Auteur Sujet: quid du RSVteam?  (Lu 7756 fois)

bip2fois

  • Invité
quid du RSVteam?
« Réponse #30 le: 02 juin, 2007, 19:25:01 19:25 »

Citation de: fred89

je rappelle le boss demain,car là il est trop tard



Allez dis nous, quand peut on de nouveau y accéder ? :-l

 

IP archivée

Fredo

  • Invité
quid du RSVteam?
« Réponse #31 le: 03 juin, 2007, 09:10:53 09:10 »

:trink1  Bon les nouveaux S.D.F vas falloir payer votre coup là  :-p
IP archivée

iff

  • Invité
quid du RSVteam?
« Réponse #32 le: 03 juin, 2007, 14:46:17 14:46 »

Citation de: Fredo

 :trink1  Bon les nouveaux S.D.F vas falloir payer votre coup là  :-p


Ha moi je suis pas nouveau S.D.F mais ancien du D.C.F
 :plol
IP archivée

chigoum

  • Invité
quid du RSVteam?
« Réponse #33 le: 03 juin, 2007, 19:57:30 19:57 »

Citation de: fred89

je rappelle le boss demain,car là il est trop tard


toujours pas de news  :?.  ça commence a faire longtemps que c'est en vrac... a croire que c'est peut être definitif  :sad
IP archivée

Polux_RSV

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.557
quid du RSVteam?
« Réponse #34 le: 03 juin, 2007, 20:27:25 20:27 »

Après une si longue absence, je pense perso que ça ne sert à plus rien de le remettre en route. Les habitués ont pris ou repris des habitudes ici ou ailleurs, et les occasionnels n'iront plus du tout voir ce qui s'y passe.
C'est dommage, c'est quand même le premier site et forum que j'ai fréquenté de ma vie d'internaute.

Angelo
IP archivée

coco

  • Invité
quid du RSVteam?
« Réponse #35 le: 03 juin, 2007, 21:45:18 21:45 »

c est vrai ca mais moi je veus bien y retourner et rien ne laisser penser un arret definitif ou alors je l ai pas vu  :cry
j espere qu il vat revenir tres vite
ps les modos du rsvteam tenez nous au courant si probleme de payement ou autre l union fait la force on sait jamais en tout cas je serai la  :trink1
IP archivée

chigoum

  • Invité
quid du RSVteam?
« Réponse #36 le: 03 juin, 2007, 22:49:33 22:49 »

je ne pense pas que ce soit un pb financier car j'avais abordé le sujet avec le boss et la cotisation 2007 était normalement payée pour l'année compléte.
il n'y a peut être que fred89 qui pourra nous donner des infos :sad
IP archivée

fred89

  • Invité
quid du RSVteam?
« Réponse #37 le: 04 juin, 2007, 00:05:00 00:05 »

malheureusement, je n'ai pas bcp plus d'infos que vous; j'arrive pas à joindre manu,je lui ai laissé un message sur le repondeur
IP archivée

granddeglingue

  • Invité
quid du RSVteam?
« Réponse #38 le: 04 juin, 2007, 11:26:08 11:26 »

salut les gars  moi j'ai des nouvelles c'est normal vu mon taff

alors en fait Manu ne sait pas non plus ce qu'il se passe
donc 3 solutions
1/ hacking (improbable)
2/ plate forme a mettre a jour (probable)
3/ on sait pas  :langue

non en fait DENIS (créateur du RSV TEAM) qui a laissé les rennes du site à Manu a eu un carton (piste)à PAU   et donc est injoignable. pour le moment.
APPAREMMENT CELa SERAIT PLUS UN PROBLEME DE PLATE FORME
ceci n'est pas du à des frais d'hebergement
pas de soucis à ce niveau

maintenant faudrait pas que celà dure trop longtemps non plus
 :v

IP archivée

NO2

  • Invité
quid du RSVteam?
« Réponse #39 le: 04 juin, 2007, 11:34:12 11:34 »

Bon rétablissement à denis et au rsvteam ! Histoire que ces pollueurs du rsvteam retournent d'où ils viennent  :mrgreen
Blague à part, bon rétablissement à denis, le reste c'est secondaire, il reste toujours le v60  ;-)
IP archivée

rsvtouine

  • Invité
quid du RSVteam?
« Réponse #40 le: 05 juin, 2007, 08:14:09 08:14 »

ben c'est la loose c't'affaire  :ordi1


moi j'aimais bien le rsv team, je m'y étais inscrit avant de déménager et donc de ne plus avoir le net et j'y avais eu tous les renseignements voulus.

bon tout ça avec des modos tout pourris (salut chigoum, fred89, grandeglingué  :v ) mais bon  :mrgreen


enfin c'est toujours dommage qu'un forum disparaisse
IP archivée

TUONO94

  • Invité
quid du RSVteam?
« Réponse #41 le: 05 juin, 2007, 09:42:13 09:42 »

