Auteur Sujet: Qu'écoutez vous sur votre ipod iphone portable voiture?  (Lu 6202 fois)

Desmostro

  • Invité
Qu'écoutez vous sur votre ipod iphone portable voiture?
« Réponse #30 le: 23 septembre, 2009, 20:11:24 20:11 »

Citation de: Benji-RSV

[...]j'ai eu la chance de les voir en concert et même si Phil n'avait plus la forme d'avant ça pulsait sévère...J'ai adoré aussi les concerts de Machine Head, Slayer et Ill Nino...

Il fût une époque en effet, ou Phil à force de poncer du plâtre en avait un peu les naseaux pleins et du coup le souffle court.  :mrgreen

Slayer c'est un de mes groupes fétiches, un des seuls qui ai su rester intègre malgré son énorme notoriété.
Je les ai vu 3 fois en concert et ça me tâte d'y retourner en décembre sur Paris, ils ont une rigueur énorme dans le jeu, c'est une baffe énorme à chaque fois.  :yeah
IP archivée

lucky 29

  • Invité
Qu'écoutez vous sur votre ipod iphone portable voiture?
« Réponse #31 le: 23 septembre, 2009, 20:41:10 20:41 »

Citation de: Raven

Le Fred',
ton raccourci n'est si raccourci que ça  :tv , je suis chevelu (très court, mais chevelu quand même :clown ),tatoué, je bois de la bière, et je m'habille en cuir( moto hinhinhin), mais! Il n'a pas de franges!  :tv
Tu vois t'es pas loin de la réalité au final... :mrgreen

Question ouverture d'esprit, avant de critiquer quelque chose, j'y goûte, et le rap et consorts, bah j'aime pas, je déteste, je hais depuis des années, c'est comme le foot, j'aime pas et ce quelque soit l'équipe et l'époque.

On peut en débattre des heures, ça fera pas avancer le schmilblick, chacun ses goûts...

Raven

j ai la photo de raven avec son cuir! http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:gviJWDBu-GPCrM:http://i261.photobucket.com/albums/ii78/schmoodub/village-people.jpg   :tv
IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
Qu'écoutez vous sur votre ipod iphone portable voiture?
« Réponse #32 le: 24 septembre, 2009, 01:16:00 01:16 »

ben moi j'ai pas de MP3 ou Ipod........ :mrgreen juste un bon walkman a cassette ..... çà va!!! je déconne...

mais j'ecoute de tout et dire que j'ai du me bouffer pendant trois jours de Hard rock chez Ravinou = la complil de Ac Dc ...... ben c'est bien çà m'a rappeler ma jeunesse (trust, Iron maden...), ....mais c'etait bien aussi quand je rentrais chez moi au calme.

U2; depech mode, the cure, Queen,Techno,balavoine, Black eyed pease....
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Qu'écoutez vous sur votre ipod iphone portable voiture?
« Réponse #33 le: 24 septembre, 2009, 14:22:02 14:22 »

Lucky> j'ai pas la moustache aussi fournie, ni brune. Et deplus j'ai dit que je ne portais pas de cuirs à franges.

Bien tenté, et tu vas y gagner un tchi tchi.

Raven, sale gamin ! :tv
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

Gros-nain

  • Invité
Qu'écoutez vous sur votre ipod iphone portable voiture?
« Réponse #34 le: 24 septembre, 2009, 15:51:00 15:51 »

bon,alors,pour moi....en dehors de la becane,dans le desordre:
Slayer,
Machine-head (a voir en concert,une tuerie),
Sepultura (avec les Cavalera's brothers..apres eux,bofffff),
Metallica (les vieux albums,hein...quand ils etaient encore jeunes!!),
Suicidal-tendencies et leur groupe alternatif Infectious-groove (avec Rob Trujillo a la basse,avant qu'il ne passe chez Metalli-beurk),
System of a down ,
les vieux nanards de Iron-maiden,
et du vintage avec Van-halen,accept,ac/dc,deep purple,et consorts de la meme epoque

et le tout TRES FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT :oye



et en moto,c'est Akrapovic,sans concessions..... :tralalere
IP archivée

ledext

  • Invité
Qu'écoutez vous sur votre ipod iphone portable voiture?
« Réponse #35 le: 24 septembre, 2009, 19:02:43 19:02 »

Je constate qu'il y a des pointus  du hard et du metal ici :yeah  Ca me rapel mon adolessance (enfin... je suis pas toujours sur d'en etre sorti)
Sinon en vrac:
Ac/DC
M
Amy Winehouse (elle a du geni)
Hoccus Pocus
Caroline Henderson
Joss Stone
Polnareff
Norah Jones
Feist
sont au chaud dans ma clef usb.
Et pour etre honnete si ma femme oubli son album de C. Willem dans la caisse et que j'ai rien d'autre ben... j'l'écoute :oops
IP archivée
 

Page générée en 0.048 secondes avec 21 requêtes.