came qui sont marquer, comme graver à la main quelque à déjà vu ça ou c'est du à un ancien proprio/mécano ici ou en Italie ?




sinon reçu huile 15w50/ dot4 / ldr / nouvelle durite retour injection, plus qu'a remonter en plus j'ai conger cette semaine  ;D
« Modifié: 04 mai, 2015, 16:43:48 16:43 par los galeros »
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david85

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Re : remise en état après très long remisage
« Réponse #77 le: 04 mai, 2015, 22:03:03 22:03 »

la même chose pour moi mon haga a des marquages similaire sur les paliers d'arbre à came
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los galeros

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Re : remise en état après très long remisage
« Réponse #78 le: 05 mai, 2015, 23:22:38 23:22 »

merci david ... donc c'est pas d'origine donc quidd de pk mon haut moteur à été tomber à 12.000km ?? mes acc on l'air neuf en plus ... puis j'avais pas vu je fuis du joins de couvre culasse avant mon démontage ... tiens il aurais déja vécu un tour de carrousel des acc  ::)

sinon tout est remonte ... maintenant en attente de roro pour continuer

hs: today après 8h de remontage nettoyage et j'en passe de la rsv j'ai donner 2h à un voisin et sa pétrolette le monsieur il avais acheter le kit de la mort avec le pot et tout mes s'avais pas comment le monter donc lui est fait j'ai pris le temps et fait ça propre (ptin que c'etais simple ces machins :p ) après avoir donné, fait un essai et lui donne un truc qui tourne +-( rien pour vraiment réglé le carbu)donc je lui précise bien d'y aller vraiment mollo d'enriche sont mélange de 2% et de trouver de l'huile de ricin... je retourne à ma tanière les mains tellement noir  ::)

 puis y a 20 minutes on sonne chez moi pour m'annoncer le serrage du pétoire ... ::)

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Re : remise en état après très long remisage
« Réponse #79 le: 09 mai, 2015, 14:46:45 14:46 »

bon on est plus tres loin ...

partie cycle toujours merdique en attente de moyen : reste à voir roulement de direction, biellette, amortisseur,roulement roue arrière


problème moteur : perte d'allumage d'un cylindre avant à bas régime accompagné de retour dans l'injection.
 à haut régime d'abord un pti nuage noir puis ça repart ... -> je vais inverser les bobine et anti patate pour voir
+ surchauffe moteur : i don't no mais sous 15° sur route à 70-80 km/h je navigue autour des 90-92 ° c'est trop je trouve tout comme la rapidité au démarrage à la quelle la fin de mon collecteur est bouillant ! je tournerais trop pauvre ? pourtant je ne pétarde pas à la décélération ? une soupape d'ech plus étanche ?
« Modifié: 09 mai, 2015, 14:50:50 14:50 par los galeros »
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legone

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Re : remise en état après très long remisage
« Réponse #80 le: 09 mai, 2015, 14:50:56 14:50 »

Ben dis donc quand même pas évidente ta remise en état ...

Mais courage! Je doute pas que tu y arrives progressivement. Et une aussi belle moto te donneras sans nul doute le sourire une fois finie  ;)

meuhbat

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Re : remise en état après très long remisage
« Réponse #81 le: 09 mai, 2015, 15:16:50 15:16 »

t'as changé ton ldr ? tu dois avoir une grosse bulle dans le circuit, il faut bien pencher la moto à gauche pour vider l'air du radiateur gauche dans le droit puis que ça remonte à l'orifice de remplissage, et bien secouer. ensuite compléter le circuit à froid après un petit premier roulage qui finira de faire circuler les bubulles.
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Re : remise en état après très long remisage
« Réponse #82 le: 09 mai, 2015, 16:10:24 16:10 »

malheureusement non rien à changer par rapport à avant avec le ldr la purge à été bien faite ;) ... donc c'est pas lier avant elle chauffais moins quoi que y faisait 5-10° dehors aussi ...

maintenant vu l'état du connecteur rapide essence je serais pas étonné de voir les injecteur je pense que je vais les nettoyer aussi serais peut être gripper faudrait pour bien faire le filtre à essence aussi ... mais le faite que sa souffle noir au moment ou le cylindre repart me fait clairement penser à une perte d'allumage ... anti patate, bobine, alimentation
puis faudra un analyseur de gaz avec un gars compétant pour être sur du mélange dans les cylindre ... mais ça coûte et la suis un peut ....
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los galeros

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Re : remise en état après très long remisage
« Réponse #83 le: 09 mai, 2015, 19:25:57 19:25 »

je pense être vraiment proche de cette situation http://www.zebsite.org/forum/viewtopic.php?f=3&t=4170
-> injecteur hs

ça confirmerais la raison pour laquelle un des potard réagi beaucoup moins que l'autre
du coup faut des roro pour trouver une rampe d'occaz je doute du simple nettoyage ...
« Modifié: 09 mai, 2015, 19:27:54 19:27 par los galeros »
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Re : remise en état après très long remisage
« Réponse #84 le: 25 mai, 2015, 14:54:49 14:54 »

slt, voici plus d'info .. j'ai pense isolé de plus en plus un injecteur qui foire( grippé ?) ... cad : j'ai résolu mon problème de chauffe moteur en passent mon ralenti de 1400 tr/min a 2000 tr/min la moto tourne autour de 80-84° au roulage et je suis passer un coup en ville elle n'est pas montée au dessus de 92 ° ...

je pense donc que à bas régime j'ai un cylindre trop pauvre ... le pots titanium sans la puce qui va avec doit surement pas aidé ...

commande a jm-RR d'une rampe d'occaz qui fonctionne comme ça j'élimine injecteur, tps , et régulateur de pression ..

hs : je viens de passer le cape des 150 km avec la moto en 5 mois  :( qui dit mieux  :'( :'(
« Modifié: 25 mai, 2015, 14:56:47 14:56 par los galeros »
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hans51

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Re : remise en état après très long remisage
« Réponse #85 le: 25 mai, 2015, 15:12:20 15:12 »

mieux.

bon, ok, je sors...
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Re : remise en état après très long remisage
« Réponse #86 le: 27 mai, 2015, 07:53:28 07:53 »

pour ton gravage sur les paliers d'aac, j'ai fait mon contrôle de jeux aux soupapes et j'avais la même .
Sinon très beau travail de remise en état, bravo, elle en vaut le coup  ;)
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los galeros

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Re : remise en état après très long remisage
« Réponse #87 le: 30 mai, 2015, 19:16:13 19:16 »

vais pouvoir avancer  ;D

alors j'attend la livraison cette semaine de:

puce gmp --> martin
anti patate+câble --> vincev60
rampe injection complète d'occaz --> jm-RR

pour les frais nous somme donc à

révision fourche   -> 220 euro
8l huile               ->   80 euro
4 bougie             ->+-25 euro
filtre huile           ->    6 euro
durite retour inj.  ->    7 euro
anti patate av.     ->  31 euro
cable ht              ->  20 euro
rampe inj.           ->  55 euro
puce gmp           ->   32 euro
bequille at.         ->   80 euro

= 556 euro et c'est pas fini  :D

la suite au prochain numéro  ::)
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legone

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Re : remise en état après très long remisage
« Réponse #88 le: 30 mai, 2015, 19:19:04 19:19 »

8L d'huile ... t'en a ptetre un peu trop mis non ?  ;)

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Re : remise en état après très long remisage
« Réponse #89 le: 30 mai, 2015, 19:20:21 19:20 »

non juste fait un rinçage moteur avant  ;D
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