Je suis depuis peu sur V60 et j'ai même pas eu le temps de découvrir rsvteam  :argh  
Mais que fait la police :tappe
IP archivée

chigoum

  • Invité
quid du RSVteam?
« Réponse #42 le: 09 août, 2007, 23:07:00 23:07 »

je pense que nous pouvons sortir deffinitivement les cierges sur la sepulture du "rsvteam"  :-?  je retiendrais essentiellement que le membre fondateur (Denis)n'a pas beaucoup réagit depuis le plantage et que son substitut (manu)ne s'est pas vraiment bougé le cul pour le ressuciter :?. je pensais qu'il y aurait un soupson d'éspoir, mais force est de constater que les Apriliaistes ont perdus leur site fondateur et que ça laisse relativement indifferent les soit disant passionnés d'Aprilia.
Déjà qu'on est tellement nombreux à rouler en europpéennes  ;-)  que les japonnais peuvent se régaler des miettes qui vont tomber de la table  :gne

Adieu RSVTEAM, je t'aimais bien  :v
IP archivée

Martin

  • V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4.444
  • Localisation: Lormes 58
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
quid du RSVteam?
« Réponse #43 le: 09 août, 2007, 23:09:19 23:09 »

Ca n'a jamais été le site fondateur.
IP archivée

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

naturland

  • Partenaire V60
  • 1000 SBK usine!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.887
  • Localisation: Un peu partout mais surtout ailleur !!!
  • Moto: Un tas de boulons assemblant un tas de féraille
    • www.vocenty.com
quid du RSVteam?
« Réponse #44 le: 09 août, 2007, 23:22:50 23:22 »

Citation de: chigoum
mais force est de constater que les Apriliaistes ont perdus leur site fondateur et que ça laisse relativement indifferent les soit disant passionnés d'Aprilia.


Faudrait voir à pas tout mélanger, les choses peuvent évoluer sans prendre des airs dramatique en permanence :argh

Je concois que tu y etait attaché, j'ai commencer aussi par le RSV-TEAM et petit à petit je me suis tourné vers le V60, pourtant ma motivation et mon amour du RSV est le même j'ai juste changé de "boutique" ;-)

C'est l'évolution logique du monde, il faut du renouveaux, peut être que si l'esprit du V60 change un jour et qu'un nouveaux RSV-Team2 apparait cela sera l'effet inverse :gne
IP archivée

Polux_RSV

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.557
quid du RSVteam?
« Réponse #45 le: 10 août, 2007, 07:16:38 07:16 »

A part les frais d'hébergement, Denis et Manu ne doivent rien à personne, et peuvent faire ce qu'ils veulent de leur site. Ils n'ont pas de "devoirs" envers la communauté. Et la communauté n'a pas "d'obligations" envers un site, sauf celui de ne pas le pourrir.

Chigoum, si tu nous considère des "soit disant passionnés d'Aprilia", je crois que tu en fais partie également. En te lisant, on pourrait comprendre que tu reproches à tout le monde la mort du RSVteam. A Manu pour l'avoir tué, à Denis pour avoir laissé faire, et à nous autres pour s'en foutre royalement. Et toi, qu'as-tu fait ? Tu l'animais, c'est vrai. Mais on n'est pas tous informaticien, webmaster, hébergeur, etc... Donc, à part regretter, on n'y peut pas grand chose.

Angelo

IP archivée

fred89

  • Invité
quid du RSVteam?
« Réponse #46 le: 10 août, 2007, 10:02:37 10:02 »

en meme temps, quand certains ont proposé de donner un coup de main, voire de reprendre le site, il n'y a rien eu de faire. Dommage
IP archivée

Pitok

  • Invité
quid du RSVteam?
« Réponse #47 le: 10 août, 2007, 10:25:34 10:25 »

Ah oui là c'est ballot !  :?.
IP archivée

chigoum

  • Invité
quid du RSVteam?
« Réponse #48 le: 10 août, 2007, 15:36:33 15:36 »

Citation de: Martin

Ca n'a jamais été le site fondateur.


je voulais dire le site precurseur des Apriliens  ;-) ou plus simplement le 1er forum d'Aprilia
IP archivée

chigoum

  • Invité
quid du RSVteam?
« Réponse #49 le: 10 août, 2007, 15:52:27 15:52 »

Citation de: Polux_RSV


En te lisant, on pourrait comprendre que tu reproches à tout le monde la mort du RSVteam a vous, non, mais a Manu et Denis, oui A Manu pour l'avoir tué   non mais l'avoir laissé mourrir en ne rien faisant , à Denis pour avoir laissé faire non, mais de ne pas avoir réagit lorsqu'il a été solicité et à nous autres pour s'en foutre royalement. Et toi, qu'as-tu fait ?  Tu l'animais, c'est vrai c'est déjà pas mal et je suis rentré en contact plusieurs fois avec fred89 pour essayer de trouver des soluces. Mais on n'est pas tous informaticien, webmaster, hébergeur, etc... c'est dommage, ça aurait pu nous aider à le sauver Donc, à part regretter, on n'y peut pas grand chose. ***Mot censuré***

Angelo



IP archivée

coco

  • Invité
quid du RSVteam?
« Réponse #50 le: 10 août, 2007, 19:06:43 19:06 »

alors apres ce que je lis c est finit  :cry c est bien dommage ce concour de circonstance je l aimais bien moi aussi j espere qu il renaitra un jour  :gaz
IP archivée

fred89

  • Invité
quid du RSVteam?
« Réponse #51 le: 10 août, 2007, 19:18:41 19:18 »

désolé mon vieux chigoum, il va falloir faire ton deuil. Moi aussi ça me désole, mais c'est comme ça.

coco.ced, le rsv team ne renaitra pas, mais bon, ce qui est important,c'est les gens qui le fréquentaient, et ils savent où se retrouver,c'est l'essentiel.

Polux, tu as raison, les responsables du site ne doivent rien à personne d'un point d evue legal. mais bon,d'un point de vue ethique, le respect de la parole donnée, du travail de ceux qui s'y sont investis, voire un minimum d'honneteté vis à vis de ceux qui fréquentent le site...
IP archivée

Philippe

  • Invité
quid du RSVteam?
« Réponse #52 le: 10 août, 2007, 19:41:00 19:41 »

:v

Oui mais un site internet c'est beaucoup de travail à l'entretenir, donc bravo aux personnes qui ont eu le courrage de le faire fonctionner  :trink1

Mais faut pas oublier que sans les internautes qui viennent chacuns apporter leurs petites pierres à l'édiffice, un site n'est rien.

C'est d'ailleur pour cela que même si quelqu'un le faisait renaitre de ces cendres maintenant, il faudrait beaucoup de temps pour relancer la machine

Enfin moi je dit ça je dis rien  :plol
IP archivée

Polux_RSV

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.557
quid du RSVteam?
« Réponse #53 le: 11 août, 2007, 08:57:22 08:57 »

Ma remarque était une réaction envers celle de Chigoum.

Mais je suis d'accord avec les derniers posts. Vis à vis des utilisateurs, mais surtout des modos, il aurait été bien de mettre une page d'accueil qui explique la situation. Là, c'est abrupt, rien.

Angelo
IP archivée

chigoum

  • Invité
quid du RSVteam?
« Réponse #54 le: 11 août, 2007, 23:20:54 23:20 »

Citation de: Polux_RSV

Ma remarque était une réaction envers celle de Chigoum.

Mais je suis d'accord avec les derniers posts. Vis à vis des utilisateurs, mais surtout des modos, il aurait été bien de mettre une page d'accueil qui explique la situation. Là, c'est abrupt, rien.

Angelo


as tu lu ma réponse un peu plus haut ???

Citation de: chigoum

Citation de: Polux_RSV


En te lisant, on pourrait comprendre que tu reproches à tout le monde la mort du RSVteam a vous, non, mais a Manu et Denis, oui A Manu pour l'avoir tué   non mais l'avoir laissé mourrir en ne rien faisant , à Denis pour avoir laissé faire non, mais de ne pas avoir réagit lorsqu'il a été solicité et à nous autres pour s'en foutre royalement. Et toi, qu'as-tu fait ?  Tu l'animais, c'est vrai c'est déjà pas mal et je suis rentré en contact plusieurs fois avec fred89 pour essayer de trouver des soluces. Mais on n'est pas tous informaticien, webmaster, hébergeur, etc... c'est dommage, ça aurait pu nous aider à le sauver Donc, à part regretter, on n'y peut pas grand chose. ***Mot censuré***

Angelo






IP archivée

Martin

  • V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4.444
  • Localisation: Lormes 58
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
quid du RSVteam?
« Réponse #55 le: 12 août, 2007, 00:07:55 00:07 »

Citation de: chigoum

je voulais dire le site precurseur des Apriliens  ;-) ou plus simplement le 1er forum d'Aprilia

Non : http://fr.groups.yahoo.com/group/apriliav60/ et avant cela il a eu un groupe de diffusion, dont j'étais membre tout comme Osmi, Bestof , Zan et quelques autres!

RSVTEAM a été le premier site Aprilia a avoir un design digne de ce nom.
Je pourrait vous remettre en ligne le premier site Aprilia 1000 si vous voulez.  :mrgreen
IP archivée

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

Osmi

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.180
  • Localisation: Hit city
  • Moto: FalcoRacingFighter 2000
    • osmi.blog4ever.com/blog/index-86856.html
quid du RSVteam?
« Réponse #56 le: 12 août, 2007, 01:13:33 01:13 »

Merci Martin, car c'est bien ce qu'il me semblait  ;-)
 

Page générée en 0.044 secondes avec 21 requêtes.